CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La Loue554 msgpm
Et toi je suisla tu va l'ouvrir a l'assemble ?

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Quelqu'un connaît il le nom des joueurs qui participe au tournoi de rugby à 7 de romagnat

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Joint au téléphone le MR a perdu en finale contre Aurillac 7-0 Bota BERGOS Sipielski Geldenhyus lansade jendreziak betera catelin Roussillon Arthus pszonnack on jouer. Le MR est qualifier pour les demi finale de la coupe de France a Romans dans 15j. Bravo a eux

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
La loue vous annoncés en page transferts la venue de Moreno Jésus c'est qui?

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Sur Its rugby il parle d'un pilier espagnol qui jouait à Limoges depuis deux saison c'est peut être lui jm

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je viens de retrouver le joueur ancien espoir de l'ASM actuellement a Lmoges passe par Leeds pilier droit ne en 86 (Espagnol) 1.90m 135 kg

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Oui c'est bien lui, un 2ème ligne tongiens a également signe.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
connait on le nom du 2eme ligne?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Non 2m05 125kg internationale 29an

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
il reste a regarder du cote des 3eme ligne car entre les departs et les arrets pas mois de 4 pour 1 entree

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il faudrait aussi regarder du côté de l'ouverture, où Pujo est pour l'instant bien seul. En tout cas, côté pack, ce sera du lourd! Vive le MR!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
La Loue, Dans votre post 4625, vous parliez de l'arrivée d'un 2e ligne samoan et non pas tongien. C'est le même ?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
gaboune has writtenje viens de retrouver le joueur ancien espoir de l'ASM actuellement a Lmoges passe par Leeds pilier ...
Jesus MORENO, très bonne recrue que vous faite là...

Votre avis ?

laperledu0327615 msgpm
eh bien dites donc , tout d'un coup cela s'anime coté arrivées , enfin de l'info , tant mieux !! une remarque déja faite : ce 2e ligne tongien est-il le même que le samoan prévu , s'agit il simplement d'une erreur de nationalité ? par contre en 3e ligne cela ne fait pas le compte comme le souligne un forumeur(je crois qu'à part L.FONTAINE c'est tout pour le moment). avec l'arrivée de MORENO (bonne critique) et du tongien , il y aura du lourd devant au MR mais il nous faut aussi un banc de qualité . je rejoins UNDU63 quand il dit que pour le poste d'ouvreur , PUJO n'a pas de concurrence , il nous faudrait, à mon humble avis , un polyvalent qui puisse aussi pourvoir à une défaillance de G.PSZONACK . c'est vrai qu'il y a du monde sur le marché mais que les finances ne suivent pas toujours , alors difficile dans ces conditions d'aller à la <> . une chose apparait quand même et il faut le dire , le MR version 2013/2014 est en train de se construire... à ne pas oublier , surtout pas : avoir une B en nombre suffisant pour continuer à vivre , sans parler des jeunes . nous n'avons plus de nouvelles d'anthony arthus , part-il ou reste t-il ? si quelqu'un (dés fois) a une info , elle est la bienvenue !! n'oubliez pas (surtout les grands yaka ou yfaudrait)de venir à l'assemblée générale du club ce vendredi au stadium .c'est l'endroit ou il faut l'ouvrir et , et aussi poser sa candidature pour aider à la bonne marche de notre club ; se cacher derriére un pseudo est quelque chose de VIL (pour déblatérer) alors qu'être bénévole est NOBLE et COURAGEUX(sans parler de nécessité). vive le MR et ses supporters

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Oui erreur de nationalité pardon, peut être un 3ème ligne de prévu pour le départ de Jendrezyak, et un 10-15 du même profil que Williams je pense a venir. En ce qui concerne la B. Départ BERGOS Benhameur Champmartin contamine a Moulins Alvarez retour en Argentine Lamoine commentry Roussillon sûrement a vichy Reste encore 4-5 incertitudes donc oui va falloir s'en inquiéter

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Merci au MR de refuser d'accueillir la demie finale de FED2 entre Cognac et Chambéry. C'est vrai que çà correspond sans doute pas à votre standing:cool:dommage car on aurait apprécié de revoir votre arrière et du coup on perd un supporter!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
marigny_serge has writtenMerci au MR de refuser d'accueillir la demie finale de FED2 entre Cognac et Chambéry. C'est vrai que...
le MR a refusé une 1/2 finale de FED 2 ??

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
OUI ! je viens de lire que le MR avait refusé la demande de la FFR !.... Avec le Diénat, pas aux normes, le MR ne recevait jamais de phases finales...... maintenant avec un stade TOUT NEUF et AUX NORMES, le MR refuse une 1/2.... de Féd 2 ! Nous allons encore passer pour des c.... et des minables ! Il y a effectivement beaucoup à changer à la tête du MR. et un sacré malaise.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Il y a sûrement une raison valable, enfin j'espère...
redjack has writtenOUI ! je viens de lire que le MR avait refusé la demande de la FFR !.... Avec le Diénat, pas aux nor...

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
blacksabath has writtenIl y a sûrement une raison valable, enfin j'espère...
redjack has writtenOUI ! je viens de lire que ...
Si c'est exact c'est une honte j'espere que la mairie mettra les pieds dans le plat car donner 330000 euros à des incapables il faut mieux les donner ailleurs

Votre avis ?

Login / Sign up