Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

didou5867 msgpm
Benjamin 58 et moi et éden pré fleuri parlions du cite officiel du club et non de votre page qui n'est pas la page officiel du club non? Je pense que les personnes qui veulent des infos sur le club vont taper USON rugby en premier non?

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
didou58 has writtenJe vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipes ne sont mêmes pas...
Désolé de te contredire Didou mais tous les lundis sont mis en ligne les compte rendus que je rédige sur les matches de l'équipe réserve de Nevers, qu'elle évolue à domicile ou à l'extérieur. Fiche technique + composition de l'équipe + résumé de la rencontre : ça fait plusieurs mots ! D'ailleurs, depuis cette saison, je mets ces articles (souvent le dimanche soir) sur la page que nous lisons actuellement dans Rugby Fédéral. Autrement, je ne suis pas responsable dudit site. Allez l'USON !

Votre avis ?

yhghj15 msgpm
et les joueurs qui ne seront pas dans le "groupe des 32", ils vont faire quoi? -belote -rugby à 7... Sinon moi j'ai une maison à rénover du coté du pré,Le très généreux Président pourrait peut être me les prêter gracieusement!!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
thierry has written
MICK58 has writtenLe recrutement est apparemment bien avancé pour la saison prochaine. Il est vrai q...
entièrement d'accord pour Rhys Williams, un gars qui avait une énorme faculté à avancer debout sur les impacts là où beaucoup vont rapidement au sol, et à gagner du terrain. [video]youtube.com/watch?v=VbaQYaiJbPw[/video]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Jordi même style de jeu que Rhys ( c'est trop puissant) , mais ça ne plait pas à Monsieur JEANNOT

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
D ACCORD AVEC TOI MICK 58. A première vue Mr Jeannot aime mieux le rugby de salon ( Tout doucement, tu me rentres dedans mais pas fort)pas bobo :lol::lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tof18 has writtenComme disait je ne sais plus trop qui, le club est à considérer comme jeune à ce niveau, la montée d...
Les années antérieures montrent que c'est difficile de se maintenir en pro D2 pour les clubs qui n'ont pas un passé au très haut niveau. On voit que se maintiennent sans problèmes les clubs qui ont un passé de pro D2 voir de top 14 ou top 16 ( comme Bourgoin et Colomiers) et qui se sont retrouvés "par accident" en fédérale 1. On voit que Bourg, qui est quand même un club très bien structuré est un peu dans le dur cette saison. Je dirais qu'il faudrait déjà avoir un club de niveau correct de pro D2 lors de la saison de fédérale 1 pour envisager une montée sereine. l'USO m'en semble assez loin, même si c'est un bon club de fédérale 1.

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Oh ovalien je sais que tu fait un travail très sérieux et documenté sur les résultats des autres équipes mais je parlais du cite officiel de l'uson

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MICK58 has writtenJordi même style de jeu que Rhys ( c'est trop puissant) , mais ça ne plait pas à Monsieur JEANNOT
C vrai un jeu proche l'un de l'autre... [url]http://www.youtube.com/watch?v=xrtkLQYpnHY[/url]

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
didou58 has writtenOh ovalien je sais que tu fait un travail très sérieux et documenté sur les résultats des autres équ...
Merci Didou. Mais moi aussi j'évoquais le site officiel de l'USON Rugby Plus à qui je transmets mes résumés des matches de Fédérale 1 et de Nationale B. D'ailleurs, si tu t'y rends, en cliquant sur la photo d'action de la réserve (page d'accueil) tu tomberas sur le résumé de Nevers B - Massy B... et, je pense, sur tous les résumés de la réserve pour cette saison. Amicalement.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Et j'allais oublier les photos de Fabien Belloli et le fait que la sono se déplace vers le synthétique lors des matches disputés en hiver. Tout le monde ne se moque pas de la Réserve au club. Sinon, il y a des gens qu'y s'intéressent moins à la B qu'à la A, voilà !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Ovalien Dupré has written
didou58 has writtenJe vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipe...
Désolé de te contredire Didou mais tous les lundis sont mis en ligne les compte rendus que je rédige sur les matches de l'équipe réserve de Nevers, qu'elle évolue à domicile ou à l'extérieur. Fiche technique + composition de l'équipe + résumé de la rencontre : ça fait plusieurs mots ! D'ailleurs, depuis cette saison, je mets ces articles (souvent le dimanche soir) sur la page que nous lisons actuellement dans Rugby Fédéral. Autrement, je ne suis pas responsable dudit site. Allez l'USON !
Bonsoir OVALIEN Je ne parle pas de ton admirable travail et de tes résumés des matchs des équipes A et B que tu réalises après les matchs et que je lis avec grand intérêt, mais je parle du site officiel de l'USON. Celui ci n'est dédié qu'à l'équipe 1ère......Ce la en dit long sur l'état d'esprit du club. Il y a la une et de l'autre coté de l'énorme fossé les autres. M'enfin je dis et je clame ALLEZ L'USON!!! ALLEZ NEVERS!!!!

