Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Massy82291 msgpm
Bonsoir! Il n y a pas a rougir de votre équipe il y a eu du déchet des deux coté. J étais dans la tribune Nièvre et j ai vu votre joueur tapé 2 pénalités avec le soleil dans les yeux. ET en ce qui concerne votre interception quand on regarde le terrain de plus prêt tu comprends un peu pourquoi il stop sa course il a fait 60 m dans un terrain labouré ! Et notre Mani revenait a toute vitesse .

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
MICK58 has writtenJe vais écouter le président DUMANGE, ce soir, à la radio (19h00). Remise en question concernant , l...
C'est sur Nevers FM car j'y suis mais y'a rien en ce moment...

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Nevers va terminer 2 de sa poule Nevers a un projet global Nevers a de l'ambition Nevers a un président quy a des moyens financiers Nevers en en fed 1 depuis 4 saisons Nevers est un club structuré et il y en a qui ne veulent DÉJÀ plus venir au stade incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Globalement très déçu par le manque de plan b On a senti massy plus fort au bout de 20 mn sans marquer malgré une domination sans partage !! L avez vous oublie ??? Le problème c pas de perdre sinon on fait pas de sport ! Mais l animation et le manque de changement de stratégie m ont beaucoup plus inquiètes en vue des phases finales Mais on y sera et tant que t as pas joue T as pas perdu !!!! Aller les gars

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Salut à tous ! J'etais au stade hier et je ne vais pas parler du match car mon avis ne serait pas objectif mais par contre à l'après match à la Bodega j'ai vu une équipe qui fraternisait avec tous les supporters et ils étaient bleu et blanc. Les joueurs sont-ils autorisés à venir avec les supporters d'en bas ? ça les feraient pas de mal de voir les gens qui payent leur plaçe pour les voir. l'humilité voilà se qu'il manque à cette équipe ! A bon entendeur...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
et bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est ce qu'on devraient dire a Pougues car nous on est pas a la troisième place !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has writtenet bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est ce qu'on devraient dire a Pougues car...
Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche l'ASPC du maintien :)

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenbonjour je suis un supporter déçu du résultat d'hier. Mais je dis simplement que nos joueurs ont tro...
Bonsoir, Simplement te dire qu'en Fédérale 3 et en Fédérale 2; il y avait des entrées payantes au Pré-Fleuri, que nous sommes parvenus à dépasser les 1500 personnes présentes au stade. Le club avait un autre visage, les joueurs, dirigeants, supporteurs, membres du staff n'étaient pas des incapables et certains continuent de briller sous le maillot azur et or. J'aime le Rugby aussi, l'USON est ma préférence. Clairement. Je suis très attentivement les résultats du club. Ce centenaire est fringant, mais "avant", il n'y avait pas "rien", ni "personne". Pour le présent et le futur qui nous intéressent, le printemps est à venir. Amicalement.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has writtenet bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est ce qu'on devraient...
Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche l'ASPC du maintien :)
J'espère thierry.. mais c'est pas facile a vivre le dimanche !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
j'aurais bien aimé voir Matty James sur le terrain sur les temps fort de l'USON . Même s'il n'est pas toujours exceptionnel sur ses coup de pied, c'est un joueur qui a toujours la malice et la lucidité pour accélérer sur quelques mètres et se faufiler dans une défense serrée ( 12 essais en une saison et demi quand même, tous un peu sur le même modèle).

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
riton58 has written
thierry has written
riton58 has writtenet bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est...
J'imagine...Courage!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
cabanes has written
riton58 has written
thierry has written Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche ...
J'imagine...Courage!
Merci

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
thierry has written
riton58 has writtenet bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est...
Issoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has written
thierry has written Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche ...
Issoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?
je sais pas encore la date !!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Velours has writtenWAHOUUU !!!Du calme les forumeurs ! Thierry et Eden résument bien le match et la situation à mon sen...
CA c'est ce que j'ai dit en bas de la page 352...
Fablebien has writtenHé les gars calmez vous. On dirait des gosses capricieux qui sont pas content parce que leur joujou ...
COPIEUR !!!!! :P :P :P :P :lol:

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
lr91 has writtenSalut à tous ! J'etais au stade hier et je ne vais pas parler du match car mon avis ne serait pas ob...
je me suis fait la même reflexion à LILLE, on se tape des km pour aller les supporter et très peu sont accessibles ensuite sous la tente de reception....et encore moins le staff !!! Un tout petit peu de respect vis à vis des supporters serait le bienvenu !!!!

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
etienne 58 has writtenPour battre MASSY il faudra que les supporters soient derrière notre équipe A mais derrière la B aus...
Duvallet en 10?! Sur ce match en tous cas ca c'est mal passé. J'ai vu un résumé du match en video, il avait l'air a coté. Trop de pression peut etre.

Votre avis ?

guiga075 msgpm
un brin de modestie, une grosse dose de malice, quelques pincées de percées et de rythme, Arthus A. à la mêlée. blague mise a part, je suis un bon supporter du centre, et il est vrai que le match de dimanche etait une deception. mais l'uson n'a pas a rougir de cette defaite, apres tout, on les appelle bien l'ogre massy. un message pour vous souhaiter bon courage amis de Nevers. la pro D2 vous tend les bras, ne perdez pas espoir.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Mihai Macovei et Jérémie Aicardi (St Nazaire) en jaune et bleu la saison prochaine !

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Heureusement que l'uson ne fait pas une trop mauvaise saison car sinon les joueurs et le staff seraient brulés vif au milieu du pré-fleuri. C'est un peu la folie A lire beaucoup de messages, l'uson a perdu contre massy , la saison est finie, plus d'espoir , plus rien nada !!!

Votre avis ?

Login / Sign up