Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgmp
rabiamiar a écritBien sur que l'USON ne tolère pas ces propos et n'est pas un club xénophobe
d'autant plus qu'il y a 5 joueurs mélanésiens et un joueur noir dans l'effectif ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgmp
thierry a écrit
rabiamiar a écrit Bien sur que l'USON ne tolère pas ces propos et n'est pas un club xénophobe
d'autant plus qu'il y a 5 joueurs mélanésiens et un joueur noir dans l'effectif ;)
Raison de plus pour dégager ce genre d'abrutis de vos tribunes ;)

Votre avis ?

Dadou1113 msgmp
Il y a des idiots et des connards dans tous les sports, à tous les niveaux. Fâcheux épisode. J'imagine bien que la très grande majorité des supporter de Nevers sont indignés par ces propos racistes. Belle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!

Votre avis ?

Sam628 msgmp
Organisons le Challenge Amical de la Faïence (match à Nevers) et de la Porcelaine (match à Limoges) en début et fin de saison. Tout le monde pourra échanger sportivement et se connaitre (joueurs, staffs et spectateurs). Le tribunal de l'amitié sera seul juge.

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgmp
BONSOIR, c'est bon on peut parler rugby??? sinon je reparle de l'avion qui a pas decoller car on avait des joueurs blessés :P!!!je blague,quoi que !!allez tchin et bonjour à vos dentistes !!!:D

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
Dadou a écritBelle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!
Je n'ai pas trouvé que l'équipe avait sorti un grand match. il y a eu des bonne périodes , mais limitées dans le temps, et une touche quelque peu défaillante. On a déjà vu bien mieux cette saison. On va dire que c'était un match de reprise. La suite , c'est déjà de ne pas se prendre une veste à Montauban. une courte défaite avec les honneurs à Sapiac prouverait que le club a déjà passé en cap. avec 17 points d'avance sur le 3 ème à 3 journées de la fin, on peut dire que la seconde place est quasiment acquise. On se dirige vers un 1/8 ème Mâcon-Nevers , un derby Bourguignon qui va attirer la grande foule contre une équipe toujours extrêmement difficile à manoeuvrer. Mon rêve est que l'USON passe ce cap et qu'on voit Bourgoin au Pré, l'assurance de battre le record d'affluence ( les 5000 spectateurs seraient sûrement dépassés). je vais me mouiller, cette saison , je pense que l'USON est 6 ème dans la hiérarchie de la fédérale 1, derrière des clubs comme Lille, Bourg,Bourgoin ,Tyrosse,Montauban. Après ; en play-offs , on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais une montée serait prématurée. La saision prochaine, il y aura des amélioration à tous les niveaux . Déjà le stade passera de 2550 places couvertes et assises à 4750 ou 6250 et sera digne du niveau supérieur, et il y aura une nette amélioration de l'accueil du public. Je pense qu'il y aura également une équipe encore plus performante et qui visera alors l'accession.

Votre avis ?

Loïc223445 msgmp
thierry a écrit
Dadou a écrit Belle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!
Je n'ai pas trouvé que l'équipe avait sorti un grand match. il y a eu des bonne périodes , mais limitées dans le temps, et une touche quelque peu défaillante. On a déjà vu bien mieux cette saison. On va dire que c'était un match de reprise. La suite , c'est déjà de ne pas se prendre une veste à Montauban. une courte défaite avec les honneurs à Sapiac prouverait que le club a déjà passé en cap. [b]avec 17 points d'avance sur le 3 ème à 3 journées de la fin, on peut dire que la seconde place est quasiment acquise.[/b] On se dirige vers un 1/8 ème Mâcon-Nevers , un derby Bourguignon qui va attirer la grande foule contre une équipe toujours extrêmement difficile à manoeuvrer. Mon rêve est que l'USON passe ce cap et qu'on voit Bourgoin au Pré, l'assurance de battre le record d'affluence ( les 5000 spectateurs seraient sûrement dépassés). je vais me mouiller, cette saison , je pense que l'USON est 6 ème dans la hiérarchie de la fédérale 1, derrière des clubs comme Lille, Bourg,Bourgoin ,Tyrosse,Montauban. Après ; en play-offs , on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais une montée serait prématurée. La saision prochaine, il y aura des amélioration à tous les niveaux . Déjà le stade passera de 2550 places couvertes et assises à 4750 ou 6250 et sera digne du niveau supérieur, et il y aura une nette amélioration de l'accueil du public. Je pense qu'il y aura également une équipe encore plus performante et qui visera alors l'accession.
Oui "quasiment" :lol: A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le faire..

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
Le Poivrot ! a écritBONSOIR, c'est bon on peut parler rugby??? sinon je reparle de l'avion qui a pas decoller car on ava...
le Poivrot , tu as regardé ça ? [url]http://www.domainebonvalot.com/[/url] Tu crois que les supporters de l'USON peuvent avoir une réduction ? :P

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
Loïc22 a écritOui "quasiment" :lol: A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollage ça devrait le...
En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgmp
thierry a écrit
Loïc22 a écrit Oui "quasiment" :lol: A moins que vous ayiez des points de pénalité pour non décollag...
Je veux bien te croire, mais se faire rattraper 17 points en 3 matchs, même Guy Roux n'y croirait pas :D

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
Loïc22 a écrit
thierry a écrit
Loïc22 a écrit Oui "quasiment" :lol: A moins que vous ayiez des points de pénalité po...
Je veux bien te croire, mais se faire rattraper 17 points en 3 matchs, même Guy Roux n'y croirait pas :D
bah! imagine que la fin du monde ( qui a été reportée à une date ultérieure ;)) arrive avant la fin du championnat .

