Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

rugbyfred11 msgpm
bonsoir, il suffit de cliquer sur la photo de l'equipe B dans le site officiel de l'uson pour voir tout l'interet que sucite ces gamins a notre cher SASP. photo de l'année derniere avec au minimun 9 mecs partis depuis. belle reconnaissance pour ce super groupe qui nous a procuré enormement de plaisir ce dimanche durant leurs deux superbes premieres mi-temps et la troisieme ou ils ont chanté sous la bodega comme cela se faisait jadis quand tous les joueurs etaient fiers de porter ce maillot jaune et bleu.merci aussi aux equipiers premiers de massy d'etre resté jusqua 20h00 et d'avoir mis cette bonne ambiance.trés agreable de voir un groupe pro en totale cohesion.a mediter..
EDEN-PRE-FLEURI has written
Ovalien Dupré has written
didou58 has writtenJe vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots...
Désolé de te contredire Didou mais tous les lundis sont mis en ligne les compte rendus que je rédige sur les matches de l'équipe réserve de Nevers, qu'elle évolue à domicile ou à l'extérieur. Fiche technique + composition de l'équipe + résumé de la rencontre : ça fait plusieurs mots ! D'ailleurs, depuis cette saison, je mets ces articles (souvent le dimanche soir) sur la page que nous lisons actuellement dans Rugby Fédéral. Autrement, je ne suis pas responsable dudit site. Allez l'USON !
Bonsoir OVALIEN Je ne parle pas de ton admirable travail et de tes résumés des matchs des équipes A et B que tu réalises après les matchs et que je lis avec grand intérêt, mais je parle du site officiel de l'USON. Celui ci n'est dédié qu'à l'équipe 1ère......Ce la en dit long sur l'état d'esprit du club. Il y a la une et de l'autre coté de l'énorme fossé les autres. M'enfin je dis et je clame ALLEZ L'USON!!! ALLEZ NEVERS!!!!

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
rugbyfred has writtenbonsoir, il suffit de cliquer sur la photo de l'equipe B dans le site officiel de l'uson pour voir t...
Bonsoir OVALIEN Je ne parle pas de ton admirable travail et de tes résumés des matchs des équipes A et B que tu réalises après les matchs et que je lis avec grand intérêt, mais je parle du site officiel de l'USON. Celui ci n'est dédié qu'à l'équipe 1ère......Ce la en dit long sur l'état d'esprit du club. Il y a la une et de l'autre coté de l'énorme fossé les autres. M'enfin je dis et je clame ALLEZ L'USON!!! ALLEZ NEVERS!!!! Sujet : la cohésion...80 minutes; écrivez. Sourire!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Une simple remarque symptomatique pour cette saison, on a pas retrouver de vidéos montrant et démontrant que l"équipe, par certains aspect, semblait heureuse d'être ensemble. Les saisons précédentes, je revois celle ci certaines fois initiées par pierrot Savre qui avait, pour le moins, le bénéfice d'une ambiance très "rugby". Pourquoi donc pas cette saison qui ne va surtout pas à l'encontre des objectifs ni du professionnalisme.

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Aujourd'hui les amis match belascain Nevers contre Clermont Cournon et je suis vraiment content de voir que le staff Regis et Pascal et aussi Thomas responsable du jeu à xv mettent en avant la formation de l'uson apres : Baty ,Chevalier , Combette(s) Lemoine, Xiong , Carzon et j'en oublis viennent ce rajouter a la liste Noizat, Barthélémi, Combette un de plus ce qui en fait trois et les deux freres Grelet qui pour la plupart sont au club depuis l'age de 4ans et demi bravos à eux et aux educateurs et Pascal, Regis etThomas continués.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
quelle compo pour les Belascain ?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
salut je me suis amusé à faire le tableau des phases finales en fonction des classements actuels et de ce que donne le site de l'USON ==> [url=https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmZBQPig-Q44dHF6RlZnckhQTFlHWTNXWDRuQ1lqd2c&single=true&gid=5&output=html]Phase Finale Provisoire[/url] EDIT : pour ceux que çà intérrèsse voici les photos du match contre LILLE postées sur le site du LMR : [url=https://plus.google.com/photos/113515362066123852368/albums/5980935653095770305?banner=pwa&authkey=COydupiU35bvjgE]ICI[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Aujourd'hui, en Belascain : USON 76 - RC Clermont/Cournon 0

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
2ème série Bourbon-Lancy 50 - Cosne 7 St Léger 31 - Montbard/Chatillon 15

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
waouuu ils ont rien laissé BRAVO

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
grosse saison pour une 1 ère saison en Belascain. Je ne sais pas si le club envisage d'avoir des Reichel et des Crabos dés la saison prochaine , même s'il ne monte pas, à l'instar de Massy, Lille ou Montauban ou quelques autres clubs de fédérale 1. Massy d'ailleurs bien classé en Reichel et Crabos, vraiment un grand club formateur dont il faut s'inspirer.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
thierry has writtengrosse saison pour une 1 ère saison en Belascain. Je ne sais pas si le club envisage d'avoir des Rei...
Il faudrait vite y penser car c'est obligatoire pour être invité en PROD2.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
3ème-4ème série CS Bazois 3 - Langres 17

