Sinon ,on peut jouer à Châtillon en Bazois!
Votre avis ?
Les travaux seront terminés à la date prévue, nous avons un plannig plus que serré mais nous le savions dès le départ. les travaux sont conséquents car la phase d'extension future est aussi prévue dans les travaux en cours. De plus, faire travailler tous les corps de métier en même temps s'avère très compliqué. je vous certifie que "Le président n'est pas un stressé", j'ai pris le temps de prendre confiance aux entrepreneurs qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et qui n ont pas hésité pour annuler leurs congès d'aout. Nous allons devoir envisager quelques nocturnes pour que vous soyez fières de votre stade le 12/10 pour recevoir le grand club de lille.
Votre avis ?
Nous les abonnés, sommes heureux de voir cette réponse! Stressé peut être pas , inquiet surement un peu quand même , et se serait bien logique! Vous nous offrez un joli cadeau ! Moi je veux une BANDAS , habitué des stades du sud ouest , il y a vraiment une grosse ambiance !
Votre avis ?
c'est un peu comme notre bébé , on a envie de le voir grandir
mais on est impatient dans le bon sens du terme.
merci pour les infos rDumange.
Votre avis ?
[u]avants:[/u]
Vaudaine, Colombat, Colati, Esclauze, Carpentier, Vitale, Wasserman, Salavea, Stolz, Moeakiola, Praud, Bastide, Maury.
[u]arrières[/u]
Viazzo, James, Bonvalot, Bosch, San Martin, Bertro, Duvallet, Marfaing, Galopin, Smales.
[url=http://www.usonrugbyplus.com/actualites/841-st-nazaire-nevers-le-groupe.html]infos officielle[/url]
Votre avis ?
rDumange has writtenLes travaux seront terminés à la date prévue, nous avons un plannig plus que serré mais nous le savi...Merci président pour ces rassurantes précisions Eh les amis combien de club peuvent se vanter d'avoir un président qui communique de cette façon ...??? Ce type est tellement attachant et sincère que nous nous devons de ne pas le décevoir .... Alors tous au pré fleuri le 12/10 et faisons honneur à l'USON , la fete devrait y etre belle !!!
Votre avis ?
MICK58 has writtenNous les abonnés, sommes heureux de voir cette réponse! Stressé peut être pas , inquiet surement un ...S'il n'y en a qu'une alors c'est une BANDA. Avec S, c'est quand il y en a plusieurs ;) Moi aussi, j'aimerais bien une banda (plutôt que de la musique pas adaptée au rugby comme, par exemple, à Montluçon) mais je suis sûr que l'ambiance sera au rendez-vous du Pré-Fleuri cette saison... et les saisons à venir.
Votre avis ?
Cela me va bien les matchs en nocturne, certainement encore plus de supporteurs le samedi soir, et forcément plus de spectacle avec le public qui pousse !
Votre avis ?
Compo équipe A
Vaudaine Colombat Colati
Esclauze Carpentier
Vitale Salavea Wasserman
Viazzo James
Bonvalot Bosch San Martin Bertro
Duvallet
Votre avis ?
Après avoir lu le post de notre président, je n'ai qu'une seule chose à dire "respect et merci M Dumange."
Votre avis ?
Aurait on des nouvelles de Diotallevi? Je crois qu'il devait reprendre la course fin août. Merci
Votre avis ?
Aurélien DIOTALLEVI faisait des tours de terrain avec un autre joueur (x?) lors de l'entraînement de mercredi, ballon en main.
Votre avis ?
Oui mais en marchant !!!! la réduc est longue pour lui , trop longue meme . il boite bas encore , les muscles autour du tibia ont du mal a reprendre leurs fonctions !!! mais on connait diot et son professionnalisme , il nous reviendra vite et tres fort
Votre avis ?
salut
je viens de remarquer qu' Eurosport live donnait
6 points à Massy :mad: [url=http://fr.livescore.eurosport.com/rugby/federale-1/]source[/url]
ils triches lol
Votre avis ?
Compo équipe B
Simonnet Roux Lakepa
Sigoire Garcia
Collet. Van Schalwyck. Pecrix.
Nxumalo Lahn Petit
Chevalier Michot. Rouge. Bâti
Capdeville
Votre avis ?
the machine has writtenCompo équipe B Simonnet Roux Lakepa Sigoire Garcia Collet. Van Schalwyck. Pecrix. Nxumalo Lahn Petit...Belle équipe B Très belle équipe B
Votre avis ?
On peut dire que c'est une équipe de fédérale 1 ...
Votre avis ?
Absolument cette équipe pourrait être une équipe de F1, je suis sur que le match de la "B" sera de haute volée.
Votre avis ?
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/14/isei-colati-a-appris-le-metier-1691358.html]bel article sur Isei Colati[/url] :)
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/15/l-uson-a-saint-nazaire-pour-faire-mieux-qu-a-montlucon-1691959.html[/url]
Votre avis ?