Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm
Jeantou n'étant pas avare de déclarations, ce serait bien qu'il nous explique le cas Rougé, car nous sommes nombreux à ne pas comprendre. Galopin a plus de feuilles de match que lui cette saison !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Dans le sport on ne fait jamais l'unanimité c'est bien connu. Par contre celui qui t'a dit qu'il avait la grosse tête ne doit pas fréquenter la Bodega car il est un des seul à venir se mélanger au "peuple". Pour quelqu'un qui se "la pète" comme tu dis il y a pire. Maintenant on ne va pas polémiquer sur son cas à chaque match car en ces temps de chasse aux sorcières ou les seuls responsables des défaites ne semblent pas être les joueurs sur le terrain mais leur entourage extremement nuisible il vaut mieux se faire discret. En tout cas j'ai été heureux de revoir certain dirigeant Massicois qui eux ne gardent pas un si mauvais souvenir de lui bien au contraire ! La route va être longue vers la Pro D2 qui reste encore un objectif atteignable pour Nevers avec ou sans Jordi.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Sam , le cas ROUGE, je pense qu'il n'a pas été recruté par Le coach mais par RUE, tout simplement!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sam has writtenJeantou n'étant pas avare de déclarations, ce serait bien qu'il nous explique le cas Rougé, car nous...
Arrêtons de faire de son cas un problème! Il est remplaçant et a repondu présent lors de ses apparitions quand Bosh était blessé au pouce. Il est compétiteur et voudrait jouer à chaque match est-ce anormal ? Restons tourné vers le championnat et dans le sport tout va très vite avec les blessures les suspensions on aura besoin de tous les joueurs !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
LR91, bonne réponse !!!!! Jordi répondra présent pour les qualifs car il a une grosse envie de jouer. Sinon le voilà dans toutes les sélections FRANCE et BOURGOGNE. Heureux pour lui!

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
félicitations à Jordi pour ses sélections ,au moins des entraineurs voient l'importance qu'il a dans le jeu. Surpris par sa sélection en bourgogne quand même car Jan ne le fait pas jouer avec Nevers et il le choisit en bourgogne ,il n'est peut être pas en phase avec Anturille

Votre avis ?

alainR598 msgpm
MICK58 has written... mais rassures toi ,ils sont peu à Nevers à ne pas apprécier Jordi, car il a le style de jeu que ...
Contrairement à ce que tu sembles croire, à Massy on apprécie tous les joueurs ayant mouillé le maillot sous nos couleurs et vice versa. Et Jordi en est un exemple typique (champion de France Alamercery en 2003 contre Castres avec Bonetti qui jouait en réserve dimanche). Viens chez nous et tu verras qu'il y a toujours un mot de bienvenue et un accueil chaleureux de la part du public pour nos anciens joueurs, qui nous le rendent bien. LR91 et Jordi avec qui j'ai discuté après le match peuvent en témoigner. Quant à l'individu au tambour, si son attitude est avérée, il mérite le goudron et les plumes épicétou. :mad:

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Avant tous les match à Massy les joueurs adverses ayant portés nos couleurs sont cités et c est très bien ainsi. Et les routes peuvent se recroiser un jour ou l'autre

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
alainR et massy fan, bien évidemment, il y aura toujours des ânes dans les stades. Je ne doute pas de votre accueil , pour preuve ,j'étais au match aller. A bientôt pour un petit verre!

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Bien sur avec plaisir

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
7 joueurs de l'USON sont sélectionnés pour la demi-finale de la Coupe de la Fédération qui se déroulera le Dimanche 9 Mars 2014 à 15h dans le Languedoc : - BONVALOT Stéphane - FERRARA Guillaume - LANNE PETIT Geoffrey - MAURY Anthony - PRAUD Clément - ROUGE Jordi - STOLTZ Rémi Guillaume Jan fait également parti de la sélection (entraineur des arrières)

