Oval'Gates has writtenHâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…
TheBarge has writtenOval'Gates has writtenHâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on a eu le droit cette année et surement la saison prochaine. C'est fou comme les clubs du “sud” (au sens large) sont mal habitués…
Il cause pour Annecy 😉
Nous du Sud ouest… on aimerait ne plus allé au havre ( je crois que malheureusement c'est acté pour la saison prochaine) ne me dis pas que les réseaux routiers sont les meilleurs pour ce déplacement… ni à Beauvais ni à Paris etc , mais on ne s'attend pas à autre chose au club…
TheBarge has writtenOval'Gates has writtenHâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
C’est clair, ne pas jouer un derby c’est la mer à boire on dirait ! Allez prendre un peu l’air pardi !
C'est bien Soustons qui jouera en F1 l'année prochaine.
Maintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme financier ?
cásteu has writtenMaintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés devant le gendarme ...
Ah tu vas pas t'y mettre non plus…!!! Tout va bien….Tout le monde il est beau…etc….!!
platinix has writtencásteu has writtenMaintenant , petite question. Tous les clubs maintenus en Fed 1 sont-ils passés d...
Ah tu vas pas t'y mettre non plus…!!! Tout va bien….Tout le monde il est beau…etc….!!
oui!! c'est une très bonne question ça!!!!!!!!!!!!!!
Hello,
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènements
Normalement tous les clubs sont passés devant la DNACG.
Il y a encore des clubs qui gèrent bien ou qui sont su réduire la voilure.
Les poules de TheBarge semblent cohérentes après la FFR peut toujours nous pondre des petites surprises.
Possiblement faire passer CERET en poule 2 et le CS NUITON en poule 1
Oval'Gates has writtenTheBarge has writtenOval'Gates has writtenHâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
Hello,
je ne parle pas pour les kilomètres mais pour la proximité géographique d'une ville voisine liée aux derniers évènements
Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle…
TheBarge has writtenOval'Gates has writtenTheBarge has written
C'est pas plus aberrant qu'un Limoges-Beauvais auquel on ...
Hello,
Effectivement, je ne l'avais pas vu sous cet angle…
Risque que la fédération prenne en compte la proximité entre Agde et Pezenas pour faire les poules ? Quand même pas
On en est donc là… A se demander si les clubs vont continuer à se foutre sur la gueule… Pauvre rugby
Olivier has writtenOn en est donc là… A se demander si les clubs vont continuer à se foutre sur la gueule… Pauvre rugby
Je dirais même mieux…pauvre France !
Bonjour
la diffusion des poules et le calendrier seront communiquées au congrès ?
ban has writtenBonjour
Normalement c'est pour vendredi 03/07
cásteu has writtenban has writtenBonjour
Normalement c'est pour vendredi 03/07
c'est jeudi 3 et vendredi 4 dans le calendrier
Allez, le Congrès FFR démarre ce jour et pour 3 jours donc bientôt le verdict.
Je remets donc les deux projections que j'avais proposé. Pour ma part, grosse pièce sur la V1.
VERSION 1 : A mon sens la plus logique car privilégient les transports des girondins pour rallier la région parisienne et la Bretagne (TGV)
Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon
Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule “Sud” : Tulle - Bergerac - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Layrac - Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain
Poule “Pyrénées” : Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret
En carte :
VERSION 2 : Rend la vie plus facile aux girondins mais la complique sérieusement pour les périgordins et Cahors dont les dessertes sont moins fournies que pour les girondins…
Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Limoges - Issoire - Tulle - Barbezieux - Bergerac - Sarlat - Cahors
Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule “Sud-Ouest” : St Médard - Floirac - Gujan - Arcachon - 4 Cantons - Layrac - Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères
Poule “Sud” : Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret
En carte :
Bonjour
Le congrés débute demain, et je ne vois pas les poules etre divulguées avant au mimum vendredi ou samedi, voir meme début de semaine prochaine
Avec toutes les requetes des uns et des autres, toutes divisions fédérales confondues