les sokols has writtenHeureusement que l'uson ne fait pas une trop mauvaise saison car sinon les joueurs et le staff serai...Oui, certains commentaires font peur :D l'USON a perdu de peu, avec 1 essai de chaque côté, contre les premiers venus de fédérale 1 : en pro D2 la saison dernière, 1 er de poule et battu de 4 pts en finale contre Colomiers en 2011/2012 et 1er de poule et battu en 1/2 finale en 2010/2011 presque injustement après des arrêts de jeu interminables. avec une seconde place toujours réalisable. De quoi déchirer son abonnement et démonter les tribunes :D
Votre avis ?
Allez l'USON
Allez l'USON
Votre avis ?
thierry has written+1000000000000les sokols has writtenHeureusement que l'uson ne fait pas une trop mauvaise saison car sinon les jou...Oui, certains commentaires font peur :D l'USON a perdu de peu, avec 1 essai de chaque côté, contre les premiers venus de fédérale 1 : en pro D2 la saison dernière, 1 er de poule et battu de 4 pts en finale contre Colomiers en 2011/2012 et 1er de poule et battu en 1/2 finale en 2010/2011 presque injustement après des arrêts de jeu interminables. avec une seconde place toujours réalisable. De quoi déchirer son abonnement et démonter les tribunes :D
Votre avis ?
A se demander si les nivernais méritent le projet de M. Dumange...
Allez l'USON
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/25/jean-anturville-apres-la-defaite-de-luson-au-pre-fleuri-contre-massy-10-16_1888434.html[/url]
Votre avis ?
Tellement de ville aimerait ce projet!!!! Le nivernais jamais heureux! Une partie sont supporters les autres spectateurs ! Allez l'USON!
Vrai qu'il serait bien que les joueurs ne se cachent pas à la fin des matchs, rarement vu le staff à la bodega. Les joueurs adverses pas de soucis.
Votre avis ?
Extrait du LEJDC:
"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équipe. On a un groupe sans solidarité."
Mr Anturville a trouvé le problème reste à savoir le pourquoi de cette situation ?
Victoire ou défaite est-ce que les joueurs boivent quelques bières ensemble pour refaire le match et se dire les vérités même celles qui fâchent ?
Votre avis ?
Sam je ne sais pas si ton infos est vrai mais recruter les 2 de du SNR ok mais je ne comprends le choix de AICARDI c'est peut -être un bon joueur mais il a l'air d'avoir le profil de Jordi qui n'est pas la priorité de l'entraineur (ce que je regrette fortement car il immobilise à chaque 2 défenseurs sur ses percutions)
Votre avis ?
lr91 has writtenExtrait du LEJDC: "[b]Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équ...Heu...si c'est simplement maintenant qu'il s'en aperçoit alors que c'est un problème récurrent depuis très longtemps!!!Mr Anturville dit aussi qu'il n'y a pas de joueur capable de motiver ses co-équipiers sur le terrain : vrai ausi :depuis l'arrêt de Cédric Mathieu qui, lui, tenait ce rôle, personne ne l'a remplacé. Pour moi, et même si ça déplaît, je pense que l'USON d'aujourd'hui n'est pas composée de 23 joueurs amoureux et fiers de leur maillot mais de 23 joueurs qui portent un maillot de la même couleur !!! Et c'est là l'énorme différence. Quand un groupe se construira solidairement sur le terrain, alors là, oui, nous deviendrons une grande équipe et, pour moi, c'est le travail qu'ont à faire le président et son staff. Ceci dit, supporter de l'USON depuis près de 50 ans (p'tain, çà ne me rajeunit pas !!!), ce n'est pas maintenant que je vais les quitter mais, qui aime bien, châtie bien !!! PS Je tiens à féliciter de tout coeur les joueurs de l'équipe B qui font une saison remarquable mais que Mr Anturville ne doit jamais regarder jouer....
Votre avis ?
thierry has writtenLe 2 mars Puisque vous êtes sur le forum, regardez également l'onglet "Résultat", cela est indiqué depuis belle luretteriton58 has writtenIssoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?thierry has written Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche ...J'espère thierry.. mais c'est pas facile a vivre le dimanche !!
