Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

USON NEVERS RUGBY

RayBru154 msgmp
Depuis 40 ans que je fréquente le Pré Fleuri , jamais vu ça !!!!!! Deux fois cette saison et toujours avec le meme club ! A mon avis , la dernière pénalité aurai du etre tentée : ça les aurait privé du bonus défensif ! Les limougeauds ont obtenu ce qu'ils sont venus chercher !

Votre avis ?

rugby871156 msgmp
Bravo aux limougeauds qui ont pris le point qu ils étaient venus chercher, et qui ne sont pas partis en courant quand il y a eu le feu, comme certains de nevers lors du match aller ! dimanche prochain bon courage à vous a montauban après les avoir vu jouer hier à saint junien et nevers aujourd'hui je pense qu'il y a un bel écart rdv dimanche prochain

Votre avis ?

les sokols54 msgmp
thierry a écritPas souvent vu une générale aussi longue. On se serait cru dans les meilleures vidéos de La Seyne. P...
Je partage l'avis de thierry, beaucoup de fautes de mains commises et de touches perdues ou très très mal négociées. Sinon, je suis le seul a penser que l'arbitre a été un peu dépassé dans ce match ?

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/nevers-limoges-les-temps-forts-en-video-1462888.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgmp
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/bagarre-generale-pendant-nevers-limoges-1462903.html[/url] Elle est belle celle là oui !

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/bagarre-generale-pendant-nevers-limoges-1462903.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
thierry a écrit[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/bagarre-generale-pendant-nevers-li...
pas évident de se faire une idée précise mais en repassant plusieurs fois la vidéo et en faisant des arrêts sur image, on a l'impression que c'est le no 6 bleu qui vient mettre le feu aux poudres.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgmp
thierry a écrit
thierry a écrit[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/bagarre-generale-pe...
pas évident de se faire une idée précise mais en repassant plusieurs fois la vidéo et en faisant des arrêts sur image, on a l'impression que c'est le no 6 bleu qui vient mettre le feu aux poudres.
Celui qui met le feu aux poudres est celui qui vient "sêcher " notre 4 !

Votre avis ?

les sokols54 msgmp
Par contre niveau spectacle , ce fut un dimanche bien triste :(

Votre avis ?

Loïc223445 msgmp
Jeanlou a écrit
thierry a écrit
thierry a écrit[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/baga...
Oui à mon avis le point de départ de tout ça, c'est le neversois qui vient se jeter sur le limougeaud déja au sol. Mais bon, de ce que l'on peut voir ensuite, la poudre était déja chaude et si ça n'avait pas été là ça serait parti à un autre moment.

Votre avis ?

Sam628 msgmp
Jeanlou a écrit
thierry a écrit
thierry a écrit[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/03/baga...
Votre 4 qui a confondu raffut et coup de poing jusqu'à cette générale ! Vu les résultats, la saison semble compliquée pour l'USAL. Donc beaucoup de nervosité et un jeu trop restrictif, voir limité comme JJT, pour être dans les 4.

Votre avis ?

rugby871156 msgmp
Sam a écrit
Jeanlou a écrit
thierry a écrit pas évident de se faire une idée précise mais en repassant plusieurs ...
Votre 4 qui a confondu raffut et coup de poing jusqu'à cette générale ! Vu les résultats, la saison semble compliquée pour l'USAL. Donc beaucoup de nervosité et un jeu trop restrictif, voir limité comme JJT, pour être dans les 4.
on en reparle dimanche prochain tu verras du rugby de haut niveau avec une culture rugby et des supporters merveilleux qui ont enchantés hier soir les tribunes de saint junien ! quand à l usal il fait ce qu il peut avec les moyens qu'il a !

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgmp
bonsoir match tres ennuyant avec des provocations sans cesse de limoges,a force nous sommes tomber dans leur jeu(d'ABRUTIS). Il vaut mieux pas parler des arbitres qui ont etaient déborder complètement dans ce match ,sinon limoges a reussi leur coup en venant cherche le BD!ALLEZ USON !!!

Votre avis ?

les sokols54 msgmp
rugby87 a écriton en reparle dimanche prochain tu verras du rugby de haut niveau avec une culture rugby et des supp...
C'est quoi le rapport avec le match uson-limoges de ce dimanche ????

Votre avis ?

usoneversoiss11 msgmp
que risque l entraineur qui tape un jeune de 18 ans qui n'a rien demandé derrière les strapontins ? radié a vie ? En espérant que ce jeune porte plainte

Votre avis ?

YBGUR3647 msgmp
Fin août, LIMOGES est venu faire un match soit-disant amical à MONTLUCON. Croyez-moi, amis neversois, qu'il n'y avait le mot "amical" que dans la qualification du match mais pas sur le terrain. Volée de "marrons", brutalités incessantes, cartons , etc... enfin rien d'intéressant. En supplément, ils ont transformé nos vestiaires (flambants neufs) en porcherie. C'est une opération qui ne se renouvellera pas avec ce club.

Votre avis ?

lionel58649 msgmp
un Dimanche sous le soleil qui ne restera pas dans ma mémoire. Un jeu décousus malgrés quelques temps intérréssants. J'ai pas vu un bon match ; çà se chanbrais de part et d'autre et on a même eu des gestes provocants envers les suporters de l'USON vivement SAPIAC pour oublié et enfin voir un rugby digne.

Votre avis ?

lemovice153 msgmp
Sam a écritLimoges ressemble à une équipe de délinquants (joueurs et staff). D'ailleurs, cette équipe n'attire ...
Limoges est elle aussi une ville de délinquants à fortiori ? Raccourci hasardeux, amalgame qui ne repose sur pas grand chose

Votre avis ?

Sam628 msgmp
lemovice a écrit
Sam a écritLimoges ressemble à une équipe de délinquants (joueurs et staff). D'ailleurs, cette équip...
Limoges est elle aussi une ville de délinquants à fortiori ? Raccourci hasardeux, amalgame qui ne repose sur pas grand chose
Pardon, je voulais dire une équipe de vaillants et fiers combattants qui soulèvent les foules par son jeu flamboyant !!! A part ça, il a mouché rouge votre coach. A force de chercher, il a enfin trouvé au Pré...

Votre avis ?

lemovice153 msgmp
Sam a écrit
lemovice a écrit
Sam a écritLimoges ressemble à une équipe de délinquants (joueurs et staff). D'aille...
Pardon, je voulais dire une équipe de vaillants et fiers combattants qui soulèvent les foules par son jeu flamboyant !!! A part ça, il a mouché rouge votre coach. A force de chercher, il a enfin trouvé au Pré...
l'ironie et le manichéisme ne prennent pas avec moi. "it's a long way to Prod2"

Votre avis ?

Se connecter / Inscription