oui ben nous aussi, la ils foutent la pression à tout le monde :)
font chier les ch'tis :lol:
Votre avis ?
chouchou58 has writtenLe supporter se doit de soutenir son club en toute circonstance mais il peut aussi revendiquer son c...et les joueurs doivent aussi prendre conscience qu'il n'y a pas des masses de clubs en fédérale 1 qui attirent entre 3000 et 5000 personnes pour les matches à domicile et plusieurs centaines qui font les déplacements , même lointains.
Votre avis ?
Voilà le premier effet des 17 contrats pro (au minimum) non renouvelés et qui n'en n'ont plus rien à faire des objectifs du club. Et ça, Jean Anturville ne le maîtrise pas...
Votre avis ?
Je ne suis pas au courant de ce fait et aimerais avoir des précisions.
Sam has writtenVoilà le premier effet des 17 contrats pro (au minimum) non renouvelés et qui n'en n'ont plus rien à...
Votre avis ?
Nous on a pris un 18 0 en premiere mi temps au stadium avant de se reprendre en seconde. C'est une poule de couillus!! Avec des gros matchs. Rien de mieux pour preparer la suite. Ca fait mal et c'est bon. A la semaine prochaine. ... ;)
Votre avis ?
thierry has writtenMême si les supporteurs sont la il ne sont pas sur le terrain pour mettre l'adversaire a terrechouchou58 has writtenLe supporter se doit de soutenir son club en toute circonstance mais il peut a...les supporters seront là contre Massy, déjà 4100 places de vendues. plus que 900 places de pesages disponibles.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenHeu, si on fait rentrer les supporters et si on joue à 4115 contre 15, on devrait pouvoir vous battre...:lol: :lol:thierry has writtenMême si les supporteurs sont la il ne sont pas sur le terrain pour mettre l'adversaire a terrechouchou58 has writtenLe supporter se doit de soutenir son club en toute circonst...les supporters seront là contre Massy, déjà 4100 places de vendues. plus que 900 places de pesages disponibles.
Votre avis ?
kilhoo has writtenvous espériez sincèrement prendre des points à Lille ? non:lol:Bah franchement oui on pouvait l'espérer. Il fallait prendre le BD pour jouer la 1ere place du groupe. Et avant ce match j'y croyais vraiment. Maintenant la 1ere place est foutue (ou presque) et la 2eme n'est plus assurée, loin de là ! Bon ben on a pris une branlée. Si ca remet pas le facteur sur le vélo, ca va remettre les gars à la muscu. C'est quoi cette histoire de contrats pro non renouvelé Sam ? 18 autant que ca !???! Toujours est-il qu'on est les champions du domicile mais on vaut un piché de cidre (si si quand meme) à l'exterieur... C'est pas bon pour les phases finales ce genre de situation. Allez USON, dodo boulot et gros rattrapage dimanche prochain !
Votre avis ?
Je suis étonné que vous ne sachiez pas ou ne pensiez pas que l'effectif actuel de l'USON ne comprend que 15 joueurs [u]au maximum[/u] capables d'évoluer en pro D2 ! Etudiez l'historique de chaque joueur et vous comprendrez.
La période de recrutement et de renouvellement des contrats et quasi terminée pour la saison 2014-2015. CQFD.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtend'autant plus que , d'ici dimanche prochain, ça sera certainement 5015 contre 15.;)fanticmotor has writtenHeu, si on fait rentrer les supporters et si on joue à 4115 contre 15, on devrait pouvoir vous battre...:lol: :lol:thierry has written les supporters seront là contre Massy, déjà 4100 places d...Même si les supporteurs sont la il ne sont pas sur le terrain pour mettre l'adversaire a terre
Votre avis ?
Tout compte fais , je ne regrette pas de ne pas être allè à LILLE
pour voir une équipe qui n'avez aucune envie de jouer , .
J'espère que Mr DUMANGE fera également le minimum au niveau du salaire. Perdre d'accord, mais avec la manière.
Votre avis ?
