peter58 has writtenla 4 mon bibiMerci Pierre, tu n'aurais pas les dates d'entrainement à nous communiquer ?
Votre avis ?
entrainement tous les jours en ce moment , avec panachage de muscul et physique ballon , 9h30 le matin 15h l'aprem ..... A ne pas suivre a la lettre mais beaucoup de chance de les voir vers ces haraires la
Votre avis ?
peter58 has writtenentrainement tous les jours en ce moment , avec panachage de muscul et physique ballon , 9h30 le mat...Sauf Mercredi 16 , jour des enfants !!!
Votre avis ?
peter58 has writtenentrainement tous les jours en ce moment , avec panachage de muscul et physique ballon , 9h30 le mat...Ok merci Pierre :D
Votre avis ?
Yoyouson has writtenBonjour,quel q'un à t'il des nouvelles de nos recrues Samoa et fidjie ????plus tard ils arriveront m...Toujours pas de nouvelle?????
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/18/jean-anturville-entraineur-general-de-luso-nevers-apres-la-reprise-de-lentrainement_11085258.html[/url]
Votre avis ?
Le départ de Vincent pour Libourne n'est pas confirmé par le club girondin!!!! Sinon hier les avants ont magnifiquement profité de la chaleur pour effectuer des courses d'un pas léger. Sous l'oeil de PETER58 (cheveux parfait, qui est son coiffeur ?)..... et d'autres amoureux de l'USON! De Guillaume JAN et Jean ANTURVILLE bien évidemment. Le préparateur physique( très fort) ne ménage pas nos bébés!!!
Votre avis ?
eh oui mick present des que l'on peut !!! pour vincent direction hyeres
Votre avis ?
Bonjours à tous !
Savez vous si fa atoina Autagavaia et ratubili ont rejoin l'effectif ??? Et sinon quelqu'un a peut être des info????
Votre avis ?
Finalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!
Yoyouson has writtenBonjours à tous ! Savez vous si fa atoina Autagavaia et ratubili ont rejoin l'effectif ??? Et sinon ...
Votre avis ?
chouchou58 has writtenFinalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!Pas compri:hangi????Yoyouson has writtenBonjours à tous ! Savez v...
Votre avis ?
euh... je vois plus Salavéa dans le groupe... il steak haché?
Sur le post de Lille ils parlent de Simon Fournier Pilier qui serait en partance pour l'USON...
Votre avis ?
Yoyouson has writtenben c'est un repas maori cuit d'une certaine façon je crois?chouchou58 has writtenFinalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!Pas compri:hangi????Yoyouson has writtenBon...
Votre avis ?
fablebien has writtenMerci c'est gentil mais sa ne m'en dit pas plus sur la question des deus joueurs citeeYoyouson has writtenben c'est un repas maori cuit d'une certaine façon je crois?chouchou58 has writtenFinalement ils ne viennent pas. Recrutés pour le Hangi!Pas compri:hangi????
Votre avis ?
Un remplaçant de la B.... Salavéa a peut-être bénéficié de rab.
fablebien has writteneuh... je vois plus Salavéa dans le groupe... il steak haché? Sur le post de Lille ils parlent de Si...
Votre avis ?
l'effectif :
[url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-nevers.html[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenl'effectif : [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-nevers.html[/url]À oui à parament salavea est partie elle est louche cette reprise
Votre avis ?
Si SALAVEA est parti, cela demande des explications précises et si tel est le cas ce serait une perte importante. J'ai conscience qu'un joueur ne fait pas une équipe mais ce "mystère" reste préjudiciable au niveau global de la formation! C'était la recrue de la saison précédente.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenSi SALAVEA est parti, cela demande des explications précises et si tel est le cas ce serait une pert...Si je me souvien bien il aver eu des problème personnel peut être cela est lier
Votre avis ?
Salavea n'apparaît surtout pas sur le site officiel de l uson en rubrique équipe première > joueurs !!!
Ni en 6, 7, 8.
Donc départ imprévu ?
Étrange car proche de Bertrand Aurignac à Narbonne.
Ovalien ou Peter devraient nous en dire plus rapidement...
Votre avis ?