Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm
Le terrain synthétique n'est pas une surface de confort. C'est une surface de secours si le terrain d'entrainement principal est impraticable. Un terrain synthétique facilite la répétition des séances hebdo d'entrainement pour les différentes catégories d'une école de rugby. Lorsque l'on évoque l'entrainement pro, donc quotidien ou bi-quotidien, on parle de haute précision dans tous les domaines. Et actuellement, la surface d'entrainement n'est pas adaptée. Demandez aux joueurs qui ont les tendons en feu !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je ne crois pas que les joueurs que les joueurs de l'uson s'en foutent de leur club, mais ce résultat ce soir à Lille est consternant, je n'ai pas vu le match au stadium Nord ce soir, je n'étais pas à Lille, maintenant c'est Massy le prochain visiteur dimanche prochain au pré fleuri, j'espère qu'il y aura une réaction.
filou58 has written
chouchou58 has writtenJ'ai conscience de ce contexte sans en connaitre les précisions mais un joueur...
je ne prend pas souvent la parole sur ce forum mais la...... chouchou tu est un grand rêveur.les joueurs pour la plupart ils s'en battent les couilles du club;leur seul motivation elle se situe en bas à droite à la fin du mois. Nevers est une petite ville et il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour voir le comportement de certains joueurs qui se prennent pour les rois du monde;moi j'appelle ça de la suffisance. c'est bien joli d'aller pêcher le silure en loire et de faire la tournée des lieux festifs mais il faudrait aussi faire le job pour lequel ils sont grassement payés et surtout se comporter comme des vrais pro. ceci dit certain sont sérieux et ils font le métier à commencer par les remplaçant et des joueurs de la réserve qui sont aux oubliettes. alors maintenant montrez nous dimanche prochain si vous avez de l'orgueuil.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
guinnessdrinker has writtenEt au passage, sans lui faire offense, j'ai trouvé votre 5 très peu mobile
Yoahnn Carpentier? c'est pourtant habituellement un modèle de vivacité :P

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Amis supporters notre équipe a flanché avec la manière ce soir mais ce n'est pas la fin des haricots soyons indulgents et attendons dimanche prochain pour comprendre un peu mieux si c'était une erreur qui certe nous fait mal mais nous nous devons de continuer à les soutenir. Il est certain que dimanche prochain le match va être costaud car Massy ne va pas non plus venir en touristes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'ai revus le m^me match qu'aux ormes il y a deux saisons.... des golgoths physiquement impressionnants mais pas de liant, c'est sur individuellement une équipe hors normes ... mais collectivement... d’ailleurs quel collectif ? décus des rfistes j'ai demandé mais personne n'est venu se présenté :(

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je trouve certains de vos commentaires emprunts de suffisance... "Comment peut on perdre à Lille?" "L'USON a déjoué et n'avait pas d'envie" "On n'a pas le droit de faire ce résultat"... Euhhh, excusez nous d'avoir une équipe, vos millions ne font pas tout messieurs! Vous pensiez que venir au Stadium était une promenade de santé? à vous lire oui, on sent que pour vous nous étions une formalité. Mais franchement, nous n'avons pas grand chose à vous envier, y'a qu'un joueur de chez vous que je veux bien à Lille c'est Salavéa, le reste n'est pas au niveau de ce que nous avons à la maison... On a fait notre match, l'USON a fait ce qu'il a pu, ils ont juste perdu contre plus fort ce soir mais ce n'est que la vérité d'un match. En tout cas, bravo à vos supporters qui ont fait le déplacement, vous avez tout mon respect et ceux qui sont restés pour la 3ème mi temps, ils ont vu ce qu'était l'ambiance lilloise...ce qui crée des liens dans l'équipe...une chose qui manque à Nevers! Bonne route à vous pour la suite et évitez de prendre vos adversaires de haut car la chute est forcément douloureuse.

Votre avis ?