J'ai conscience de ce contexte sans en connaitre les précisions mais un joueur professionnel se doit de l'être. Mis à part ces problèmes d'ordre contractuel, existe t-il dans ce collectif des leaders de jeu et des leaders d'équipe pour insuffler une âme et une ligne directrice afin de recadrer son groupe. Pour moi, depuis le début de la saison il manque réellement une assise au niveau du 5 de devant permettant de marquer l'adversaire en conquête, la base du jeu, puis une charnière faisant preuve d'esprit tactique et d'alternance. L'engagement mental n'est pas au rendez vous et les joueurs n'honorent pas les ambitions du club et l'ensemble des moyens qui leur sont octroyés en se complaisant dans le confort des infrastructures du club et oublient alors le sens des fondamentaux du jeu. A bon entendeur salut!
Sam has writtenJe suis étonné que vous ne sachiez pas ou ne pensiez pas que l'effectif actuel de l'USON ne comprend...
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenTout compte fais , je ne regrette pas de ne pas être allè à LILLE pour voir une équipe qui n'avez au...Je ne suis pas d'accord avec ça. de l'envie, il y en avait côté USON. Peut-être pas assez, certes, mais c'est surtout que Lille a fait une excellente partie : bonne conquête, défense hermétique et sérieux +++. Cueillis à froid par un essai dès les toutes premières minutes, les jaunes et bleus n'ont pas été sans réaction et je les ai même trouvés percutant et incisifs suite à l'essai nordiste. Le problème, à mon sens c'est que le jeu et les attaques de vos joueurs sont trop stéréotypés et prévisibles des attaques "essuie-glace" ou des percussions de Salavéa lancé plein fer. Rien d'autre, pas d'imagination dans le jeu. Problème d'animation de la charnière ou Lille a bien étudié le jeu neversois au point de le cadenacer? Après la pause : match à sens unique ou les Lillois ont fini d'étouffer une équipe adverse à bout de solution : jeu au pied très mauvais de votre part (même avec le vent), touche chahutée et quasiment aucune incursion dans le camp nordiste. 21 à 0 en seconde période, ça parle tout seul. ça aurait pu être pire sur un dégagement au pied plein axe depuis vos 22 qui a failli vous coûter un essai cash. ça illustre ce que je disais un peu plus haut. Quelque peu inquiétant en vue des échéances de fin de saison... Peut-être la sortie sur blessure de votre 7 (capitaine si je ne m'abuse) et d'un autre joueur (1ère ligne?)très tôt dans le match a déstabilisé vos troupes... Et au passage, sans lui faire offense, j'ai trouvé votre 5 très peu mobile. Le potentiel physique est là avec un effectif de qualité. Mais va falloir redresser la barre car Massy me semble un cran au dessus de vous (seulement d'après ce que j'ai vu cette saison). Bonne continuation tout de même.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJ'ai conscience de ce contexte sans en connaitre les précisions mais un joueur professionnel se doit...je ne prend pas souvent la parole sur ce forum mais la...... chouchou tu est un grand rêveur.les joueurs pour la plupart ils s'en battent les couilles du club;leur seul motivation elle se situe en bas à droite à la fin du mois. Nevers est une petite ville et il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour voir le comportement de certains joueurs qui se prennent pour les rois du monde;moi j'appelle ça de la suffisance. c'est bien joli d'aller pêcher le silure en loire et de faire la tournée des lieux festifs mais il faudrait aussi faire le job pour lequel ils sont grassement payés et surtout se comporter comme des vrais pro. ceci dit certain sont sérieux et ils font le métier à commencer par les remplaçant et des joueurs de la réserve qui sont aux oubliettes. alors maintenant montrez nous dimanche prochain si vous avez de l'orgueuil.
Votre avis ?
Entre léogartiens on se comprend!
filou58 has writtenje ne prend pas souvent la parole sur ce forum mais la...... chouchou tu est un grand rêveur.les joueurs pour la plupart ils s'en battent les couilles du club;leur seul motivation elle se situe en bas à droite à la fin du mois. Nevers est une petite ville et il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour voir le comportement de certains joueurs qui se prennent pour les rois du monde;moi j'appelle ça de la suffisance. c'est bien joli d'aller pêcher le silure en loire et de faire la tournée des lieux festifs mais il faudrait aussi faire le job pour lequel ils sont grassement payés et surtout se comporter comme des vrais pro. ceci dit certain sont sérieux et ils font le métier à commencer par les remplaçant et des joueurs de la réserve qui sont aux oubliettes. alors maintenant montrez nous dimanche prochain si vous avez de l'orgueuil.chouchou58 has writtenJ'ai conscience de ce contexte sans en connaitre les précisions mais un joueur...
