Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Fédérale 3

Régionale 1

Occitanie

Fédérale 2 Féminine – PACA/CORSE

Nationale

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Milton714 msgpm
thierry has writtenil faudrait se renseigner directement auprès du club. ce qu est sûr , c'est que les 3500 places de t...
Merci Thierry

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Milton has written
thierry has writtenil faudrait se renseigner directement auprès du club. ce qu est sûr , c'est que l...
Merci Thierry
À mon avi il ne restera que le pessage et un peu de platine fallait s'y prendre vachement tot en début de mois jai trouve 2 place en prenium mais pas vrement à coter Ps: si quelqu'un a des infos sur les prochain traveaux au stade merci davence

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Yoyouson has written
Milton has written
thierry has writtenil faudrait se renseigner directement auprès du club. ce qu est...
Merci Thierry
À mon avi il ne restera que le pessage et un peu de platine fallait s'y prendre vachement tot en début de mois jai trouve 2 place en prenium mais pas vrement à coter Ps: [b]si quelqu'un a des infos sur les prochain traveaux[/b] au stade merci davence
Pas moi, par contre je connais quelqu'un qui enseigne l'orthographe.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la pelouse de Murrayfield n'a rien à envier à celle du Pré-Fleuri, ou inversement :P j'espère qu'on va pouvoir "raccommoder" celle du Pré pour les 2 matches de phases préliminaires restant, les 23 février et 23 mars.

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Je regrette qu'il n'y ait pas un quota minimum de places dans les tribunes réservées aux visiteurs

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
thierry has writtenla pelouse de Murrayfield n'a rien à envier à celle du Pré-Fleuri, ou inversement :P j'espère qu'on ...
oui notre pelouse vaut la leur, mais leur public est, lui, merveilleux.... Flower of Scotland chanté à capella.... A en pleurer... Quel frisson...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En Teulière cet après-midi : Entente MONTBELIARD / BELFORT 22 - NIEVRE XV 0

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
BOUBOU 58 has written
Yoyouson has written
Milton has written Merci Thierry
À mon avi il ne restera que le pessage et un peu de platine fallait s'y prendre vachement tot en début de mois jai trouve 2 place en prenium mais pas vrement à coter Ps: [b]si quelqu'un a des infos sur les prochain traveaux[/b] au stade merci davence
Pas moi, par contre je connais quelqu'un qui enseigne l'orthographe.....
Il y a lemission des chiffre et des lettre si l'orthographe est ta seul raison de vivre dsl de ne pas avoire ton niveaux linguistique sa majesté

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Le but de la communication est bel et bien de se faire comprendre. Apprendre à écrire sans faute en français vous permettra de mieux communiquer. Et oui, c’est assez paradoxal, votre « discours » écrit sera d’autant plus crédible lorsque l’orthographe en sera respecté. Vous avez beau être la personne la plus intelligente du monde vous passerez pour un ignare si vous ne maitrisez pas les bases de l’orthographe. Alors à l’heure du SMS et du CHAT en ligne, avoir des notions d’orthographe vous permettra de mieux vous faire comprendre et donc d’obtenir une réponse adaptée à ce que vous souhaitez.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Complètement en accord avec ce point de vue, l'orthographe et la grammaire sont délaissés dans cette ère du message et l'écrit n'est plus qu'un banal vecteur sans respect de ses bases.
Sam has writtenLe but de la communication est bel et bien de se faire comprendre. Apprendre à écrire sans faute en ...

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Un peu d'indulgence ne fait pas de mal non plus. Je partage franchement votre avis sur l'orthographe, mais il a déjà fait quelques progrès depuis ses premiers messages. En plus, je suis certain qu'il fait des efforts pour écrire le mieux possible. Cela viendra meme si ça devrait déjà etre ! Bon vivement le match à Lille ! C'est LE tournant du championnat. Sans le BD, on peut dire aurevoir à la 1ere place. Avec, ce sera possible en cas de victoire contre Massy à la maison. En cas de victoire à Lille ce sera franchement une bonne option prise.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un BD à Lille ne serait pas loin d'assurer la seconde place , mais je suis persuadé qu'il faudra mieux pour viser la première place. Massy,, c'est vraiment du costaud. Maintenant,c'est mieux de finir premier de poule pour recevoir aux matches retours, mais finir second n'empêche pas de monter. Comme Bourg la saison dernière , second de poule derrière Lille , mais qui a éliminé Tyrosse et Lille avec retour à l'extérieur en 1/4 et 1/2 et a même gagné la finale contre Bourgoin.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un petit mot sur St Léger : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/09/2e-serie-saint-leger-saint-firmin-cet-apres-midi-a-fresneau_1866348.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En 2ème série ST LEGER 14 -ST FIRMIN 6

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En Bélascain ISSOIRE 10 - USON 32 Victoire avec BO (5 essais à 1)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEn Bélascain ISSOIRE 10 - USON 32 Victoire avec BO (5 essais à 1)
Bravo les jeunes, Est ce que les 4 jeunes sud-africain ont joués?

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Comme ci on en avait besoin de ces Sud Af.... Pas assez de jeunes dans la région ou aux alentours pour faire venir des gars comme ça ? C'est génial pour eux c'est sur, mais je reste persuadé qu'en effectuant un meilleur "repérage de jeunes" il n'y aurait pas besoin de ces mecs la !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenComme ci on en avait besoin de ces Sud Af.... Pas assez de jeunes dans la région ou aux alentours po...
Quand on les voit jouer on peut dire qu'il vaut mieux les avoir avec nous que contre nous. Mais il est vrai que le réservoir nivernais est, pour le moment, faible. Au niveau régional le pôle de Dijon fait de l'ombre.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En 2ème série SAONE SEILLE 36 - COSNE 20

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenComme ci on en avait besoin de ces Sud Af.... Pas assez de jeunes dans la région ou aux alentours po...
il faut être réaliste . La Nièvre a une démographie catastrophique. il y a environ 15 000 "jeunes hommes" de 15 à 29 ans dans le département , contre près de 130 000 par exemple dans l'Essonne ( qui est loin d'être le département le plus peuplé de l'IDF); ça limite quand même sérieusement le potentiel de jeunes pratiquants d'une discipline sportive et , par la même, ceux qui seront aptes à accéder au haut niveau.

Votre avis ?

Login / Sign up