Sinagot de Nevers15 msgpm
thierry has written
guinnessdrinker has written Et au passage, sans lui faire offense, j'ai trouvé votre 5 très peu mobi...
Hihi !!!, c'est vrai que pour envoyer des pains avec le sourire ou tenir 2 ou 3 adversaires par le maillot (toujours avec le sourire) notre fidjien blanc... il est fort. Des fois il peut rester sur le terrain 10 minutes sans faire de fautes... des fois il est sortit au bout de 5 minutes... par l'arbitre.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Petite précision, votre 7 et capitaine Wesserman est sorti sur blessure mais le coach ne lui a pas laissé le temps de voir s'il pouvait continuer ou non, lui le sentait plutôt bien mais le coach n'a pas prit le risque d'attendre et lui a dit "si tu as mal tu sors!", Wesserman s'est tourné et a un peu boité...hop tu sors! Par contre, précision d'importance, contrairement à ce que j'ai lu sur le live du match ici, votre pilier sorti à la 30ème minute n'est pas sorti sur blessure...mais sur chatiment! Il s'est tellement fait plier en mélée que votre coach en a eu marre et l'a sorti...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Sinagot de Nevers has written
thierry has written
guinnessdrinker has written Et au passage, sans lui faire offense, j'ai trouvé vo...
Hihi !!!, c'est vrai que pour envoyer des pains avec le sourire ou tenir 2 ou 3 adversaires par le maillot (toujours avec le sourire) notre fidjien blanc... il est fort. Des fois il peut rester sur le terrain 10 minutes sans faire de fautes... des fois il est sortit au bout de 5 minutes... par l'arbitre.
on ne parle pas de votre n° 5 mais de vos 5 de devant... de plus j'avoue qu'avant la prmière mélée j'ai dit " on va se faire démonter " (il nous manquai encore deux piliers bléssés...) et là méa culpa ....si c'était un arbitre français, carton des la 3eme car a chaque fois votre première ligne explosait et je ne parle pas des mêlées tournées...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federal-1-lille-mr-donne-la-lecon-a-une-ia19b0n1922910[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
LE BENINOIS has writtenTout compte fais , je ne regrette pas de ne pas être allè à LILLE pour voir une équipe qui n'avez au...
Mais si, tu aurais vu une équipe qui avait envie de jouer ! :D En tout cas bravo aux supporters de l'USON, qui ont vivement soutenu leur équipe tant qu'il y avait quelque chose à faire.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En Teulière, NIEVRE XV 25 - CHAMPAGNOLE MOREZ 0 Apparemment, victoire par forfait.. [u]Si ça donnait une idée à Massy ???[/u] :lol: :lol:

Votre avis ?