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Merci Serge pour cette précision dont j'avais , voilà peu, fait la remarque sans pour autant qu'il y ait un écho mais bon bref...(La charrue, les boeufs, et la smala)
marigny_serge has written
thierry has writtengrosse saison pour une 1 ère saison en Belascain. Je ne sais pas si le club envis...
Il faudrait vite y penser car c'est obligatoire pour être invité en PROD2.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Belascain Nevers – Cournon, 76-0 Comme un ouragan Sermoise-sur-Loire, dimanche 2 mars (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain synthétique. Nevers bat Clermont-Cournon-d’Auvergne, 76-0 (31-0). Arbitre : Franck Chambaz (Bourgogne). Beau temps frais, ciel voilé en deuxième période, vent léger. Les points : 12 essais Preti (1re’), Erasmus (4e’, 43e’, 52e’), Sabary (15e’), Brechenmacher (22e’, 26e’), Julien Grelet (55e’), Murray (59e’), Noizat (72e’), Montifret (76e’), Jarreau (78e’) ; 8 transformations Sabary (1re’, 4e’, 22e’, 52e’), Brechenmacher (55e’, 59e’, 72e’, 78e’). Nevers : 15. Sabary – 14. Romilly, 13. Noizat, 12. Erasmus, 11. Baty – 10. Brechenmacher, 9. Geronazzo – 7. Visagie, 8. Goujon (cap.), 6. Preti – 5. Montifret, 4. Jarreau – 3. Thomas Combette, 2. Alexandre Grelet, 1. Bureau. Sont entrés en cours de jeu : 16. Barthélémi, 17. Trémeaux, 18. Sauzot, 19. Maxime Combette, 20. Julien Grelet, 21. Van Niekerk, 22. Murray. Entraîneurs : Pascal Savre et Régis Sigoire. La dixième journée du championnat Belascain, a permis aux moins de 22 ans de l’USO Nevers de vivre un festival offensif, dimanche sur l’herbe synthétique du Pré-Fleuri. Le ton fut d’ailleurs donné dès la première action, Camille Jarreau se montrant le plus prompt à récupérer le coup d’envoi donné par Claude Brechenmacher. Steeven Geronazzo alerta ce dernier qui lança Mark Erasmus dans la défense auvergnate. Un (énorme) raffût plus tard, le talentueux Sud-Africain offrit à Valentin Preti, venu à son intérieur, le premier essai entre les perches. On jouait la vingtième seconde… Bien qu’accrocheurs et ne baissant jamais les bras, les jeunes Cournonnais ne purent rien face aux vagues successives des représentants de la maison azur et or. Il y eut sans cesse quelques mesures d’écart, en puissance, en vitesse et en technique entre les deux formations… et toujours en faveur des Jaunets. Logiquement, les voyages à dame s’enchaînèrent et le score enfla jusqu’à atteindre un 76-0 suffisamment net pour souligner l’écart des forces en présence.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
chouchou58 has writtenMerci Serge pour cette précision dont j'avais , voilà peu, fait la remarque sans pour autant qu'il y...
Il faudrait vite y penser car c'est obligatoire pour être invité en PROD2. Les Reichels pour la saison prochaine n'existeront plus pour les clubs Pros!! Pour les prochaines saisons pour les clubs de ProD2 / Top14 Des cadets , des Crabos mais plus de Reichels!! [b]De 18 ans inclus à 22 Espoirs saison 2014/2015[/b] Mais pour la saison 2015/2016 [b]de 18 ans inclus[/b] à [b]21 ans[/b] Espoirs Donc oui vs pouvez faire une équipe Cadets /Crabos championnat de France. Si vs montez en ProD2 alors il vs faudra une équipe Espoirs U22, si F1 saison prochaine garder votre Belascain !! Pour plus de renseignements Voir : [b]Accueil[/b] » [b]Juniors » changement de catégorie d'age[/b] Bonne continuation à vs

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Merci Poye40 pour ces informations des nouveautés chez les jeunes que je ne connaissais pas.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
3èmé/4ème série Censeau - Vauzelles reporté

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Lu dans le Midol : "Si nous montons je garde ce groupe plus six recrues.Si on reste en federale 1 ,il y aura une douzaine de départs et je bâtirai une autre équipe pour aller en Pro D2". Régis Dumange.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
lr91 has writtenLu dans le Midol : "Si nous montons je garde ce groupe plus six recrues.Si on reste en federale 1 ,i...
Très intelligent bien fait de la part de notre président pour remotiver les troupes ! Pour ceux qui avaient le doute ça peut leur permettre de croire qu'ils conserveront leur place si toutefois il y a montée au bout ! Ce Monsieur sait tenir parole, je pense qu'il dit vrai !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'était déjà dans l'article du jdc de la semaine dernière non ? Perso je suis pas convaincu que ce soit très intelligent comme gestion humaine, mais bon pourquoi pas...

Votre avis ?

Login / Sign up