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Ovalien Dupré has written
didou58 has writtenOh ovalien je sais que tu fait un travail très sérieux et documenté sur les résul...
Merci Didou. Mais moi aussi j'évoquais le site officiel de l'USON Rugby Plus à qui je transmets mes résumés des matches de Fédérale 1 et de Nationale B. D'ailleurs, si tu t'y rends, en cliquant sur la photo d'action de la réserve (page d'accueil) tu tomberas sur le résumé de Nevers B - Massy B... et, je pense, sur tous les résumés de la réserve pour cette saison. Amicalement.
Ovalien Là ou je rejoint didou58 dans ces propos, c'est que sur le site de l'USON, on ne trouve jamais d'infos ou de résultats des autres équipes comme les filles, les belascains, les juniors, les cadets et toute l'école de rugby. Pour toutes ces catégories, on ne trouve même pas de photos d'équipes récentes et il ne se contente que de mettre des liens sur les pages Facebook des cadets et juniors et sur le site de l'école de rugby. C'est quand même regrettable et surtout lamentable. Par contre, on sait bien que tu publie les résumés des matchs premières et réserves tout azimut et on t'en remercie. didou58 Pour trouver beaucoup plus d'infos et de photos sur nos jeunes et féminines très méritants, je t'invite à suivre la page FACEBOOK du club des supporters de la botte de l'ovalie qui est très à jour de toutes les actualités de toutes les équipes.

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Il n y a quand même pas le feu au lac nous sommes troisieme et toujours qualifié laissons les joueurs travailler sereinement et on comptera les points à la fin .Aujourd'hui qui peut affirmer qu'il vaut mieux rencontrer Tyrosse au lieu de Macon ou que Lille ou Montauban ou Aix en Provence ou St Jean de Luz ou je ne sais quelles autres équipes ? On a quand l'art de compter les oeufs dans le cul de la poule moi 'y crois et je soutiens les joueurs

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
didou58 has writtenIl n y a quand même pas le feu au lac nous sommes troisieme et toujours qualifié laissons les joueur...
+1!!!!!! Ce qui est sur C est qu un match tant qu on l a pas joue On est sur de pas avoir perdu Donc on y va a fond et l adversaire on s en tape On veut monter ou pas ???? Le côté calculateur ou couille mole m énerve Si on veut aller gagner Ben on est a fond Et si on perd les boules mais on y est allé Montauban massy ou les autres .... En pro d2 vous attendez quoi ??

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Nous a Massy on attend du jeu de haut niveau, du bon rugby, pour que les joueurs se defoncent sur le terrain, pour voir des equipes telles que La Rochelle, Pau ou Tarbes au Ladoumegue le samedi soir. Pour ETRE FIER DE NOS COULEURS!!! Pour voir des matchs comme contre vous au pre fleuri ;) On y a goute et on en veut encore meme si on sait que c'est difficile, on en redemande. Si vous aller en pro d2, vous ne pourrez plus penser qu'a ca. C'est magique!!! Je vous le souhaite de tout coeur :) mais pas cette annee on la veut trop cette remontee :D.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Golgoth91 , je pense comme toi , on rêve tous de voir des matchs de PROD2. Mais le chemin de l'accession est dur, mais celui de la descente bien plus rapide!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pour contenter Golgoth91 et Mick58, je propose, qu'en cas de montée de Massy, ce club joue ses matchs "à domicile" à Nevers en alternance avec ceux de l'USON ou en "lever de rideau !!!" :lol: :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
golgoth91 has writtenJe vous le souhaite de tout coeur :) mais pas cette annee on la veut trop cette remontee :D.
Pas de jaloux : les lillois vous proposent une autre solution. :lol:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Ricky69 has written
golgoth91 has writtenJe vous le souhaite de tout coeur :) mais pas cette annee on la veut trop cette...
Pas de jaloux : les lillois vous proposent une autre solution. :lol:
Mince je les avait presque oublier les chtis ;) en tous cas bonne chance a tous et que le meilleur gagne!!! ALLEZ MASSY!!!!!

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Faites fusiller l'entraineur et coupez une jambe à tout le staff technique ainsi qu'au capitaine! Pour l'exemple Ensuite, envoyez les 8 joueurs écartés du groupe casser des cailloux dans les mines de sel en Sibérie. Si avec tout ça, vos joueurs ne comprennent pas qu'ils doivent se donner à fond pour leur omniprésident, c'est qu'ils respectent vraiment pas les valeurs du rugby :-)

Votre avis ?

Login / Sign up