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
Loïc22 a écrit
thierry a écrit
Loïc22 a écrit Oui "quasiment" :lol: A moins que vous ayiez des points de pénalité po...
2 avions qui ne décollent pas et ça fait déjà - 4 pts :P Quoiqu'à Montauban, vu la distance, je pense que ce sera le bus.

Votre avis ?

JHD1309 msgmp
thierry a écrit
Loïc22 a écrit
thierry a écrit En Bourgogne, on se doit de jouer les Guy Roux :D
2 avions qui ne décollent pas et ça fait déjà - 4 pts :P Quoiqu'à Montauban, vu la distance, je pense que ce sera le bus.
Oui c'est bien en bus qu'ils iront à Montauban

Votre avis ?

les sokols54 msgmp
thierry a écritJe n'ai pas trouvé que l'équipe avait sorti un grand match. il y a eu des bonne périodes , mais limi...
Il faut l'avouer l'uson est très loin d'avoir fait un grand match. Transmissions douteuses, passes dans les chaussettes , touche défaillante et de la peine en mélèe. Je pense que le long mois d'arrêt n'a pas vraiment fait du bien a l'uson qui était sur une dynamique de bon résultats. Certes, il y a eut victoire sur limoges mais dans la peine et l'approximatif. Par contre , je me pose des questions sur ce championnat de fédérale 1 qui comporte 9 neufs matchs et ou il y a plus moins 2 mois d'arrêts : qui a pu pondre cette hérésie ???? Pour le match a Montauban, j'espère que les joueurs vont montrer un autre visage et faire un match avec autant d'intensité et d'envie qu'au match aller.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgmp
Loïc22 a écrit
thierry a écrit
le nain a écritEn attendant les sanctions sportives de la FFR, place désormais au pén...
J'ai surtout l'impression de quelqu'un qui cherche à dédouaner son comportement pas tout à fait irréprochable par un moyen de défense facile et dans l'air du temps. De plus, en quoi le club serait-il responsable de propos injurieux de quelques personnes du public sur les 3500 personnes présentes au stade?
Y'a pas à se dédouaner ou pas, ce genre de propos n'ont rien à foutre dans un stade, encore moins de rugby ! Sa réaction est peut-être excessive mais c'est une affaire différente qui sera jugée à part. Par contre, le club est responsable de son public, c'est comme ça. C'est au club de faire le ménage s'il y a des imbéciles qui beuglent des propos racistes.
Je suis d'accord avec toi, Loïc. Mais je trouve que la vitesse avec laquelle il a dégainé devant la justice devrait aussi lui servir à tenter de justifier l'injustifiable et éventuellement d'anticiper sur une éventuelle plainte que déposerait le spectateur pour avoir été frappé. Si les joueurs et entraîneurs "de couleur" devaient porter plainte à chaque fois qu'ils entendent des propos racistes, les tribunaux couleraient. Un de nos joueurs de la première ligne, d'origine nord africaine, en est régulièrement victime. Pas seulement du public, mais aussi des joueurs adverses. Mais, bon, ce type de propos (et les personnes qui en sont les auteurs) n'ont absolument rien à faire dans un stade de rugby. Ni ailleurs ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgmp
thierry a écrit
Dadou a écrit Belle victoire de Nevers et bon courage pour la suite!
Mon rêve est que l'USON passe ce cap et qu'on voit Bourgoin au Pré, l'assurance de battre le record d'affluence ( les 5000 spectateurs seraient sûrement dépassés). je vais me mouiller,[b] cette saison , je pense que l'USON est 6 ème dans la hiérarchie de la fédérale 1, derrière des clubs comme Lille, Bourg,Bourgoin ,Tyrosse,Montauban[/b]. Après ; en play-offs , on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais une montée serait prématurée.
Dans la hiérarchie, je rajouterai (je ne sais pas à quelle place) Romans qui m'a fait très forte impression lors des 2 matchs joués contre eux, et, peut être aussi, Périgueux. Mais, oui, Thierry, c'est avec plaisir que je ferai le déplacement au Pré fleuri !:D

Votre avis ?

chickenbresse545 msgmp
Loïc22 a écrit
thierry a écrit
Mais peut-être qu'il pense pouvoir atteindre la 1ère place. (Et du coup changement d'adversaire en 1/8ème)

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
les sokols a écritPar contre , je me pose des questions sur ce championnat de fédérale 1 qui comporte 9 neufs matchs e...
Effectivement, il va falloir que l'USON monte son niveau de jeu à Sapiac, sous peine de correction. Quant au championnat de fédérale 1, dans son déroulement et son calendrier actuels, je pense que quasiment tout le monde s'accorde à dire que c'est un peu n'importe quoi.

Votre avis ?

JHD1309 msgmp
[color=#ff26e9][b][u]Nevers - Limoges : bon esprit entre supporters, sur Facebook [/u][/b][/color] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/03/06/nevers-limoges-bon-esprit-entre-supporters-sur-facebook-1466666.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgmp
Je suis déjà sur le match contre Montauban mais j'ai une peur quant aux matchs de suspension que risque de prendre le terrain de l'USON juste avant la phase finale... C'est clair JHD que tous les supp ne se mettent pas sur la gueule et heureusement ! Aimer le rugby c'est aussi savoir se détacher de ses travers.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription