Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

bruno111249 msgpm
bizarre le raisonnement, je peut vous dire qu'ici le groupe s'y file aux entrainements pour avoir sa place le dimanche et que certaines blessures viennent des entrainements, que c'est pas un échec de jouer en réserve .... 30 c'est bien a condition de ne pas avoir la blinde de casses (cf notre début de saison)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/26/regis-dumange-recadre-ses-troupes-...
ouf...ça rigole pas !

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire pour participer au débat et plus particulièrement sur mon club qui est USON rugby

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
didou58 has writtenBonjour à tous je viens juste de m'inscrire pour participer au débat et plus particulièrement sur mo...
Bienvenue à toi.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui n'est pas sain dans ce club. On dirait vaguement une entreprise plus qu'un "club" avec tout ce que ça comporte. Entre les déclas d'Anturville qui dit que ce qui compte pour les joueurs c'est d'être sur le terrain plus que de gagner le match, les supporters qui n'observent pas d'amélioration dans la cohésion et dans le jeu depuis des mois, le président qui menace de virer ceux qui n'atteignent pas l'objectif... Il n'y a pas l'air d'avoir l'ambiance nécessaire à toute équipe de sport collectif qui réussit. Je pense que réduire le groupe n'apportera rien, on était 40 l'an dernier et l'ambiance était très bonne. Idem cette année où l'on est environ 35. Je vois pas le fait de réduire à 32 faire que les joueurs deviennent tout à coup des copains, mais bon c'est une stratégie comme une autre, et peut-être qu'elle fonctionnera, je vous le souhaite :)

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Bonjour tous, je suis tout à fait d'accord avec Loïc, ça manque un peu d'affectif et de spontanéité...comme dans beaucoup d'entreprises. De plus côté supporters, on peut aussi le lire sur ce forum, on respecte plus les adversaires que les joueurs locaux et le staff. Pas de mal à chambrer un adversaire...allez voir du côté des Iles Fijis, ça chambre, ça rie...bref ça vit. On ne doit pas non plus priver les joueurs de rencontrer leurs supporters (tous...à la Bodéga après les matchs, ça les galvaniserai sans aucun doute... L'USON est un grand et beau club, il mérite une âme!!!

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Merci boubou58 dit moi je vois que ça découpe pas mal en ce moment n'a ton jamais dit que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ?peut on parler de ce qui marche ! Une équipe B qui est à la troisième place des belascains qui sont à la deuxième place des juniors qui sont à la deuxième place des cadets qui sont à la première place des moins de 15ans qui font partis des 4 meilleurs équipes de bourgogne franche compté avec des jeunes qui font partis de toutes les sélections taddeï de bourgogne franche comté regardez tous ne va pas si mal que cela!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Bon la liste des écartés on peut la deviner!Les potes à J.B RUE (mdr)!!!! Les déçus adeptes du banc de touche malgré des qualités!! Président, le changement c'est maintenant!!! Moi je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer pour les qualifs!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une façon aussi peut être de libérer de la masse salariale en vue des futures recrues....et puis les promesses n'engagent que ceux qui les croient...

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
didou58 has writtenMerci boubou58 dit moi je vois que ça découpe pas mal en ce moment n'a ton jamais dit que c'est à la...
Bonjour Didou et bienvenu. Je suis tout à fait en phase avec ton propos, mais les pseudos supporters de l'équipe une se moquent bien de ces résultats. Il n'y a que la une qui compte pour 95% des spectateurs du dimanche. Va faire un tour su le site"Officiel" du club et tu verras qu' il n'y a pas grand chose sur la réserve, pas mêmeles compos et absolument rien sur les équipes jeunes...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le recrutement est apparemment bien avancé pour la saison prochaine. Il est vrai que des gars sont payés, sans une prestation en F1! Le départ de RHYS WILLIAMS a fait du mal! Une paire terrible avec Vincent! Qui comme meneur du groupe ??????

