Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Sinon, le groupe a déjà repris. Plus une coupure que des "vacances". Ils sont en mini stage cohénsi...

Demain, le vent aura baissé dans la journée, l'entrainement est possible même si les conditions seront loin d'être optimales...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

cela aurait pu être pire, à priori. Espérons quand même pas de dégâts à Jo Courtel (pas loin du collège qui a perdu son toît) ou La Rabine. 

Votre avis ?

Vincent Etcheto devient consultant pour le SAXV. Il passera deux jours par semaine à Angoulême.

Cela devient un peu ridicule... En tout cas ça ne donne pas l'impression qu'il soit réellement convaincu et dévoué à un projet, à force d'aller à droite à gauche...

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Jéhanno Florian has written

Vincent Etcheto devient consultant pour le SAXV. Il passera deux jours par semaine à Angoulême.

Cel...

Je me suis dit la même chose ! :-D

Pauvre vieux, obligé de courir le cachet ...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

MATDELAP has written

Vincent Etcheto devient consultant pour le SAXV. Il passera deux jours ...

Attention au chat noir, après Nantes......., après l'épisode des Émirats à Béziers. ..... aie aie aie

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Gadget5863 has written

MATDELAP has written

Vincent Etcheto devient consultant pour le SAXV. I...

Attention au chat noir, après Nantes......., après l'épisode des Émirats à Béziers. ..... aie aie aie

Je me suis fais exactement la même reflexion laugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

match des espoirs reporté ?  pas à cause de la météo mais ...... de cas Covid de Montauban. 

niveau météo, justement, les entraînements riquent d'être difficiles. A l'instant T, le match pourrait lui se passer sous un temps correct. 

Votre avis ?

Les Biterrois viendraient en avion d'après un forum biterrois.

Votre avis ?

Les Biterrois viendraient en avion d'après un forum biterrois.

Haha, deux messages plus bas, on parle d'un déplacement en bus.

On verra bien.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Ils ne viennent pas à dos de chameau ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Place au match contre Béziers, donc. 
Prudence, après 2 matchs difficiles, ils osnt montés en puissance, et ils ont dans leur effectif quelques très bons joueurs. Il faudra beaucoup de sérieux, donc. 

D'autant que je ne sens pas trop le déplacement à Rouen (qui je pense perdra à Angoulême, et devra IMPERATIVEMENT nous battre), et qu'ensuite c'est très costaud. Donc il faudra gagner pour assurer un minimum sur ce bloc. 

Quelques retours ?  Symons, Bly, bonnefond, Seneca, etc 

les Bitterois viennent en bus ..... et pas avec ce train : https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/coupe-du-monde-de-rugby-le-train-we-love-2023-en-gare-de-vannes-jeudi-7001882

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

Quelques retours ?  Symons, Bly, bonnefond, Seneca, etc 

JNS disait il y a quelques jours qu'il pensait récupérer tout le monde hormis Curtis pour le 2 eme block.

Victoire impérative à domicile et pourquoi pas essayer d'aller chercher quelque chose à Rouen , je pense que l'équipe est ambitieuse parce qu'après ça va considérablement se corser avec la reception de Grenoble puis les 2 déplacements à Nevers et Biarritz.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bien sûr qu'il y a quelque chsoe à aller chercher à Rouen. C'est juste qu'il ne vont pas perdre tous leurs matchs chez eux, et que celui-ci sera déjà capital.......
Sinon, jauge de 5000 contre Béziers ?  

Votre avis ?

Je viens de remarque que beaucoup de joueurs sont en contrat au RCV jusqu'à 2022 (2023 même pour quelques uns).
Moins d'un tier (juste un peu plus d'un quart) des joueurs sont en contrat jusqu'à 2021 seulement.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Bien sûr qu'il y a quelque chsoe à aller chercher à Rouen. C'est juste qu'il ne vont pas perdre tou...

Le préfet a déclaré qu'il faudait de la patience et conditionne la jauge de 7000 quand l'ensemble des départements bretons seront en vert. Sachant que le 35 est en rouge, que le 56 est en orange, Beziers, ce sera à 5000 et Grenoble aussi.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/top-14-la-lnr-reclame-un-fonds-de-compensation-des-restrictions-de-jauge.-1016906

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

[url]https://www.lerugbynistere.fr/news/arbitrage-pied-sous-le-ballon-dans-len-but-autorise-ou-sanctionnable-0510201811.php[/url] 

Ça m'a fait penser de nouveau au match contre Valence...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

https://www.lerugbynistere.fr/news/arbitrage-pied-sous-le-ballon-dans-len-but-autorise-ou-sanctionn...

donc l'essai de Abiven semble valable. Ca ne change rien au résultat, heureusement, mais quand même.......

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Je viens de remarque que beaucoup de joueurs sont en contrat au RCV jusqu'à 2022 (2023 même pour qu...

pour compléter les joueurs en fin de contrat en 2021.

Paga / Leafa, on sait pas ; Picquette-Bazin (contrat espoir) abbiven, Muarua (on sait pas) , cazenave, Curtis-Pauvert-Holder-Burgaud-Bonnefond-Duplenne (on sait pas) -Bly-Dubreuil

Source : allrugby

Quand on fait la liste, cela fait du monde et en même temps sachant qu'il y aura des joueurs qui vont resigner, l'ossature des joueurs non cités, c'est déjà une bonne base. Dans le lot, il y aura forcément des départs (soit plus haut, soit pour d'autres raisons) mais on sait aussi que le staff à pensé à un nouveau cycle de deux saisons.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Même si il y a quelques erreurs sur itsrugby les stats sont intéressantes. Le RCV à marqué 10 essais ( 3 de moins que les meilleurs l'USAP) et n'a encaissé que 2 essais et ça c'est très fort.

Votre avis ?

Login / Sign up