Sam628 msgpm
L'USON en bradant le match à Lille permet donc au LMR de revenir dans la course pour les places 1 et 2. C'est donc Massy qui va avoir la pression jusqu’à la dernière journée. Très stratégiquement joué. J'apprends, en février, que notre 5 de devant n'est pas taillé pour le carré final... Enfin, j'aimerais voir contre Massy, Duvallet en 10, Salavea en 6 ou 7 et Bastide en 8. Rougé titulaire, Smales ou Capdeville en 15.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Sam has writtenL'USON en bradant le match à Lille.
Rien de bradé hier. Lille a simplement élevé son niveau de jeu au dessus de celui de Nevers. Dans tous les secteurs, vous étiez "mangés". Je tiens quand même à signaler que sur ses 3 derniers matchs à domicile (Massy, Bobigny, Nevers), le LMR a su maintenir un niveau de jeu particulièrement élevé (sauf la seconde période contre Bobi mais après un 41-0 à la pause, il s'agissait de faire tourner...). ça ressemblait certainement pas à un non-match de l'USON. ça n'avait pas la tronche d'une équipe qui faisait l'impasse mais d'une équipe qui n'avait aucune solution pour gagner bien qu'ayant un potentiel joueur qui l'aurait permis. Aux dires d'Antoine Pierre, vos joueurs ont lâché prise après le second essai : pas très pro comme réaction. y a du boulot pour la pro D2. Mais cette équipe ressemble plus à une addition d'individualités qu'à un groupe soudé autour d'un collectif performant. Il n'y a visiblement pas de liant... Je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on construit une équipe ou un groupe pour l'avenir. A méditer.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je vous trouve un peu excessifs les amis, tant quand ça va bien que quand ça va mal comme hier. Je sais que c'est l'énorme déception qui vous fait tenir ces propos mais tout n'est pas perdu... J'ai l'impression que ça ressemble un peu au 40-16 que vous étiez venus prendre à Sapiac début mars l'an dernier où vous aviez été pris dans tous les compartiments. Et ça ne vous avait pas empêché de faire des phases finales plutôt bonnes avec un 1/8ème très bien géré et une victoire contre Bourgoin avant l'élimination à Rajon... Ca fait jamais plaisir ce genre de prestation, surtout quand on pense aller chercher des points mais je ne pense pas qu'il faille tout jeter, vous aurez votre mot à dire en phase finale, aucun doute là dessus. A la prochaine ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
guinnessdrinker has written
Rien de bradé hier. Lille a simplement élevé son niveau de jeu au dessus de celui de Nevers. Dans tous les secteurs, vous étiez "mangés". Je tiens quand même à signaler que sur ses 3 derniers matchs à domicile (Massy, Bobigny, Nevers), le LMR a su maintenir un niveau de jeu particulièrement élevé (sauf la seconde période contre Bobi mais après un 41-0 à la pause, il s'agissait de faire tourner...). ça ressemblait certainement pas à un non-match de l'USON. ça n'avait pas la tronche d'une équipe qui faisait l'impasse mais d'une équipe qui n'avait aucune solution pour gagner bien qu'ayant un potentiel joueur qui l'aurait permis. Aux dires d'Antoine Pierre, vos joueurs ont lâché prise après le second essai : pas très pro comme réaction. y a du boulot pour la pro D2. Mais cette équipe ressemble plus à une addition d'individualités qu'à un groupe soudé autour d'un collectif performant. Il n'y a visiblement pas de liant... Je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on construit une équipe ou un groupe pour l'avenir. A méditer.
Sincèrement, j'ai toujours trouvé que l'USON avait un jeu trop stéréotypé dans ses lignes arrières et la gonfle qui n'arrive pas si souvent en bout de ligne. C'est la raison pour laquelle Smalles est le chouchou du Pré car il emmène de la folie et de la spontanéité lorsqu'il rentre. Il marque des essais venus de nul part parfois. Voilà aussi pourquoi j'aurais aimé qu'on essai de prendre (oui, hier 3 !!) un gars comme Ruel-Gallay (s'il avait voulu venir bien entendu) car j'aime ce genre de joueur... Dès qu'ils ont le cuir tu sais pas ce qu'ils vont faire et souvent tu les retrouves derrières la ligne adverse. Bravo Lille pour votre victoire, vous avez encore plus démontré que nous à l'aller.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
guinnessdrinker has written
Je pense effectivement, et je l'ai déjà dit, qu'à Nevers, ce ne sont pas 23 joueurs qui sont fiers de porter le maillot de l'USON mais 23 joueurs qui portent un maillot de la même couleur et c'est là toute la différence !!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Loïc22 has writtenJe vous trouve un peu excessifs les amis, tant quand ça va bien que quand ça va mal comme hier. Je s...
Salut Loïc, j'ai pensé exactement à la même chose, notre branlée à Sapiac ressemble à celle de Lille d'hier au soir. Elles ont le mérite de nous montrer que notre équipe n'est pas complètement prête. La différence avec Sapiac l'an passé, c'est que nous n'avions plus de 9 et plus de banc. Cette année, l'équipe était au complet!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
En tout cas, je sais pas vous, mais grâce aux joueurs, j'ai passé une bonne nuit... mais une bonne nuit... :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Il va falloir sortir un gros match et s'imposer dimanche prochain, d'une part pour faire oublier ça, et d'autre part parce qu'une défaite risquerait de faire entrevoir une troisième place qui passerait pour une régression, même si la poule est plus difficile que celle de la saison dernière.

Votre avis ?

Login / Sign up