Votre avis ?
[u]W-E des 1 et 2 Mars[/u]
[b]USON[/b]
Samedi 01/03 :[u] U15[/u] match amical à Vichy
Dimanche 02/03 : [u]Belascain[/u] : USON - Clermont/Cournon
[b]Autres clubs[/b]
[u]2ème série[/u] Bourbon-Lancy - Cosne
St Léger - Montbard/Chatillon
[u]3ème-4ème série[/u] Censeau - Vauzelles
CS Bazois - Langres
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions
Votre avis ?
LR91, d'accord avec toi, Jean ANTURVILLE détourne le problême, des joueurs souhaitent jouer mais ne sont pas sélectionnés car ils sont venus à la demande de M° RU....., les autres copains de M° RU....! Ca fait pas un peu cour de récréation ......!!!! Apparemment , la faute c'est les joueurs et que les joueurs! Même pas une petite remise en question du staff??????
Votre avis ?
La guerre n'est pas perdue et il reste encore 3 matchs pour reprendre cette 2ème place impérative pour la suite !
Plus de calcul à faire il nous faut 15 points car même si Lille gagne à Massy ce ne sera pas avec le BO.
Votre avis ?
15 pts , ça va êre difficile quand même; à commencer à Dijon qui perd vraiment de très peu à chaque fois et n'a, à mon avis, rien à faire en fédérale 2 s'ils ne perdent pas leurs joueurs.
Au final , sur les 2 matches contre Massy, on ne peut pas dire que l'USON a été surclassée avec 12-20 et 10-16 mais au nombre de points ça fait 1-9 !
je reste d'ailleurs persuadé que ne pas jouer la pénalité, relativement aisée, du BD à Massy dans les arrêts de jeu et chercher la pénaltouche, fut une grosse erreur. C'est un point qui peut coûter cher ( la deuxième place) au final.
Votre avis ?
lr91, qu'y sera le meneur du groupe capable de prendre la parole?
Votre avis ?
MICK58 has writtenlr91, qu'y sera le meneur du groupe capable de prendre la parole?anturville...
Votre avis ?
Bon, nous découvrons que l USON RUGBY PLUS est composée de salariés du sport !
Au dela des considérations mentalo-psychologico-sophrologiques, notre équipe n'est pas très bonne techniquement (passes molles dans les chaussettes) et tactiquement. Après les joueurs peuvent boire des binouzes ensembles, si les passes n'arrivent pas ...
Votre avis ?
thierry has written...je reste d'ailleurs persuadé que ne pas jouer la pénalité, relativement aisée, du BD à Massy dans...J'y ai pensé quand votre équipe a refait le coup contre nous, alors qu'elle était encore dans le match en première mi-temps. Mathématiquement ça ne s'est pas payé trop cher (vous avez concrétisé un peu plus tard sur le drop) mais psychologiquement, ce genre de défis, on a intérêt à les réussir et à aller à dame sinon ça galvanise l'adversaire. En revanche je trouve qu'à Lille on était un peu timides et respectueux là dessus. Contre vous ça s'est bien terminé pour nous, mais la pénalité tentée à la 60ème minute, à 21-6 et deux essais à zéro contre une équipe KO debout, ça m'a semblé un peu trop respectueux (mais pour nous aussi ça s'est bien passé quand même). Donc là aussi il me semble que l'USON a du mal à faire la différence entre des oppositions de niveau "poule" et des oppositions de niveau "phase finale" (et nous pareil dans l'autre sens)
Votre avis ?
"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équipe."
Je comprends pas la phrase. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Apparemment tout le monde a compris, mais perso j'y arrive pas...
Sam has writtenAprès les joueurs peuvent boire des binouzes ensembles, si les passes n'arrivent pas ...Justement, si les passes arrivaient ils pourraient en boire tant qu'ils veulent, suis pas sur qu'on soit nombreux à leur dire quelque chose... Ca soude vraiment une équipe pro de boire des bières ?
Votre avis ?
quels sont les joueurs en fin de contrat??
Votre avis ?