Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Une interview en toute honnêteté (du moins, je le crois sincère).

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/pheliponneau-on-a-juste-fait-le-minimum-jusque-la

Votre avis ?

On commence quand même à avoir de plus en plus d'articles chaque semaines (parfois pour ne pas raconter grand chose, mais quand même).

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

les interviews des joueurs adverses sont toujours intéressantes sur le statut du RCV..... et aussi sur la Rabine.Au délà du public nombreux, le côté "stade fermé à l'anglaise" plaôit beaucoup et ça se comprend facilement. Cela doit être agréable de sentir le public tout proche plutôt qu'à 50 mètres. 

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

bizuth56 has written

les interviews des joueurs adverses sont toujours intéressantes sur le statut du RCV..... et aussi ...

Pour illustrer

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On notera : Popelin sur le banc, charnière Hilsenbeck/Saseras, Picault titulaire (un peu en retrait jusqu'ici, à lui de monter en gamme) Pauvert d'entrée. Un banc costaud. 
Kite préservé pourla suite ?  18 Jiffs. 
En "reserve" : Kite, Abiven, Rabut, Iachizzi, Bonnefond

Niveau conditions, ça devrait aller, mais ça, c'est à voir :

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Compo qui tient la route avec, effectivement, un "gros banc"; bémol cependant concernant notre ailier gauche et notre 3/4 centre gauche (Duplenne et Pauvert) : je trouve le premier cité "moins bien" depuis un moment déjà et le second me laisse "sur ma faim" pour l'instant. J'espère qu'ils me contrediront demain soir sur la pelouse de la Rabine car, en face, ce ne sont pas des touristes!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

patern has written

Compo qui tient la route avec, effectivement, un "gros banc"; bémol cependant concernant notre aili...

pour Pauvert, il n'a fait que des bouts. Donc dur à juger. 
Pour Duplenne.... d'un côté, c'est un pilier du RCV (comme Payen en son temps), et c'est vrai qu'il atteint peut-être ses limites en proD2. Il alterne dans le même match du bon et du moins bon. mais on sait que c'est aussi un poste qui dépend beaucoup des autres. Il n'est pas forcément décisif, mais à l'image de sa passe pour Kite au dernier match, il assure souvent. 

sinon : https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/covid-19-le-morbihan-repasse-en-vert-7006706

Votre avis ?

Le Midi-Olympique nous prête l'ambition de jouer aux cadors du championnat...

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

patern has written

Compo qui tient la route avec, effectivement, un "gros banc"; bémol cependant concernant notre aili...

Oui très belle compo et énorme banc dirais je même. On dirait que paga est passé 3 eme piliers droit pour le staff.La ligne arrière me plait beaucoup avec une relative reserve pour Duplenne et il y a moyen qu'elle fasse très mal.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

On notera : Popelin sur le banc, charnière Hilsenbeck/Saseras, Picault titulaire (un peu en retrai...

Merci pour l'intégration de la compo. On a la preuve que le match se jouera devant avec le banc. Opposition intéressant en mêlée et les 5 "jokers" sont logique aussi. Je pense aussi que Kite c'est pour le garder au frais sachant que paga fait le taf aussi. Iachizzi reste pour le moment une énigme, est-ce qu'on aura un premier match à Rouen ainsi que Rabut voir Bonnefond ?

Cazenave a sa place suite à l'absence de Pages. Bref, compo logique, solide avec un groupe de qualité et un beau match en perspective demain avec une équipe de l'ASBH qui viendra pour faire un coup et qui est dangereuse. Ne pas oublier que sur 4 rencontre à la Rabine face à eux, c'est 3 fois une victoire avec 3 points d'écart et des soirées à se faire peur . Bref, c'est solide en face et faudra que les joueurs fassent leur match.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Iachizzi reste pour le moment une énigme, est-ce qu'on aura un premier match à Rouen ainsi que Rabu...

Iachizzi a plus de chance de jouer que Rabut ou Bonnefond, car il peut jouer en 2ème ligne, et le besoin sera plus grand qu'en 15 ou 12. 

Votre avis ?

Paul Bonnefond finira bien par jouer si Ambrose et Andrew ne reviennent pas rapidement.

J'espère quand même que Maëlan aura le droit à un peu de temps de jeu pour se montrer... Ses rares apparitions la saison dernière étaient prometteuses!

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Jéhanno Florian has written

Paul Bonnefond finira bien par jouer si Ambrose et Andrew ne reviennent pas rapidement.

J'espère qu...

D'autant plus qu'à Rabut a été recruté globalement à la période où on a appris le départ de Bouthier, et je me souviens qu'il avait été présenté par les Massicois comme "celui qui serait à la hauteur" de son  prédécesseur ... On ne demande qu'à voir !

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Salut.

On envoie une équipe bis...Tedder à l arrière quel gâchis !!!

Pas de Best, Tawalo, Poï, Williams, Barrère, Wilkins, Saldadze, Blitz, Samaran, Rawaca et le dernier arrivé Koen..ramener un BD serait déjà un miracle

Bon match

Votre avis ?

cigalou has written

Salut.

Pas de Best, Tawalo, Poï, Will...

Mouais, je me méfie quand même. Cette rencontre a tout du match piège...

Beaucoup des joueurs qui ont participés aux bonnes perfs face au BOPB et au FCG seront là ce soir...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

cigalou has written

Salut.

Pas de Best, Tawalo, Poï, Will...

Taratata, pas une équipe Bis, je pense. Sans doute pas la A (quasi personne n'envoie la A à l'extérieur). Poi, ce n'est pas un choix, il est suspendu. Et comme on a des blessés (et pas des seconds couteaux), ça équilibre. 
Contrairement à ce que j'ai lu, Béziers n'a pas toujours ramené un BD de Vannes, ils avaient pris un cinglant 32-00 en ratant complètement leur match. Mais les 3 autres fois, oui. Ca risque d'être serré. 

Votre avis ?

Je me demande si on aurait pas mieux fait de mettre un trois-quart en moins sur le banc (sortir Pierre Popelin de la feuille de match) et mettre un avant supplémentaire à la place (Edoardo par exemple, pour le faire commencer par un bout de match)...

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Plutôt d'accord sur un trois quart en moins et un 3eme ligne de plus pour la compo. Je ne sais plus si Muarua est blessé ou choix du staff, car on ne le voit plus. Un temps idéal et parfait pour envoyer du jeu derrière. Une remise en selle pour Hilsenbeck et un  peu de temps de jeu pour Cazenave que j'ai plaisir à revoir. Midol nous voie avec le B Off, mais je n'y crois pas du tout. Les 4 points seront déjà difficiles à prendre face à ces bitterois toujours compliqués à manoeuvrer

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Direction La Rabine pour voir nos bleus gagner; météo très agréable : ensoleillée et douce! Comme "JaunardBreizé", je me contenterais de la victoire, soyons humbles; même si le groupe biterrois semble moins redoutable que prévu, c'est néanmoins une équipe difficile à bouger.Allez le RCV.....

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Cette 1ère mi temps donne le tempo de la saison donc difficile.

Seul un druide comme Spitzer peut ramener de sérenité sur ce match angry.

Votre avis ?

Login / Sign up