maher has writtenLe grand perdant, c'est surtout Issoire ! St-Malo et Beauvais s'attendaient à ce type de poules vu l...
Tulle c'est beaucoup moins direct que les girondins pour aller au Nord .
Mais c est certain toujours plus près qu'Issoire.
Quand à St malo,comme le havre les saisons dernière , oui il était évident qu'il ne pouvait en être autrement , vous vouliez qu'ils se retrouvent avec les Basques? Landais? L'occitanie ? Le sud est ? Beauvais pareil comme la dernière saison. Que dire de Nuit St Georges ?
Les grands perdants Issoire et Céret pour moi.
TheBarge has writtenCas24 has writtenJe remonte mon post…..
Légère question…
L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la...
De mémoire, mais il faudrait vérifier, il y a quelques saisons le règlement a été modifié et dorénavant un refus d'accession n'emporte aucune sanction sportive.
A mon sens, et sauf erreur, l'Isle Jourdain pourra très bien disputer les phases finales de F1.
OK merci the barge alors on connaît déjà au moins un gros favori au titre.
Torseur has writtenDécidément encore quelques coquilles sur la fin du classement entre 8ème et 11ème place (même si on ...
Ah merde, ça démarre mal…
Je me faisais une réflexion comme ça en voyant les publications des clubs de niveau Fédérale (pas mal de Fédérale 2 et 3 notamment ou même Honneur, enfin R1 pardon) sur les réseaux sociaux mais… on en voit qui se plaignent d’aller jouer « loin » mais quand il s’agit d’aller faire les zigottos a l’étranger au bord de la Méditerranée (Espagne, Malte, Croatie bien souvent), là on n’entend pas râler… alors oui c’est juste une fois mais sur plusieurs jours certainement.
Comment ça se passe, c’est les joueurs qui se cotisent ?
Castelfab has writtenJe me faisais une réflexion comme ça en voyant les publications des clubs de niveau Fédérale (pas ma...
Les joueurs se font une caisse et cotisent toute l'année, vendent du vin, des fringues… c'est pas le club mais bien EUX qui se payent le voyage
Salut à tous,
des news sur une éventuelle date de publication du calendrier des oppositions pour cette nouvelle saison ?
Salut
On les espère bien pour ce weekend le calendrier de la Nationale est sortie 😉
On me l'a envoyé via face de bouc celui de sarlat
philippe a has writtenCas24 has writtencracks has written Salut
On les espère bien pour ce weekend le calendrier de la ...
Ola
C'est sortie
OU ?
Officiellement rien en vue sur Ovale si ce n’est la Nat 2 en plus . Donc ça va viendre 😉
philippe a has writtencracks has writtenphilippe a has writtenOU ?
Officiellement rien en vue sur Ovale si ce n’est la Nat 2 en plus . Donc ça va viendre 😉
On va attendre 😉
“Aillet" la F1 est tombée sur Ovale
cracks has writtenphilippe a has writtencracks has writtenOfficiellement rien en vue sur Ovale si ce n’est la Nat 2 en...
On va attendre 😉
Salut peux tu mettre le calendrier de nationale 2 sur le sujet nationale 2 stp ça serait sympa pas accès à o-vale MERCI. 😎
Valdone has writtencracks has writtenphilippe a has writtenOn va attendre 😉
Salut peux tu mettre le calendrier de nationale 2 sur le sujet nationale 2 stp ça serait sympa pas accès à o-vale MERCI. 😎
Salut je n'ai pas la main pour ça :
C'est Olivier qui gère et qui je pense va s'y coller dès qu'il pourra 😀