Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
didier33 has writtenQue pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?
Libourne aurait pu faire revenir Mathieu Valbuena. En 9 , ça aurait pu être le nouveau Jacques Fouroux :P

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Vu sur MIDOL ,à Lille 3 partenaires se retirent (180000 euros) , du coup l'international Italien ne jouerait plus là-bas malgré un prêt contrat et une proposition refusée pour Massy. Le joueur va saisir les tribunaux.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
L'international fidjien Danusio RATIBILI arrive aujourd'hui à Nevers et devrait accompagner ses futurs coéquipiers à Massy demain.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
BOUBOU 58 has writtenL'international fidjien [b]Danusio RATIBILI[/b] arrive aujourd'hui à Nevers et devrait accompagner s...
Ou plus précisément : Donasio Ratubuli Naturaga

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ovalien Dupré has written
BOUBOU 58 has writtenL'international fidjien [b]Danusio RATIBILI[/b] arrive aujourd'hui à Nevers et ...
Ou plus précisément : Donasio Ratubuli Naturaga
Oups !!! J'en ai oublié un morceau :lol: :lol: Avec mes excuses!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
ce soir on en saura plus sur la valeur de l'USON 2014/2015. Massy/Nevers enfin le rugby reprend.Ouf

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Ce matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très sympa et abordable, c'est vrai que maintenant nous sommes tous impatient de revoir notre équipe sur le terrain !!!

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Marco58 has writtenCe matin, j'ai vu Jean ANTURVILLE au supermarché, j'ai pu discuter quelques minutes avec lui, très s...
C'est lon vivement septembre

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
le bon dieu est avec nous !! vous ne me croirez pas mais il ne pleut plus et pas d'orage en vu :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pour être tout à fait franc je ne suis pas au match mais à qq km de Massy :)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
14/13 MAssy mi-temps. Domination Usoniste, en particulier en mêlée.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
vous avez les compos svp ?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
çà doit être difficile de mettre une compo car souvent il y a beaucoup de changements pour tester

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
oui je me doute bien que les 2 équipes font bcp tourner...merci bcp !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
l'USON mène 25 - 17, semble dominer en mêlées mais a perdu Clément Praud sur blessure ( connais pas nature ni gravité blessure)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A 15' de la fin, Massy revient à 24-25

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Belle victoire de l'USON à Massy 25-24 .

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bravo ! sans être au stade ce résultat confirme ce que je pense depuis un petit moment, Nevers intouchable en F1 cette saison ! sans compo il est difficile de se faire une idée de la valeur de Massy mais comme d'hab la saison de prod2 s'annonce délicate !! allez Massy

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
kilhoo has writtenbravo ! sans être au stade ce résultat confirme ce que je pense depuis un petit moment, Nevers intou...
Massy aura peut-être une saison difficile mais ce n'est qu'un match amical, alors bon courage et bonne chance. Quant à Nevers, intouchable en F1, on en reparlera même si cela semble être plus costaud devant.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
une saison délicate tout le monde s'y attend ici, y'a pas de soucis. Sans compo, dur dur de se faire une réelle idée des forces en présence, je pense qu'a Massy il y avait les nouveaux arrivants donc pas trop de cohésion mais le temps presse :) je maintien intouchable en F1, surtout si votre mélée tient le pavé :) bonne saison et je pense à bientôt :)

Votre avis ?

Login / Sign up