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Camarade supporters de l'USON , il y a le sportif mais aussi l'extra sportif!!! Une pensée pour Manaia SALAVEA, qu'y est retourné aujourd'hui sur son île pour les obseques de sa maman! Gentil garçon.

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Je vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipes ne sont mêmes pas à jour!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MICK58 has writtenCamarade supporters de l'USON , il y a le sportif mais aussi l'extra sportif!!! Une pensée pour Mana...
nos plus sincères condoléances - our most sincere condolences

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
didou58 has writtenJe vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipes ne sont mêmes pas...
Rendez vous sur la page de [url=https://www.facebook.com/labottedelovalie]la botte de l'Ovalie [/url]pour avoir, chaque weekend, le programme de TOUTES les équipes de l'USON ainsi que leur résultat et, quand cela est possible, des directs

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MICK58 has writtenLe recrutement est apparemment bien avancé pour la saison prochaine. Il est vrai que des gars sont p...
entièrement d'accord pour Rhys Williams, un gars qui avait une énorme faculté à avancer debout sur les impacts là où beaucoup vont rapidement au sol, et à gagner du terrain. [video]youtube.com/watch?v=VbaQYaiJbPw[/video]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Et si tous les joueurs, particulièrement les recrues 2013, se mettaient au niveau de Manaïa ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
didou58 has writtenMerci boubou58 dit moi je vois que ça découpe pas mal en ce moment n'a ton jamais...
Bonjour Didou et bienvenu. Je suis tout à fait en phase avec ton propos, mais les pseudos supporters de l'équipe une se moquent bien de ces résultats. Il n'y a que la une qui compte pour 95% des spectateurs du dimanche. Va faire un tour su le site"Officiel" du club et tu verras qu' il n'y a pas grand chose sur la réserve, pas mêmeles compos et absolument rien sur les équipes jeunes...
il y a quand même de très bonnes chambrées pour la B autour du grillage du synthétiques. Un peu moins pour les Belascain qui ont le tort de ne pas jouer en lever de rideau de la A.

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Très sincèrement si les 2 potentielles recrues de Saint Nazaire venaient à se confirmer, cela en dit long sur les ambitions de l'USON pour cette fin de saison. Pour moi c'est un recrutement pour préparer une nouvelle saison en fed 1 et non en proD2 (même si ces 2 joueurs sont probablement très bons). Marcovei, au moins, est venu visiter les installations avant le match de Lille donc je pense que le staff ne se faisait pas déjà à l'époque pas trop d'illusion pour l'année prochaine. Comme disait je ne sais plus trop qui, le club est à considérer comme jeune à ce niveau, la montée de Fed 1 en proD2 est compliquée et on voit bien que recruter des joueurs du niveau au dessus et plus généralement que l'argent ne font pas tout. En résumé il va nous falloir encore un peu de patience, on a été trop habitué à une progression fulgurante du club, la dernière marche est la plus dure. En même temps si c'est monter pour se bananer et prendre des taules en ProD2 je vois pas l'intéret. Aux vus les quelques réactions sur ce post je vous prédis en cas de saison à la Saint Etienne ou Lannemezan, que l'USON jouerait sa fin saison de proD2 au Pré avec moins de 1000 spectateurs.

Votre avis ?

guiga075 msgpm
l'USON est de loin, une des meilleures equipes de la federale 1, le seul probleme c'est que quand on a un budget aussi enorme, des moyens financiers aussi gros, on attend encore et toujours plus de notre equipe. et surtout de ces joueurs que l'on fait venir du dessus, et qui finalement ne sont pas aussi "grandioses" qu'ils devraient. je suis grand supporter de Nevers, mais de rugby en general, et dès que j'ai l'occasion, je vais voir les equipes voisines, et il est vrai qu'en general,ces joueurs de renom, que les clubs s'entêtent de recruter, sont malheureusement une deception. quoiqu'il en soit, il ne faut pas etre defaitiste, nous avons quand meme la chance de voir de beaux spectacles au pré fleuri.

Votre avis ?

Login / Sign up