Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenPourvu qu'il y ait du soleil Dimanche à St Nazaire.:lol:
19 ° c et nuageux mais pas de pluie en prévision. ça devrait donc être mieux que samedi dernier.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Un nivernais aurait signé à Oloron , pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un nivernais? Il est pilote d'avion!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ce n'est pas une plaisanterie . Un joueur de chez vous ( un jeune qui poursuivrait ses études sur Pau ) aurait pris une licence au fécéo .

Votre avis ?

the machine523 msgpm
1 match titulaire en B et c'est tout ! Quelques minutes de joue sur la saison C'est un jeune qui vient faire ses études a Pau

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
Hier j'ai assisté à l'entraînement de l'équipe 1, j'ai remarqué quelque chose qui m'a interloqué, Nodar CHEISHVILI était assis sur le banc tout seul, il avait l'air de s'emmer.... ferme, il ne regardais même pas ce que faisaient ses coéquipiers, il ne m'a pas donné l'impression d'être bien intégré, je me trompe certainement.... Sinon bel entraînement je me suis régalé.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
je pense faire quelques photos du Pré-Fleuri ce vendredi.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Peut être qu il est blessé

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Hier soir entrainement de la réserve avec beaucoup de joueurs de la première! TURN OVER monstrueux, JORDI de retour ,premier match!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
En tout cas je pense qu'il est essentiel de "correctement" intégrer ce jeune 2ème ligne. Au vue de l'effectif global du pack usoniste le besoin d'inclure un nouveau seconde latte reste primordial tant qualitativement que numériquement. Mais évidemment il ne faut pas griller les étapes! Bonne chance Nodar.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Rien de particulier, pas de bobos importants à signaler?

Votre avis ?

the machine523 msgpm
11 joueurs pro qui vont en B Dont jordi !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
installation des loges. [img]http://img203.imageshack.us/img203/7509/pbaq.jpg[/img]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
c'est un sacré "mécano" avec tout plein de pièces:lol: je passe tous les jours et çà donne l'impression d'avancer lentement.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Oui j'ai bien l'impression qu'il y a du retard ! Prêt pour Lille, je suis pas sur????? Quelqu'un à des infos.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il reste encore presque un mois quand même. ça avance aussi sous la tribune Nièvre: [img]http://imageshack.us/scaled/landing/849/veqk.jpg[/img]

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Valérie Damidot est annoncée comme nouvelle recrue de l'Uson pour finir les travaux;) Dans 1 semaine c'est fini...

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Sur ce que j'ai aperçu à Montluçon la semaine passée, Duvallet a été propre et précieux à l'arrière, mon opinion me pousse à dire qu'il sera le buteur numéro 1 d'ici peu. Bon match à vous a bientot

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous allez finir par jouer vos vos match a l'extérieur :lol:

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Il faudra Valérie DAMIDOT et le mec de TF1" l'émission tous ensembles". Le président doit stresser? Amis Lillois , prévoir des bottes, il y a de la terre!:P

Votre avis ?

Login / Sign up