Votre avis ?
chouchou58 has writtenEntre léogartiens on se comprend!eh oui!! je n'ais pas la science infuse mais je suis observateur. aujourd'hui je suis très déçu et je ne suis surement pas le seul. alors j'espère que dimanche ils relèveront la tête et surtout qu'ils mouilleront le maillot !!filou58 has writtenchouchou58 has writtenJ'ai conscience de ce cont...je ne prend pas souvent la parole sur ce forum mais la...... chouchou tu est un grand rêveur.les joueurs pour la plupart ils s'en battent les couilles du club;leur seul motivation elle se situe en bas à droite à la fin du mois. Nevers est une petite ville et il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour voir le comportement de certains joueurs qui se prennent pour les rois du monde;moi j'appelle ça de la suffisance. c'est bien joli d'aller pêcher le silure en loire et de faire la tournée des lieux festifs mais il faudrait aussi faire le job pour lequel ils sont grassement payés et surtout se comporter comme des vrais pro. ceci dit certain sont sérieux et ils font le métier à commencer par les remplaçant et des joueurs de la réserve qui sont aux oubliettes. alors maintenant montrez nous dimanche prochain si vous avez de l'orgueuil.
Votre avis ?
Un club pro se doit d'avoir un terrain d'entrainement identique au terrain d'honneur (source "historique" Guy Roux). Alors le terrain synthétique, c'est bien, mais pour l'école de rugby. Les appuis sur un terrain en herbe ne sont pas les mêmes.
Votre avis ?
filou58 has writtenje ne prend pas souvent la parole sur ce forum mais la...... chouchou tu est un grand rêveur.les joueurs pour la plupart ils s'en battent les couilles du club;leur seul motivation elle se situe en bas à droite à la fin du mois. Nevers est une petite ville et il n'y a qu'à ouvrir les yeux pour voir le comportement de certains joueurs qui se prennent pour les rois du monde;moi j'appelle ça de la suffisance. c'est bien joli d'aller pêcher le silure en loire et de faire la tournée des lieux festifs mais il faudrait aussi faire le job pour lequel ils sont grassement payés et surtout se comporter comme des vrais pro. ceci dit certain sont sérieux et ils font le métier à commencer par les remplaçant et des joueurs de la réserve qui sont aux oubliettes. alors maintenant montrez nous dimanche prochain si vous avez de l'orgueuil. Je ne prend pas souvent la parole non plus mais entierement d accord, il faut faire jouer les gars de la réserve qui on réellement envie de jouer. Et nous en connaissons.chouchou58 has writtenJ'ai conscience de ce contexte sans en connaitre les précisions mais un joueur...
Votre avis ?
Et à côté du synthétique on a quoi ? Une piste de bowling ?
De plus c'est un confort d'entraînement que peu de clubs peuvent se targuer d'avoir !
Votre avis ?
Bonsoir, je n'interviens plus beaucoup sur le forum, ce résultat quand je l'ai eu , j'ai étais surpris et je ne comprends pas, est ce non match de l'équipe de l'uson, ou le fait que Lille Métropole Rugby a pris l'uson à la gorge dés le début du match des équipes 1ére,
je n'arrive pas à comprendre comment Nevers peut ce faire battre 31/6 au stadium Nord ce soir.
que c'est il passé pour l'USON.
je constate que l'USON a perdu à Massy et à Lille concurrent direct pour la 1ére place, et en plus c'est Massy qui sera le prochain visiteur au pré fleuri dimanche prochain.
il va y avoir certainement une grosse gueulante de l'entraineur et des dirigeants cette semaine.
la phase regulière n'est pas fini il reste quelques matchs, la 1ére place n'est pas fichu pour Nevers, il faudra gagné contre Massy dimanche prochain
Votre avis ?