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
lr91 étant la a Nevers/Massy ! J ai pu discuté avec vos supporters ils avaient pas l air d aimé la mentalité de Jordi . Certain m ont même di qu'il ce sentait plus depuis son essai en équipe de France amateur.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
eh ben je sais pas qui t'as dis ça, mais perso voyant jordi souvent je n'ai pas vu de changement !!!

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
bah je me doute mais après tlm ce fait sa propre opinion sur ce qu' il voit ou entend.

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Ovalien Dupré has writtenEt j'allais oublier les photos de Fabien Belloli et le fait que la sono se déplace vers le synthétiq...
Exactement, quand on voit le monde autour du synthétique dimanche, on ne peut que s'en réjouir. Après libre a chacun d'aller voir la B ou non.

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Pour ceux qui veulent suivre l'évolution des travaux concernant l'agrandissement de la tribune Nièvre, des photos seront publiées régulièrement. Rendez vous [url=https://www.facebook.com/labottedelovalie/photos/pcb.606439699424885/606439566091565/?type=1&theater]ici[/url]

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
satanas36 has written
Velours has written
Velours has written"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais ...
Bon personne ne réponds, j'en conclu que finalement je suis pas le seul à pas comprendre... Par contre pour les bières, j'aurai plus dit que ca ressoude un groupe déssoudé plutot que ca ne soude un groupe qui n'a jamais été soudé. Non ? Faut avoir le CAP soudure pour boire des bières ?
Je vais essayer d être clair Depuis le début de la saison il y a tellement de contrats pro que le premier but des joueurs semble devenir d être sur la feuille de match le dimanche Que ce soit par des bons entraînements ou par le fait de se faire bien voir par le coach malheureusement !!!! Resultat des courses mauvaise ambiance dans le groupe et implication plus importante a l entraînement que pendant le match C est l effet pervers d un trop grand groupe Mais je te rappelle que l année dernière c est un manque de 9 de métier qui participe largement a notre élimination !! Donc facile de critiquer mais on verra au moment des phases finales si le groupe est plus restreint L entraînement ne servira alors plus a se faire voir par l entraîneur mais a travailler les lancements et combinaisons Pour mon humble avis si on garde autant de joueurs dans le groupe c est humainement pas gérable !!!!! Il est temps de faire des choix objectifs pour les joueurs qui porteront ce projet et de les assumer par le staff que je trouve très léger de ne taper que sur les joueurs !!! Voilà c compris ??? Sinon je sors ?
c'est compris merci !! :D

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Jordi Rouge et Stéphane Bonvalot de nouveau sélectionnés en équipe de France pour affronter l'Ecosse à Glasgow le 7 mars

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
MASSY 82 , donnes nous les noms des ânes , mais rassures toi ,ils sont peu à Nevers à ne pas apprécier Jordi, car il a le style de jeu que nous aimons! A la RHYS WILLIAMS. Je vais même te dire qu'il s'est fait insulté par des gens de Massy dont un avec un tambour et dernière eux se trouver un membre de sa famille, qu'y s'est chargé de leur répondre!!! Moi je suis fan!!!!! En plus , il est sélectionné pour l'Ecosse avec BONVALOT!

Votre avis ?

Login / Sign up