Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

USON NEVERS RUGBY

lemovice153 msgmp
usoneversoiss a écritque risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? ...
je pense que s'il y'a un dépot de plainte au pénal, la justice devrait aussi saisir la FFR pour les suites à donner.C'est regrettable ce qu'il est arrivé à ce jeune ! Je souhaite qu'il aille bien tant moralement que physiquement

Votre avis ?

rugby871156 msgmp
Limoges une ville de délinquants, venant d'une équipe de mercenaires avides de pognon ceci ne nous touche même le petit orteil ! bises a vous ! rdv en f1 l'an prochain !

Votre avis ?

les sokols54 msgmp
Pour ma part, un dimanche a vite oublier, le rugby n'est pas sorti grandi de ce match :( Spectacle navrant pour les personnes venus en famille voir ce match :(

Votre avis ?

les sokols54 msgmp
rugby87 a écritLimoges une ville de délinquants, venant d'une équipe de mercenaires avides de pognon ceci ne nous t...
Franchement ton post n'apporte rien et tu ressasses les mêmes arguments ( les mercenaires). Rejouer en f1 l'an prochain n'est pas le problème, ce qui me dérange c'est l'idée de revoir ce type de match

Votre avis ?

fablebien2662 msgmp
revue de presse d'un match à oublier. D'ailleurs j'avais oublié que ça existait encore...: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/04/l-uson-prend-sa-revanche-aux-poings-1463841.html[/url] [url]http://usonrugby.fr/737.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgmp
Pas grand chose à dire de plus sur le match d'hier... Limoges à une équipe solide difficile à manoeuvrer, combattante .... Cependant l'agressivité provocante et d'intimidation domine votre état d'esprit sportif dans votre façon de jouer, et je crains que votre ticket pour les phases finale soit compromis par ce genre d'attitude. Mais dans le fond votre entraineur aime ça!!!! donc les joueurs sont victimes de son enseignement aux propos teigneux...Du bord le la main courante derrière lui on pouvait entendre ces propos (défoncez-les, marchez lui dessus, met lui en une... bref!!! Samedi prochain un gros morceau nous attend comme au match aller :cool: une bonne ambiance et un trés beau match.

Votre avis ?

fablebien2662 msgmp
Tous les acteurs sur le Pré, sans exception, ont été à côté des débats. Même certains spectateurs qui passent leur temps à beugler comme des boeufs en chaleur dans leur champ sans aucun humour! Ce match sentait la poudre et non pas la porcelaine ou la faïence. Il aurait dû être préparé en conséquence! Et que dire de Limoges qui joue durant 10mn à 14 alors qu'elle doit être à 13...??? Des fautes, techniques, dans l'alignement, de mains, enfin, pour résumé [b]des fautes à TOUS LES NIVEAUX[/b]. Bref, la réponse que nous devions envoyer à Montauban après leur démonstration à St Junien, va leur convenir. Il est évident qu'en jouant comme ça, je risque de voir une pâtée prise par mon équipe favorite. Les vacances n'ont pas fait de bien? Bref, on vous le dit, à oublier. Mais ce n'est pas ce genre de match qui me réconciliera avec le genre humain.

Votre avis ?

philippe a2287 msgmp
usoneversoiss a écrit : Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18 ans qui n'a rien a voir dans le match ? a 18 ans tu ais un homme non! qui ne dis pas qui n'a pas eu des paroles déplacées et malheureusement dans toutes les tribunes de france on entend pas mal d'insultes , c'est un peu facile de mettre tout les maux sur celui qui donne la gifle ,a 18 ans tu'as concience de ce que tu dis vous ne me ferait pas croire qui lui a mis cette gifle gratuitement . mais c'est vrai qu'a avec ce genre de gestes le rugby en prend un coup

Votre avis ?

fablebien2662 msgmp
philippe a a écritusoneversoiss a écrit : Votre entraineur a t il pris conscience de ces gestes ? taper un gamin de 18...
c'est bon Philippe, t'es pas obligé d'en rajouter. Chacun sait tout ça et ceux qui l'oublient, ça sert pas à grand chose de leur rappeler (même s'il le faut). Tout part de la provoque, après il suffit de ne pas y répondre. Mais je trouve pas vraiment nécessaire d'intervenir dans ton sens.

Votre avis ?

fablebien2662 msgmp
Bref, dimanche prochain j'espère que ça sera tout le contraire! Mais à jouer dans cette poule très majoritaire du sud-ouest, nous embourgeoise un peu et nous fait oublier le rude combat que peuvent avoir certaines équipes. Ce petit rappel n'est pas inutile pour les phases finales.

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgmp
Le match de samedi prochain n'est pas retransmis sur eurosport... Dommage cela aurait pu être bien !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
au niveau comptable, on retiendra la victoire de l'USON qui leur assure quasiment la seconde place et le point de bonus défensif de l'USAL qui leur permet d'espérer une qualif. Au niveau du jeu, on a vu que lorsque l'USON arrivait à mettre du volume de jeu et des enchaînements rapides, Limoges était à chaque fois en grosse difficulté. Le problème c'est que l'USON n'a réussi à le faire que 20 ou 25 mn dans le match. L'USON pourra viser la pro D2 quand elle parviendra à le faire 40 ou 50 mn dans le match. L'autre point noir a été le secteur de la touche avec des ballons perdus sur ses propres lancés , notamment à 5 m de l'en but adverse. Des choses à améliorer de ce côté.

