Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

jeanlouis5830 msgpm
peter58 has written
jeanlouis58 has written
tof18 has written C'est vrai, mais que veux-tu sur un post c'est le coeur et ...
Là tu m’inquiètes vraiment si tu dis que la préparation a été axée sur la deuxième partie du championnat et les phases finales. Ces prévoir à long terme, et cela sous entend que la première partie est donc négociable sans une préparation pointue ? C'est prendre beaucoup de risques et la possibilité de démarrer le championnat poussivement. Il est aussi possible que le staff estime l'équipe au dessus du lot de sa poule et l'encadrement sportif pense pouvoir négocier la première partie sans trop de problème. L'entraîneur a l'expérience de la F1 il doit savoir ce qu'il fait.
dis moi jean louis , à te lire et te relire j'ai l'impression que l'arrivée de mr anturville t'irrite ? rassure moi c'est qu'une impression !!!!!
Je n'ai pas à te rassurer, et me justifier. Mais comme tu me prêtes des intentions que je n'ai pas je vais te répondre. Je pense que tu te trompes, bien au contraire, je dis redis que c'est un entraîneur qui a une grande expérience de la F1 et qu'il faut lui faire confiance et qu'il doit savoir ce qu'il fait dans son travail. Je suis peut-être l'un des seuls à dire que nous allons gagner contre Montluçon avec le point bo. Je ne fais que participer gentiment à des échanges. Mais si c'est pour lire quelques insinuations quelques peu désagréables je vais m'abstenir de tout commentaires.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bonjour Jeanlouis58, Nous sommes sur un forum de supporters, tu es dans le droit de donner ton opinion... Personne ici ne te manque de respect, chacun perçoit les choses différemment. J'espère que tu auras raison sur ce que tu affirmes ! Bonne saison à toi et qui sait, on se verra peut-être dans notre magnifique stadium Olympique dernière génération :lol:

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Bonjour à tous, notre bus pour Montlucon est plein, mais nous avons décidé d'en organiser un second, il reste 15 places. Attention, le départ se fera de Saint-Léger-des-Vignes à 16h45. Pour bénéficier de ce second bus, il faut être adhérent à la botte de l'Ovalie. Pour réserver votre(vos) place(s) ou avoir d'autres informations, merci de contacter Roger au 06 62 74 40 48

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Quelle équipe pour demain ? 15-Duvallet 14-Capdeville 13-San Martin 12-Bosch 11-Bonvalot 10-James 9-Viazzo 8-Salavea ...??

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Il y a aura forcement des déçus dans l'équipe mais la saison est longue. Il va y avoir du costaud pour démarrer le match! De gros muscles!:D

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Équipe A Vaudaine stloz colati Esclauze Carpentier Vitale salavea wasserman Viazzo James Bonvalot bosch san Martin maya Duvallet

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Équipe B Lakepa roux mate Kessler ( un nouveau de riom ) Bastide faure pecrix Lanne petit michot Bertro Solane Cloix chevalier Capdeville

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/06/federale-1-montauban-favori-de-vos-pronostics-pour-etre-champion-devant-nevers-1681129.html[/url]

Votre avis ?

peter58260 msgpm
de retour du stade pour les derniers reglages avant la premiere échéance à la loue!!!! pas de soucis de dernieres minutes, croisons les doigts et esperons un bon résultat en sachant que ça devrait etre tres serré !!!!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
J'avais envie de faire un petit commentaire sur l'article des pronostics de début de saison organisé sur le JDC. Qui sera champion de FRANCE de F1 ? Résultat MONTAUBAN, USON, LILLE, MASSY....... 3 équipes de la poule 1.... Si les votants avaient raison... :lol: :lol: il va falloir choisir sa place dans les 4 premiers pour ne pas croiser nos amis sapiacains avant la finale .... re :lol: :lol: A suivre............

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Il pleut sur Montluçon ce matin.........

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/07/larriere-de-luso-nevers-avant-daffronter-montlucon-ce-soir-lors-de-la-1re-journee-1682486.html[/url]

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
redjack has writtenIl pleut sur Montluçon ce matin.........
Ici aussi .... ça ne fait rien, on vient quand même !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
gégé jaunets has written
redjack has writtenIl pleut sur Montluçon ce matin.........
Ici aussi .... ça ne fait rien, on vient quand même !!!! :lol: :lol: :lol:
Prévoyez des K Ways !.......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2013/09/07/rugby-federale-1-montlucon-nevers-gros-enjeu-dentree-pour-les-deux-equipes-1682569.html[/url]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
BRAVO L'USON Belle victoire sans bavure à Montluçon 21 à 6 Pour nous creusotins victoire en amical à Auxerre 15 à 3

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sur le live du JDC : "9h17 un supporter neversois tout nu entre sur le terrain pour féliciter ses joueurs préférés , séquence rigolade à Montluçon" quelqu'un du forum ? :P on attend les photos :D

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
J'avais pronostiqué +16 pour Nevers, tout le monde pensait que j'étais trop optimiste, c'est vrai il n'y a que +15 et sans BO, mais les joueurs sont encore en rodage, beaucoup d'en avant et de pénalités ratées d'après le live !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo les amis pour votre belle entame, jamais simple de commencer fort à l'extérieur ;)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Félicitations aux joueurs ainsi qu'à l'encadrement pour, sur ce match, leur professionnalisme, leur engagement. Ils ont visiblement su se remettre en question, fait montre de corrections en fonction des lacunes perçues durant les matchs amicaux. Bravo à eux et que cet affrontement, loin d'être gagné d'avance, lance cette saison dans une réelle et indéfectible dynamique! (Je les avais pronostiqué vainqueur tôt dans la préparation mais je n'étais pas si confiant)

Votre avis ?

Login / Sign up