Peut-être le PUC ?
En plus, la promotion de ce club permettrait à un “sudiste” d'éviter la région parisienne et la Bretagne.
Peut-être le PUC ?
En plus, la promotion de ce club permettrait à un “sudiste” d'éviter la région parisienne et la Bretagne.
Votre avis ?
Le PUC ça aurait été la logique. Mais pourquoi la FFR aurait elle proposé à tous les perdants des 1/16e alors ? A mon sens, si elle l'a fait, c'est que tous les perdants des 1/8e ont refusé…
Si tous les perdants des 1/16e ont bien reçu la proposition en même temps, je mets une pièce sur Le Creusot…
Votre avis ?
C'est juste … Dans ce cas d'accord avec toi, Le Creusot paraît le candidat le plus logique !
Votre avis ?
Je mets une pièce sur PONT LONG
Votre avis ?
observateur19 has writtenplatinix has writtenMon petit doigt me dit la même chose Observateur….Il y aura une poule à 11 clubs...
à non c'est rugbyquercy qui pense ça, moi je pense qu'il y aura toujours un club qui met des moyens conséquents qui voudra la place. Après je pense aussi que la nationale 2 devrait être urgement supprimée après le reste de la formule peut-être discuté nationale ou pas si oui quelle formule ?
National 12 club
Federale 1 48 club (24 actuel + 24 national 2)
Federale 2 120 club (96 actuel + 24 fed1)
Votre avis ?
Pour connaître le 48e partant en F1 pour 25/26 (et mettre à jour la projection des poules), nous devons mener l'enquête…
A ce stade, nous savons que :
Quelqu'un aurait-il d'autres informations ?
Votre avis ?
TheBarge has written
- Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les Angles / 4- Villefran...
tu es sur pour Avignon-Le Pontet ?
Votre avis ?
Avignon-Le Pontet confirme son intérêt pour la F1 selon l'article du DL de ce jour.
Votre avis ?
Salut les copines!!!
Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!!
Certains vont pouvoir venir (re)découvrir le bord du lac et notre nouvelle tribune flambant neuf!!
GO BOUHARTS!!!
Votre avis ?
daniel riolo has writtenTheBarge has written
- Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les A...
tu es sur pour Avignon-Le Pontet ?
Ah non je ne suis pas sur du tout, c'est @cásteu qui avait évoqué le fait qu'ils avaient refusé.
Votre avis ?
Bouhart has writtenSalut les copines!!!
Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!!
Certains vont pouv...
Devons nous comprendre que c'est Soustons qui aurait accepté l'invitation en F1 ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenBouhart has writtenSalut les copines!!!
Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!!...
Devons nous comprendre que c'est Soustons qui aurait accepté l'invitation en F1 ?
Je salue ta perspicacité! Oui, nous avons accepté la montée!
Votre avis ?
Soustons ???
Éliminé en 16 ième c'est ça ?
C'est le classement national qui prime ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenSoustons ???
Tu m'en demandes trop là…
Je sais juste que la fédération nous l'a proposé et qu'on l'a accepté, le pourquoi du comment je ne sais pas!
Mais oui, certainement que beaucoup de clubs avant nous ont refusé
Votre avis ?
Dans le cas où se serait bien Soustons qui complèterait la F1, voici deux projections de poules pour 25/26 :
VERSION 1 : A mon sens la plus logique car privilégient les transports des girondins pour rallier la région parisienne et la Bretagne (TGV)
Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon
Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule “Sud” : Tulle - Bergerac - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Layrac - Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain
Poule “Pyrénées” : Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret
En carte :
Votre avis ?
VERSION 2 : Rend la vie plus facile aux girondins mais la complique sérieusement pour les périgordins et Cahors dont les dessertes sont moins fournies que pour les girondins…
Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Limoges - Issoire - Tulle - Barbezieux - Bergerac - Sarlat - Cahors
Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan
Poule “Sud-Ouest” : St Médard - Floirac - Gujan - Arcachon - 4 Cantons - Layrac - Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères
Poule “Sud” : Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret
En carte :
Votre avis ?
TheBarge has writtenBouhart has writtenSalut les copines!!!
Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!!...
Peut-être que d'autre club on accepté l'invitation, la FFR a t'elle donné une réponse favorable a l'acceptation de Soustons ?
Votre avis ?
GreenLantern has writtenTheBarge has writtenBouhart has writtenSalut les copines!!!
Après presque 30ans, retour des bouharts ...
Peut-être que d'autre club on accepté l'invitation, la FFR a t'elle donné une réponse favorable a l'acceptation de Soustons ?
Je pense que oui, je vois mal les présidents nous faire une annonce officielle sinon
Votre avis ?
Bouhart has writtenCas24 has writtenSoustons ???
Tu m'en demandes trop là…
Je sais juste que la fédération nous l'a proposé et qu'on l'a accepté, le pourquoi du comment je ne sais pas!
Mais oui, certainement que beaucoup de clubs avant nous ont refusé
Alors nous on accepte que si vous allez dans la poule Nord…
J'ai bien peur que vous nous preniez notre place au Sud 😀
Votre avis ?
Hâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …
Votre avis ?