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
la fiche du match Pour Nevers : 2 essais Capdeville (6e’), Colombat (60e’) ; 2 transformations et 1 pénalité (20e’) James. Carton blanc : Vitale (43e’). Carton jaune : Marfaing (33e’) ; cartons rouges : Marfaing (53e’), Esclauze (53e’). Pour Limoges : 1 essai Naitagotago (78e’) ; 2 pénalité Kopetzky (14e’, 43e’). Carton jaune : Fontaine (5e’) ; cartons rouges : Vigouroux (53e’), Jean-Jacques Taofifenua (entraîneur) (53e’). Nevers : San Martin (Haouari, 62e’) ; Capdeville, Bonvalot, Williams (San Martin, 65e’-70e’), Bertro (Nxumalo, 58e’) ; (o) James (Pierre Savre, 80e’), (m) Marfaing ; Wasserman (cap.), Diotallevi (Van Schalkwyk, 58e’), Vitale ; Sigoire, Praud (Esclauze, mt) ; Lakepa (Colati, mt), Stolz (Colombat, 58e’), Vaudaine (Neel, mt). Entraîneurs : Guillaume Jan et Julio Cesar Garcia. Limoges : Mateï – Bazet (Naitagotago, 62e’), Joseph Taofifenua, Tini, Klur – (o) Kopetzky, (m) Mahé –Pélissier (Chaouch, 62e’), Surget (Masurel, 7e’), Fontaine (cap.) – Becker (Aisake, mt), Samba – Moreno (Sales, 69e’), Hugues, Falatea (Vigouroux, 50e’). Entraîneurs : Tim Clark et Jean-Jacques Taofifenua. Arbitre : Romain Bruyère (Pays de la Loire).Temps frais et ensoleillé, pelouse en bon état, 3.500 spectateurs environ.

Votre avis ?

tof18377 msgmp
Limoges était venu pour faire déjouer Nevers par l'intimidation (les 11 et 19 limougeauds de mon coté qui étaient remontés comme des coucous suisses dès leur entrée sur le terrain), à priori cela avait fonctionné à l'aller. Les neversois étaient passés pour des fiottes à l'aller et voulaient montrer qu'ils avaient aussi une belle paire de valseuse (avec entre autre l'écrasage de tronche d'Esclauze sur un mec au sol, point de départ de la fameuse générale), 1/50 ou 1/100 du public qui n'a rien à foutre dans un stade et un arbitre à mon avis un peu tendre pour ce genre de rencontre. Résultat un match pauvre, digne d'un Toulon/Bègles de la grande époque, peu de jeu, beaucoup de faute les joueurs étant plus occupés à savater l'adversaire ou éviter de se faire savater, et 2 exclus qui manqueront?? samedi. J'espère juste que le jeu de Limoges ne se résume pas à ce genre de bouilli, d'autant que je pense sincèrement que vous avez mieux à faire avec votre effectif. Bonne défense, grosse mêlée et bon botteur (pour le combat on peut pas dire que vous n'y êtes pas) il me semble qu'au moins une sélection fut championne du monde avec pas grand chose de plus. Après un match de ce type je pense que les mamans présentes au stade ne laisseront pas partir leurs rejetons samedi prochain aussi sereinement. Sinon bon courage à Limoges pour la qualif.

Votre avis ?

only the best32 msgmp
Bien résume Tof18 ! Bref,comportement inadmissible sur un terrain de rugby,l'arbitre aurait du arrêter le match vu son incapacité a tenir la rencontre... Nevers a bien d'autres arguments je trouve à montrer dans un stade de rugby avec un tel public !

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y0F_xEbtyHE[/url] inimitable Daniel Herrero

Votre avis ?

Sam628 msgmp
Et aucun commentaires sur l'arrivée de Jean Anturville (Jeantou) à l'USON ???

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/05/la-victoire-de-luson-contre-limoges-17-11-ternie-par-une-bagarre-de-plus-de-dix-minutes-1465131.html[/url]

Votre avis ?

maher907 msgmp
non, franchement, le mieux, c'est tout de même le remplaçant de l'USOn qui arrive dans le dos du joueur limougeaud le prendre en plache dans les flottantes et qui repart en footing, genre "je m'échauffe". Quel toquard ! Il sera sanctionné lui ?

Votre avis ?

Sam628 msgmp
maher a écritnon, franchement, le mieux, c'est tout de même le remplaçant de l'USOn qui arrive dans le dos du jou...
Et le 9 de l'USAL, voyant cette scène, qui appelle ses coéquipiers en le pointant du doigt, mais... personne ne vient et lui n'y va pas. Tous ridicules dans cette histoire. On peut quand même observer beaucoup de coups par derrière et des 2 contre 1 dans les 2 camps.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription