CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

CLERMONTLUCONNAIS12 msgpm
La loue : Un grand merci pour les infos. Filochard : Très bien malgré les accents.

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
écoutez filochard vous êtes un sacré psy , bravo docteur !... ce loulou là j'ai décidé de l'ignorer car il y a mieux à faire sur notre post que de recueillir tous les qui trainent et qui polluent notre lieu d'échange . comme le disait undu63 , si nous sommes parfois en désaccord entre nous , nous restons , je pense , dans le sensé et l'acceptable...tandis que "folamour" délire complétement avec ses hihihihi et ahahahah , complétement déchiré le mec . laissons le à ses fantasmes , pauvre de lui , ce que peut faire une enfance malheureuse tout de même !! à plus pour des infos sur notre équipe et notamment les arrivées et...les départs (A.G le 24 mai au stadium)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Etant actuellement dans les landes, j'ai rencontré un proche des staffs clermontois. L'info vaut ce qu'elle vaut mais autant à l'évocation de l'arrivée au MR de Kevin Senio, sa moue était visible, autant à l'évocation de celle de Gavin Williams, il s'est exclamé "ENORME, ENORME, ENORME"... Acceptons en l'augure pour Gavin, et réfléchissons bien, à nouveau, à propos d'Anthony Arthus : !

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
pas idiot le gars , SENIO est un hasben (vieux , en fin de parcours avec plus rien dans les socquettes) alors que GAVIN a encore de trés beaux restes ; nous l'avons vu à l'oeuvre récemment . il serait temps de se rendre compte(dirigeants) de l'erreur monumentale faites en se séparant d'Anthony ARHUS (M. CHANAL surtout!). au fait que devient PATINETTE ou va t-il , a t-il trouvé un club ? celui-là il faut le garder ! en plus c'est un montluçonnais , ça devrait plaire à certains...? vive le mr , vive notre club

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Tout à fait d'accord pour qualifier d'erreur le fait de se séparer d'A. Arthus. A ce sujet, on aimerait bien connaître les raisons que peuvent avancer les responsables. Une erreur est toujours réparable..."Errare humanum est, perseverare diabolicum", à méditer ! En revanche, je ne partage pas votre sévérité à l'égard de Sénio, homme fort sympathique au demeurant. Certes, il était n°3 à l'ASMCA, mais tout de même derrière Parra et Rado..., ce qui n'est pas rien! Il a très peu joué cette saison, mais lors de sa dernière sortie, sa prestation avait été qualifiée de "moyenne" par le baromètre de La Montagne. Moyen en Top 14, cela devrait pouvoir faire en Féd. 1, ne trouvez-vous pas ? Au demeurant, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, il ne me semble pas une fatalité que le recrutement de l'un (qui apportera de toutes façons ses expériences diverses) entraîne l'éviction de l'autre (dont on connaît les qualités). Au contraire, l'équipe ne peut que gagner à cette "cohabitation". En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour la réaliser. Vive le MR!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bien sûr, une bonne collaboration est souhaitable ; l'expérience de Senio ne peut être que salutaire !

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
oui c'est vrai ce que vous dites undu63 et tarmont mais on aurait jamais du se séparer d'anthony Arthus , garçon de qualité au poste de n°9 qui va encore progresser dans son jeu et la constance de son rendement . quelqu'un a t-il des infos à son sujet ? en postant ceci j'écoute la télé qui nous informe qu'un championnat de France aura lieu à Montluçon (centre aqualudique). depuis je bombe le torse car on commence à être connus pour autre chose que des pneus brûlés...je souhaite qu'il en soit de même pour notre stadium et notre équipe de rugby , vous aussi je suis sur ? vive montluçon , vive le mr

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
C'est encore trop top pour cela. Attendons 1gris mois et en saura un peu plus

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
papounouchet je vous sens inquiet , laissez donc l'intersaison s'accomplir , ne vous caillez pas le sang...nous verrons bien ce que les maitres du jeu nous sortirons du chapeau . bon c'est vrai qu'il y a tout ce qui circule et qui ne va pas en leur faveur . la B a été reçue , parait que ça a pas mal échangé et que certains joueurs ont <> en Français aux dirigeants...il ressortirait que notre réserve , à l'heure actuelle , serait amputée par 7 ou 8 départs , c'est énorme cette hémorragie !!! si cela s'avére , alors là oui il y a lieu de s'inquiéter car c'est le club lui même qui est menacé . il faut attendre , cela reste à être confirmé , mais il n'y a pas de fumée sans feu ! l'assemblée générale risque d'être mouvementée dans ces conditions mais est-ce que les grandes g...... du post oseront se manifester ? bon dimanche , @+

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Cet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans les rangs aurillacois...... ALLEZ LE CANTAL !

Votre avis ?

tanguie21 msgpm
redjack has writtenCet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans les rangs aurillacois...
Et surtout ex-vierzonais, car il a joué dans le berry avant!!!! ne prenez pas ce qui vous appartient pas...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tanguie has written
redjack has writtenCet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashvili, ex. MR dans le...
Et surtout ex-vierzonais, car il a joué dans le berry avant!!!! ne prenez pas ce qui vous appartient pas...
justement après avoir visionné le match.... j' ai trouvé qu'il se contentait souvent de " regarder l' action de loin".. et de ne pas trop y mettre la tête !......

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
redjack has written
tanguie has written
redjack has writtenCet après-midi à 15 h sur FR 3 : BRIVE/AURILLAC avec Datunashv...
justement après avoir visionné le match.... j' ai trouvé qu'il se contentait souvent de " regarder l' action de loin".. et de ne pas trop y mettre la tête !......
vous avez raison , il ne met pas souvent le nez dans le gazon...

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
laperledu03 has written
redjack has written
tanguie has written Et surtout ex-vierzonais, car il a joué dans le berry avant!!...
vous avez raison , il ne met pas souvent le nez dans le gazon...
Sauf que lui il joue un match qualificatif pour l`accession en top 14 alors que vous qui balancé vous n'en avez jamais vuun

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
vu quoi cher ami forumeur ? ceci n'était pas bien méchant , une simple remarque en passant. @+

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
laperledu03 has writtenvu quoi cher ami forumeur ? ceci n'était pas bien méchant , une simple remarque en passant. @+
et juste en plus .

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Pour info, un supporter ma dit que dimanche le MR allez participer a un tournoi de rugby a 7 a Romagnat.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
J'espère que nous, supporters du MR, serons nombreux à soutenir samedi l'ASMCA et à souhaiter qu'elle remporte la Coupe d'Europe. Voilà une équipe qui le mérite vraiment. Mais toujours : vive le MR!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
il se dit que d'autres recrues ont signes ?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
il y a surtout d'autres départs non prévus en 2, ce qui devient alarmant comme je l'avais déjà annonçé; est ce qu'ils vont ouvrir les yeux les pros du MR avant la catastrophe...

Votre avis ?

Login / Sign up