Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgpm
Quand allons nous recevoir nos cartes d'abonnés les copains?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MICK58 has writtenQuand allons nous recevoir nos cartes d'abonnés les copains?
ça ne devrait plus être très long, mon compte a été débité la semaine dernière. on a quand même de la marge avant le premier match à domicile :/

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
réponse sur le site officiel : [url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/840-cartes-abonnes-livraison-fin-septembre.html[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Thierry au top! THIERRY PRESIDENT

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
thierry has writtenquelqu’un a des précisions sur d'éventuels matches prévus en nocturne cette saison?
d'après ce qui se raconte, tous les matchs au Pré seront le samedi soir (18H30 ???) :/ dommage

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
MICK58 has writtenQuand allons nous recevoir nos cartes d'abonnés les copains?
[url=http://www.usonrugbyplus.com/actualites/840-cartes-abonnes-livraison-fin-septembre.html]réponse ICI[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
gégé jaunets has written
thierry has writtenquelqu’un a des précisions sur d'éventuels matches prévus en nocturne cette saiso...
d'après ce qui se raconte, tous les matchs au Pré seront le samedi soir (18H30 ???) :/ dommage
c'est l'horaire qui se pratique pour les matches à Sapiac il me semble ?

Votre avis ?

peter58260 msgpm
pas sur , pas sur .... il faudra tenir compte de la meteo cet hiver par contre au printemps le samedi 18h30 sera de mise

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
l'éclairage permettra déjà au moins de ne pas avancer l'heure des matches cet hiver ,heure qui était vraiment très tôt pour la réserve.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
18h30 chez nous en général oui ;) Mais. l'hiver est peut-être un poil moins rude :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
peter58 has writtenpas sur , pas sur .... il faudra tenir compte de la meteo cet hiver par contre au printemps le samed...
avec un premier à domicile le 12 octobre et un dernier le 23 mars, la phase préliminaire va se dérouler essentiellement dans des conditions plutôt hivernales .:|

Votre avis ?

peter58260 msgpm
lille et dijon en nocturne , apres si l'affluence est vraiment supérieure, la tendance sera pour le samedi mais rien de sur, et encore faut il que les adversaires acceptent l'avancement de la rencontre

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7NYdHhu4mOM[/url]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Avez-vous une idée du groupe de ce week-end ? Va t'il y avoir des changements ? D'après ce que j'ai pu lire par ci par là Viazzo, Duvallet, Carpentier, Salavéa, Bosch ont été très bon... Je pense donc que ces joueurs seront de la partie à Saint Nazaire, qu'en est il des autres ?

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Effectivement, ils ont été très bon. Carpentier a été bien plus efficace que l'année dernière.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Merci Dajer pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Mais il est vrai que l'an passé, il n'avait pas été autant décisif...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
CARPENTIER a tenu son rôle, les recrues au top ! DUVALLET très très fort.

Votre avis ?

Jaune403 msgpm
Salut les 58, Un coucou pour vous dire que vous avez eu vraiment le nez creux en recrutant Duvallet. Bcp de supporters Montois, dont moi, acceptent mal qu'il n'ait pas plus joué en 10, car les 2 matchs titulaire qu'il a fait à ce poste en top14 étaient super. Mais bon, dans le rugby le copinage existe et c'est une des raisons de son départ je pense... Bref je suis dégouté qu'il soit parti, et sans vouloir vous vexer, il n'a rien a faire en F1. Par contre en 15, il a bcp joué et son pied faisait merveille, mais il avait une faiblesse au placage, et c'était parfois un peu difficile pour lui en dernier rideau. Surtout à ce niveau. Mais en 10, il est énorme : super vision du jeu, transversales, passes en profondeur, petits par dessus, cloches dans l'embut, il sait tout faire. Il faut juste lui faire confiance. Je suis sur que vous allez monter, vous avez une très très belle équipe.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Merci Jaune40, moi qu'y suis fan des Landes, vous nous avez offert un beau cadeau . Enorme DUVALLET, un coup de pied extraordinaire.Il s'est promené samedi soir, des touches au mm, une transformation de 50 mêtres . Dans une interwiew , il est un peu dégouté concernant son départ du club Montois (du moins la manière). Vivement mes prochaines vacances chez vous.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
MICK58 has writtenMerci Jaune40, moi qu'y suis fan des Landes, vous nous avez offert un beau cadeau . Enorme DUVALLET,...
+1 les landes sui d'accord très belle région...suis un fan également depuis plus de 10 ans. +1 Samedi soir M. Duvallet m'a fait également forte impression pas de faute de réception, énorme coup de pied et en plus précis. 8, 9 et 15 superbe... Bosh n'a pas pu nous faire admirer sa technicité à cause de la météo. Pourvu qu'il y ait du soleil Dimanche à St Nazaire.:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up