Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Régionale 1

Grand Est

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
le stade est beau grâce à l'éclairage sinon en pleine journée je le trouve pas top. C'est vrai que la piste d'athlé y est pour quelque chose ainsi que son toit. A la base un stade de près de 30.000 places...: [url]https://www.youtube.com/watch?v=FMTZHlNN-ro[/url] Mais bon, c'est déjà bien d'avoir un stade avec une telle contenance

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Rest à savoir si le terrain sera praticable avec ce temps !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Voilà un p'tit moment que je n'étais intervenu... Voici, devant nous, un bloc de deux matchs, qui peut être le tournant de la saison. Un bloc très important à mon goût. Et il faudra ne pas se rater à Lille au risque de se retrouver à 5 points de Massy et dire adieu à la 1ère place. Je ne pense pas que nous basculions dans la 2ème partie de tableau et que Lille passe devant nous en fin de saison régulière, si nous ratons ce bloc. Mais attention tout de même. Il convient d'être sérieux car Lille voudra nous rendre la monnaie du match aller. Mais nous avons de la monnaie à leur rendre aussi... Elle attend depuis deux ans. Alors que nous approchions de la fin du match, les deux équipes étaient à égalité 9-9 quand, sur une mêlée à 5 mètres de notre ligne, Lille marque et transforme pour gagner finalement 9 à 16. Victoire méritée tout de même pour des lillois supérieurs à nous cette saison là. Mais quand même, si nous inversions l'histoire hein?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
lr91 has writtenRest à savoir si le terrain sera praticable avec ce temps !
Salut lr91/58... oui le temps d'aujourd'hui ne permettrait pas que des matchs se déroulent, juste des bains de boue !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Ramener un BD de Lille sera déja pas si mal car Massy et Vannes ont perdu respectivement 27-12 et 25-3(BO). Le match sera surement une guerre de tranchée...

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/13/ce-serait-un-exploit-des-reservistes-neversois_1872044.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lr91 has writtenRamener un BD de Lille sera déja pas si mal car Massy et Vannes ont perdu respectivement 27-12 et 25...
avec un BD sans que Lille prenne le BO, je dirais que la seconde place serait presque assurée et la première toujours réalisable. ça serait bien que Massy ne prenne pas le BO :P

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
J'espère que l'équipe ira pour gagner il faut un mentale de guerrier pour le fair et je pence que la mayonnaise commence à prendre de toute façon c'est dans les moment douloureu qu'on voit la cohésion d'un groupe bonne chance à eux pour samedi et j'espère qu'il nous feron un beaux cadeau de St. Valentin car on les aimes

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
indépendamment du résultat à Lille, on a dépassé les 500 places de pesages vendues (on dépasse donc déjà les 4000 places au stade ayant trouvé preneur) et il reste moins de 1000 places de pesage en vente, ceci à 10 jours du match.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
interview de Pierre Chedebech [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/14/14e-journee-les-nordistes-ont-8-points-de-retard-sur-luson-quils-recoivent-demain_1873299.html[/url] petit rectificatif "Quand on joue, c'est pour gagner, surtout quand on marque trois essais à l'extérieur. Revenir à 19-19 alors qu'on était mené 19-15 à dix minutes de la fin est plutôt positif, mais il faut que l'on essaie d'être plus constant." c'est 19-5 et non 19-15.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/959-lille-nevers-le-groupe.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/14/les-neversois-avec-un-groupe-au-complet-pour-confirmer-laller_1873300.html[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
A tous ceux qui auront le courage de faire la route pour venir au stadium (soutenir leur club dans la défaite, j'espère ;)). Vous pourrez me trouver à l'entrée des tribunes VIP (coté gauche quand vous entrez dans le stade). En tant que bénévole, j'aurai le coupe-vent Rouge&Blanc. Faites vous connaitre :) :)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
[u]Rectificatif sur les matchs de dimanche[/u] Les féminines de l'Ovalie Nivernaise jouent dimanche et recoivent le SCUF. Avec mes excuses....

Votre avis ?

xav5890 msgpm
C'est confirmé pour les juniors et les cadets, ils joueront dimanche à 11hh0 face à Strasbourg. Tous au Pré pour les soutenir!!!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
quelqu'un pourrait m'expliquer le Tutorat avec l'ASPC car je vois jamais de joueurs de l'équipe B venir nous aider ???

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Nialag has writtenA tous ceux qui auront le courage de faire la route pour venir au stadium (soutenir leur club dans l...
A samedi Nialag En parlant de coupe vent j'espère qu'il n'y en aura pas de trop... Nos buteurs n'aiment pas éole.:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pareil je serais en rouge et blanc :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
Nialag has writtenA tous ceux qui auront le courage de faire la route pour venir au stadium (souteni...
A samedi Nialag En parlant de coupe vent j'espère qu'il n'y en aura pas de trop... Nos buteurs n'aiment pas éole.:lol:
De toutes les façons nous ne ferons pas de fautes donc pas d'inquiètude pour vos buteurs. :lol:

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Ricky69 has written
EDEN-PRE-FLEURI has written
Nialag has writtenA tous ceux qui auront le courage de faire la route pou...
De toutes les façons nous ne ferons pas de fautes donc pas d'inquiètude pour vos buteurs. :lol:
Oui, on en doute pas, mais il faudra bien qu'on transforme nos essais quand même ;)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Je rejoins Riton sur ce sujet du tutorat qui me semblait avoir été initié la saison dernière. Le principe semble assez flou et aléatoire. Cette initiative présentait pourtant de concrètes vertues et surtout dans la promotion du rugby nivernais dans sa plus large globalité. N'y a t-il pas derrière cela une pointe de suffisance ou...

Votre avis ?

Login / Sign up