Ca y est, ce forum est mort de fatigue ? Super match ce vendredi soir mais grosse inquiétude pour le n°9 pour Colomiers… qui est pourtant plus crucial (encore que, meme sil devait y avoir défaite…).
Votre avis ?
MATDELAP has writtenCa y est, ce forum est mort de fatigue ? Super match ce vendredi soir mais grosse inquiétude pour le...
Heu je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais à l'heure de ton post JE DORMAIS. Hihihi
Donc sur ce forum, celui-ci je dis bien puisque les autres (à part peut-être amphigourique)…, je donne une information : il y a un joueur du RCV qui a flambé hier soir contre l'Italie, notre "petit" arrière, il a marqué son essai et ça c'est bien, il a relancé plusieurs fois et ça c'est aussi bien surtout avec le temps de m… qu'ils ont eu à Lille (ou Villeneuve d'Asq), et surtout il a effectué des plaquages que j'ai trouvé malicieux…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Votre avis ?
philippepanpan has writtenMATDELAP has writtenCa y est, ce forum est mort de fatigue ? Super match ce vendredi soir mais gross...
Heu je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais à l'heure de ton post JE DORMAIS. Hihihi
Donc sur ce forum, celui-ci je dis bien puisque les autres (à part peut-être amphigourique)…, je donne une information : il y a un joueur du RCV qui a flambé hier soir contre l'Italie, notre "petit" arrière, il a marqué son essai et ça c'est bien, il a relancé plusieurs fois et ça c'est aussi bien surtout avec le temps de m… qu'ils ont eu à Lille (ou Villeneuve d'Asq), et surtout il a effectué des plaquages que j'ai trouvé malicieux…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
J'ai lu qu'il allait à Pau la saison prochaine, dommage.
Votre avis ?
di028 has writtenphilippepanpan has writtenMATDELAP has writtenCa y est, ce forum est mort de fatigue ? Super match c...
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
J'ai lu qu'il allait à Pau la saison prochaine, dommage.
En effet, d' après le quotidien sud ouest , senga kouo aurait paraphé “un bail longue durée ” à pau …😕
Votre avis ?
Pour le prochain match….sur le papier….On n'a plus de 9
- Ruru suspendu
- alania commotion?
- Judd blessé
Votre avis ?
C'est très emmerdant que pour ce match censé être de gala, nous n'ayons pas le maître à jouer.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenC'est très emmerdant que pour ce match censé être de gala, nous n'ayons pas le maître à jouer.
C'est vrai on n'a pas le maître à jouer on a Kermarock et on a le mètre du monde
Hihihi
C'est lundi un jour en i
Je sors
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Votre avis ?
bonjour a tous , auriez vous des informations sur les blessés et leurs dates de retour ; Gorrisen Edouards Benmegal Vunipoula ………. etc
Votre avis ?
Delpy jouera avec Toulouse.
Votre avis ?
La grosse interrogation est qui sera numéro 9 ?!…
Est ce que le délais d'attente pour la décision de la commission de discipline est suspensif et dans ce cas, permettrait à Ruru de jouer ?
Est ce qu'Alania sera remis suite à sa commotion et autorisé à jouer ?
Quel est la gravité de la blessure de Judd ?
Si quelqu'un a des infos (Enzo……), on est preneur.
Votre avis ?
Lasbacl has writtenDelpy jouera avec Toulouse.
C'est pas une mauvaise nouvelle pour nous!
Quid également de leurs portugais qui comme Cherry ne seront pas en tournois B
Pour JC
En gros, on pourrait avoir Judd et Alania de dispo donc il ne faut finalement pas trop s'inquiéter
Votre avis ?
Le forum se meurt on dirait !!!…😤
Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouvelles… On s'est pris une tornade !!!!
Le jeux des pronos à disparu depuis un moment mais où sont passés les Kermarock, Piston 75, R2D256, Patern, NZO Puren, Jaunard Breizé, Delcaro, Lebeurton 56 et j'en oublie bien d'autres… 😳
Votre avis ?
ETHAN has writtenLe forum se meurt on dirait !!!…😤
Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouve...
En effet je le remarque aussi !
Je crois que ça tient à une raison assez logique : cette fin de saison sera (heureusement/ malheureusement) sans grande surprise pour nous : une qualification déjà assurée, un top 2 validé à 75%, des matchs qui se ressemblent presque tous à domicile, des victoires qui s'enchaînent à l'extérieur…
Votre avis ?
Oui c'est bien triste, les choses vont et viennent…
En attendant, vive le RCV, vive Jean-No et merci les joueurs de nous faire vivre de telles émotions.
Votre avis ?
Allez sur l'autre discussion “Pitoyables…”; vous y retrouverez tous les membres que vous citez et perso, je vais sur les 2 et je poste sur les 2. Nous sommes toujours actifs, un peu moins dynamique je le concède, faut du temps pour se remettre de l'aventure Top 14, c'était tellement génial…
Votre avis ?
patern has writtenETHAN has writtenLe forum se meurt on dirait !!!…😤
Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Ass...
Allez sur l'autre discussion “Pitoyables…”; vous y retrouverez tous les membres que vous citez et perso, je vais sur les 2 et je poste sur les 2. Nous sommes toujours actifs, un peu moins dynamique je le concède, faut du temps pour se remettre de l'aventure Top 14, c'était tellement génial…
Oui et c'est pour cela que l'on attend avec impatience l'année prochaine afin de dire des choses sérieuses parce que sur l'autre Pitoyables ampligouriques… et bien c'est comment dire : stercoraire peut-être…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Votre avis ?
Zinédine Aoud : gauche/droite devrait etre prété, 1m90 120kg. 20ans, U20 : gros gros potentiel ! S'il nous fait une fin de saison comme Kolingar il y a 4ans, ça peut etre intéressant mais ça va etre plus dure de gagner sa place!
Votre avis ?
Si si on est là, mais ailleurs sur le forum (pitoyables amphigouriques dans la catégorie Pro D2). 😉kermarock nous a presque tous embrigadés !
Votre avis ?
Le RCV envoie une équipe très remaniée à Valence Romans … on est en pleine gestion des hommes …
Votre avis ?
paulo56 has writtenLe RCV envoie une équipe très remaniée à Valence Romans … on est en pleine gestion des hommes …
Je ne trouve pas l'équipe si remaniée que ça.
Le groupe qui est envoyé reste très solide.
Votre avis ?