C'est clair que ce type de réaction est d'une bétise sans nom. Surtout lorsque l'on voit le respect des spectateurs de Montluçon lors des pénalités, aucun sifflement!
Eux ont plus des supporters de type anglo saxon et nous plus de foot...
C'est aussi un point à améliorer pour Nevers. Les clubs de supporters de Nevers devraient peut être faire signer une charte de respect des autres équipes...
Votre avis ?
Exact bon comportement des supporters de l'allier ,pas un sifflement! BRAVO à eux , et une bonne rigolade avec eux dans la tribune. C'est vrai que le "on est chez nous" ,c'est limite! Je pense que c'est un footeux. lol
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenAvis personnel: Que de nombreux supporters nivernais ou autre viennent encourager nos couleurs je di...Tout est dit.
Votre avis ?
La victoire est là et franchement je pensais que gagner à Montluçon serai très difficile.
Bravo à toute l'équipe qui d'après moi à eu la consigne de jouer simple et efficace car malgré la victoire il n'y a pas eu d'essai et j'espère que notre jeu sera plus "enlevé" à l'avenir et voir du beau jeu de 3/4 plutôt qu'un jeu systématique d'occupation du terrain par du jeu au pied.
Il fallait gagné c'est fait maintenant il faut la manière pour faire lever le public !
Votre avis ?
duvallet doit etre premier buteur, james a eu 9 points de déchets.
9 a 3 à la mi temps. le score aurait pu et du etre plus lourd.
bonne continuation
Votre avis ?
DUVALLET largement au dessus du lot! On peut l'appeler ASSURANCETOURIX!!!!!! On ne va pas enterrer JAMES tout de suite (3 loupés mais un poteau)! Au moins ,nous sommes sur d'avoir des remplaçants pour botter cette saison. Malgré ce que l'on a pu entendre VIAZZO très bon! BOSH intuable et SALAVEA oulalalalalal! Tous à ST NAZAIRE!
Votre avis ?
Concernant le < On est chez nous >, je ne l'apprécie que lorsque, justement, on est chez nous ! Donc patientons jusqu'au samedi 12 octobre pour chanter notre Pré-Fleuri. Bravo aux spectateurs de Montluçon pour le respect des buteurs et bravo aussi aux supporters neversois dans l'ensemble et particulièrement pour avoir applaudi le nom de Fred Pujo.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenConcernant le < On est chez nous >, je ne l'apprécie que lorsque, justement, on est chez nous ! Donc patientons jusqu'au...C'est marrant, alors que je suis très sensible à la "bonne tenue" de nos supporters et au fait que ceux des adversaires passent un bon moment dans notre stade, je ne me suis jamais posé de question sur les slogans du type "on est chez nous" ou bien "ici, ici, c'est...". Ca fait partie du folklore, cela sert à aider l'équipe à jouer à la maison (où qu'elle joue) et à être portée par son 16ème homme, et surtout je n'y perçois aucun chauvinisme hostile pour l'adversaire. Les broncas lors des tentatives au pied des adversaires me paraissent beaucoup plus irrespectueuses.
Votre avis ?
J'avais bien raison au niveau des consignes ;)
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/09/1re-journee-debuts-victorieux-des-neversois-a-montlucon-21-6-1684293.html[/url]
Votre avis ?
Si vous avez regardé stade Français - Asm vous avez pue entendre les " ici ici c'est montferrand " donc arrêtons de dire faut pas faire ça faut pas faire si.
Je préfère entendre ceci et ne rien entendre quand les buteurs botte que, des pseudos supporteurs de l'uson et autres s'insulter dans les tribunes!!!
Bravo a l'uson qui a réussit son entrée dans la compétition.
Bonne saison au MR
Azur et Or dans les veines !!!!!!!!
Votre avis ?
Ah ç est rassurant si Montferrand le fait !!!!!!!!!!!! Nous aussi on peut le faire. PFFFFFFFFFFFFFFFFF
Votre avis ?
Ce que je veux dire c'est que dans tout les stades tu l'entend !!!!
Votre avis ?
GUIGUI58, je comprends bien mais bon , évitons toutes ces conneries! ET CHANTONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS des conneries aussi! MDR Par exemple: le tube de l'été : " les sardines"
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
Guigui58 has written[b]Si vous avez regardé stade Français - Asm vous avez pue entendre les " ici ici c'est montferrand ...J'ai, comme toi, regardé et écouté. J'ai trouvé très prématurés les < Ici, ici, c'est Montferrand >. D'ailleurs, les supporters des Jaunards l'ont beaucoup moins entonné en deuxième période... C'est pour ça qu'il faut, à mon avis, rester modeste et fair-play. Il y a de si belles chansons à chanter dans notre rugby...
Votre avis ?
Oui tu a raison il vaut mieux attendre que la différence soit acquise avant de chanter se genre de chanson, tant que ça reste des paroles comme ça c'est pas méchant, ça chambre gentiment c'est de bonne guerre...
Votre avis ?
Félicitation à l'USON pour le match fourni et à ses supporters pour leurs comportements ( le "on est chez nous" n'est pas méchant, uniquement un peu chambreur )
J'ai trouvé un très bon esprit dans les tribunes et des joueurs de l'uson vraiment impressionnants. Vous êtes partis pour une excellente saison et peut-être au mois de mai .......la consécration, je vous le souhaite.
En tant que supporter du MR, j'ai un seul souhait : que vous soyez toujours aussi performant à l'extérieur afin de ne pas fausser notre si difficile course à handicap.
Bravo l'USON, allez le MR
Votre avis ?
D'accord avec toi surtout pour viazzo qui ne m'avait pas impressionné lors des matchs amicaux mais que j'ai trouvé très bon samedi avec aussi une très bonne partie de carpentier !
MICK58 has writtenDUVALLET largement au dessus du lot! On peut l'appeler ASSURANCETOURIX!!!!!! On ne va pas enterrer J...
Votre avis ?
changement de programme...
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url]
Votre avis ?
quelqu’un a des précisions sur d'éventuels matches prévus en nocturne cette saison?
Votre avis ?