Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
JHD has writtenComme le disait votre entraineur au match aller vous vous êtes offert Nevers en dessert reste à voir...
C'est de ta fabrication JHD, ces beaux p'tits gateaux?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Allons-nous sentir les premiers effets "Anturvillesques" ?? Je suis vraiment content que nous ayons cet entraineur, même consultant, à l'USON. Montauban à bien répondu hier, suite à leur déconvenue contre Castanet, et nous fait passer un message; vous voulez la première place? Ben va falloir venir la chercher avec vos tripes à Sapiac les gars ! On va pas vous l'offrir sur un plateau en faïence...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nous allons donner notre réponse cet aprèm vers les 16h30 et quelques.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has writtenAprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post ...
C'est qui l'autre ???

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
on est parti remonté comme des coucous suisses ! hier soir a saint junien, montauban a été extraordinaire là ou nevers a perdu ! donc la 1ere place reviendra sans souci à montauban, y a pas photos entre les 2 !

Votre avis ?

pitou751 msgpm
petitsumo has writtenAprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà maintenant sur le post ...
T'es vraiment une pompe à vélo :);)

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
rugby87 has writtenon est parti remonté comme des coucous suisses ! hier soir a saint junien, montauban a été extraordi...
Donc Limoges va gagner sans problèmes a Nevers , y a pas photo !!! :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
les sokols has written
rugby87 has writtenon est parti remonté comme des coucous suisses ! hier soir a saint junien, montau...
Donc Limoges va gagner sans problèmes a Nevers , y a pas photo !!! :)
Possible !!!!!!!! Mais prendre 1 point serait déjà pas mal !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Vous savez si y'a déjà du monde qui descend samedi prochain à Montauban?

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
fablebien has writtenVous savez si y'a déjà du monde qui descend samedi prochain à Montauban?
je sais pas si le bus sera plein mais beaucoup de personnes ont prevu de passer le weekend la bas !!! au moins 200 supporters a mon avis

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
pierre58 has written
fablebien has writtenVous savez si y'a déjà du monde qui descend samedi prochain à Montauban?
je sais pas si le bus sera plein mais beaucoup de personnes ont prevu de passer le weekend la bas !!! au moins 200 supporters a mon avis
ah ben on va se retrouver pas mal de nivernais dans les rue de cette superbe ville qu'est Montauban. Mais pour l'heure, place au match contre Limoges qu'il faut absolument remporter sans concéder de point à Montauban...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
D'ailleurs, je vais casser un ch'tite croute puis pas tarder à y aller !

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Allez Nevers !!! c'est pas que l'on ait quelque chose contre les limougeauds mais si vous pouviez les laisser à 0 point , on vous fera deux bises .....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenAllez Nevers !!! c'est pas que l'on ait quelque chose contre les limougeauds mais si vous pouviez le...
Ca dépend à quel endroit, les bises...:lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Je n'ai pas le résultat de la B contre Limoges. Victoire des juniors et cadets à Mâcon.

Votre avis ?

usoneversoiss11 msgpm
c'est qui ce voyou d'entraineur qui se permet de taper des spectateurs quand il prend un carton rouge ? peux t il être radier à vie ?

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
j'arrive du pré fleury qui était aujourd'hui un stade multi-sports : boxe, catch, savate française, karaté et parfois du rugby à 15 qui à même terminé par du jeu à 13. Les Limogeois étaient venus pour pourrir le match et c'est une réussite ... il faudra garder en mémoire pour l'uson que la victoire qui laisse encore un petit suspens pour le match à Montauban. Un agacement aussi de ma part : la prestation de Manfrain qui se fait sortir 10 minutes en 1er mi- temps et qui trouve le moyen de prendre un carton rouge en 2ème et nous fait le reste du temps un match à pleurer. marrakech58

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pitou has written
petitsumo has writtenAprés La TOURAINE... BOURQUE... La BITERRE... et La Salade NICOISE, me voilà ma...
C'est qui l'autre ???
Pour moi j'en suis sur (au moins une saison à l'US DE TOURS) et toi aussi j'en suis sur à BOURQUE !!! Allez l'USO NEVERS

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Nevers n'aurai-elle pas un peu de suffisances? Peu ou pas de réalisme, pénalités non tentées, l'équipe rentre stupidement dans le "jeu" limougeaud. Bref encore beaucoup de choses à revoir et de remises en cause l'équipe n'a pas encore la carrure d'une pro D2. Sans maîtrise, réalisme, cohésion et solidarité l'évolution ne pourra se réaliser.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Pas souvent vu une générale aussi longue. On se serait cru dans les meilleures vidéos de La Seyne. Pour en revenir au rugby, dommage de voir toutes ces imprécisions dans certaines passes et sur les touches car il y avait, à mon avis, la place pour le BO. Encore du travail en perspective.

Votre avis ?

Login / Sign up