CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

laperledu0327615 msgpm
salut à tous ! je voudrai répondre à monsieur jesuisla : vous dites je suis de retour , c'est bien mais si c'est pour foutre la M....sur ce post , vous pouviez rester ou vous étiez . je pense que vous êtes un petit malin pas trés futé d'ailleurs , qui se cache derriére un pseudo pour baver tout et n'importe quoi , qui veut savoir sans trop se mouiller . retournez d'ou vous venez et laissez s'exprimer ici les gens qui ne s'intéressent qu'au rugby et au mr , nous avons assez de baveux sur ce post , pas besoin d'un de plus , merci hihihihihi (débilité prononcée). je suis solidaire de ce que vous a répondu papounouchet , c'est clair , c'est net alors à vos casseroles !! vive le mr

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Pauvre type..!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
tarmont has writtenPauvre type..!
Exact! Vive le MR!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
sur le Post du MR c'est toujours animé :D :D :D :D :D :lol:

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
jesuisla has writtenc'est terminé les beaux mots sur le grand MR ... les faux culs maintenant place à la critique ... vo...
pauvre type ! vous n'avez vraiment rien à faire dans ce milieu du rugby car apparemment aucune de ses valeurs vous habite...je ne discute plus avec un naze de votre espéce et j'invite le vrais supporters à en faire de même .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Laperledu03, Papounouchet, Nous ne sommes pas forcément toujours d'accord sur les stratégies, les personnes, le devenir du MR. Au moins avons-nous en commun notre attachement à ce club. Aussi, face aux propos délirants d'un provocateur visiblement déréglé qui sévit depuis peu sur ce post, je propose la seule attitude qui sied : le silence. Ainsi le flot de ses insanités n'atteindra-t-il pas les rives de notre indifférence. Vive le MR!

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
Undu63 has writtenLaperledu03, Papounouchet, Nous ne sommes pas forcément toujours d'accord sur les stratégies, les pe...
bien dit undu63 , j'adhére ! laissons ce malade mental se raconter des histoires , c'est un provocateur ce c..

Votre avis ?

Thor620 msgpm
jesuisla has writtenalors les undu papou laperle...on va trouver à qui parler maintenant...les nazouillos du forum préte...
Cher ami je crois bien que tu viens de mettre le feu sur le post du MR. Cela ne me pose aucun problème sur un forum tout le monde a le droit de donner son avis. J'attends de voir la suite.........;)

Votre avis ?

CLERMONTLUCONNAIS12 msgpm
Chers amis et notamment ygbur, undu63, thor. Vos mérites sont nombreux. En effet, les critiques pleuvent. Vous pensiez toutefois être débarrassés du plus terrible, Filochard pour ne pas le nommer. Mais la nature à horreur du vide, et avec "jesuislà" vous avez décroché le pompon. Dans son genre, c'est le top ! Une nouvelle fois : bon courage. PS Merci encore à ygbur pour ses infos.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Vu sur la Montagne: RUGBY ■ Assemblée générale du Montluçon rugby Le Montluçon rugby tiendra son assemblée générale annuelle le vendredi 24 mai, à 19 heures, salon du stadium de La Loue. A l’ordre du jour figurent les habituels rapports moral et sportif, les perspectives et les questions diverses. Les perspectives seront traitées comme les questions "diverses"!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je n'en sais rien (et pour cause !), mais tel que le message est rédigé, il s'agit d'une énumération ; donc, les perspectives seront traitées au même titre que les autres questions. Je ne vois pas là de quoi se scandaliser. Vive le MR !

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Sinon niveau rugby ... COMMENTRY dispute un [b]32éme de finale du championnats de France[/b] Promotion d'Auvergne contre SANARY-SUR-MER(à coté de Toulon), ce match ce dispute en terrain neutre à SAINT MARCEL LES VALENCE (à cote de Valence); un bus de supporter fera le déplacement (environ 4h de route), pour les intéressés: - Départ 8h30 panier repas dans le sac - Pour réserve votre place, chez Magali Jendrzejczak au magasin "au bout des doigts" 18 rue jean jaures à Commentry en face du magasin du président si vous connaissez (Jean Claude)... - Maximum 45€/pers et 10€ pour les enfant de -12ans... Bien sur plus il y aura de monde plus le prix baissera. - Inscription ouverte jusqu'à samedi 12h00 !!! Merci et à dimanche pour les plus courageux !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
CHAPUT et MANOA ex. MR signent à Béziers.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
REDJACK nous annonce l'arrivée à BEZIERS de CHAPUT et MANOA ex. MR ; c'est bien la preuve qu'il y avait de la qualité chez c'est garçons là , d'ailleurs nous le pensions surtout pour Jérémy CHAPUT car MANOA n'a pas pu faire véritablement ses preuves , vu le temps qu'il est resté . je constate un peu partout que l'info circule , bizarrement au MR c'est cachoteries et messes bases (?)... il circule que le jeune ouvreur de l'ASM ne viendra pas , idem pour le 2e (ou 3e ?)ligne , je ne sais plus . c'est incroyable !!! à l'AG du 24 va falloir ouvrir vos G...... ce sera le moment et pas sur le post le...lendemain .

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
laperledu03 has writtenREDJACK nous annonce l'arrivée à BEZIERS de CHAPUT et MANOA ex. MR ; c'est bien la preuve qu'il y av...
C'est qui le jeune ouvreur de l'asm

Votre avis ?

BB03363 msgpm
Villemin,il signe à nevers.c'est l'ouvreur des espoirs de Clermont.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Vuillemin, exactement.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Coter départ BERGOS Benhameur contamine a moulins Alvarez beterra retour Argentine Bota ? Jendreziak arrêt Lamoine arrêt Arthus.A ? Ioannides Williams?? Départ a venir; Roussillon.H Champmartin Arrive 3ème ligne de Limoges j'ai oublier son nom Worthington centre Apparement 1 2ème ligne samoan et un pilier étranger. Vuillemin a signer a oyonax!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
merci pour les infos

Votre avis ?

filochard202 msgpm
"JESUISLA",MEIN FREUD!!! J'ai transmis à mon beau-frere,officiant à chatelard, les posts de "jesuislà".Il a trouvé le cas trés interessant et surtout trés instructif. D'abord ,le pseudo: un signe évident d'un manque de reconnaissance et de personnalité; soit il est atteint de nanisme avéré et auquel cas, c'est plus un appel au secours qu'il nous suggère par ses messages, soit c'est un problème plus profond du à une enfance difficile, à une desaffection familiale également qui le pousse à réagir ainsi... En tout etat de cause, ce "jesuislà" n'est pas anodin!!! Autre point tout aussi crucial: les fautes d'orthographe nombreuses et de grosses lacunes en conjugaison dénotent un parcours scolaire trés chaotique et surement trés limité: au vu de l'interet propre du contenu de ses interventions,on peut en déduire raisonnablement que son QI est proche de sa température anale... Maisla particularité la plus "médicalement" interessante est l'abondance d'interjections, des hi-hi-hi,des hou-hou,qui ponctuent toutes ses phrases. Je vous le dis, le cas interpelle, il mérite qu'on s'y attarde, et s'il me lit, je lui demande gentiment que sur son prochain post il nous fasse un dessin ou deux. C'est généralement trés révélateur...pour deceler les failles et entamer des soins appropriés. En attendant "jesuislà", reste à l'abri de la lumière, et surtout de la faune qui nous entoure et qui pourrait te bruler tes petites ailes d'orthoptères.....

Votre avis ?

Login / Sign up