Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof18377 msgpm
Pour finir sur un note positive on a la chance cette année d'avoir une poule à 2 têtes (poule 1 Massy, Soyau, Tyrosse, Poule 4: Chambery, Bourg et Aubenas) Lors des confrontations directes des points vont se perdre ce qui risque de les pénaliser pour le classement national. Maintenant il convient tout de même de terminer premier de poule

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Je vous trouve un peu dur avec notre équipe, si les 5 pts n'ont pas été pris sur ce match, c'est qu'Oloron a fait le nécessaire pour qu'on ne puisse pas les prendre voilà tout... Ce n'est pas dit qu'Auch y parvienne non plus... Moi ce qui me chagrine, ce sont les réceptions, sur chandelles, renvois, on est souvent mis en difficulté, 1 essai contre Auch à la maison et 1 autre ce dimanche à Oloron... Pas normal d'en prendre deux en deux matchs ! C'est un secteur sur lequel le staff doit travailler...

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
viinc58 has writtenJe vous trouve un peu dur avec notre équipe, si les 5 pts n'ont pas été pris sur ce match, c'est qu'...
Non seulement il faut finir 1er de poule, mais il faut surtout finir 1er ou 2ème national. Gagner c'est nécessaire et c'est bien, mais c'est insuffisant. Il faut absolument gagner avec des BO et aussi avec des scores qui nous donnent un bon goal average.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ne vs inquiétez pas , les phases finales vont se jouer avec uniquement 4 clubs ; les autres recalés !! :( On aura le: 1er Nat contre le 4eme 2eme Nat contre le 3eme Match aller chez les 3eme et 4eme et le retour chez le 1er Nat et le le 2eme Nat !! On en reparle fin Décembre !! Sinon j'ai vu , sous un soleil de plomb , une très belle équipe de l'USON ou à chaque accélération ça faisait mal! une très bonne seconde ligne avec le barbu casqué ""Énorme"" et Carpentier qui fait son Job . en 3eme ligne l'autre Barbu casqué et le 8 Énorme !! le 6 un peu en dedans mais il est jeune ( je ne vais pas me plaindre que cette année à l'USON c'est place aux jeunes !! :D ) Derrière , de La charnière aux 15 en passant par les ailiers et les 3/4 centre ça va très vite , c'est mieux que la Section la veille contre Agen !!! Les remplaçants se mettent vite au diapason qui eux même peuvent être Titu. Petit bémol : Une 1ere ligne et un pack qui a été , parfois , un peu chahuté !! mais bon!!!.. , des fautes de mains pour aller chercher le BO , mais si il y a faute de mains c'est qu'il y a du jeu . !! Ne pas oublier la B , car j'ai pris plaisir à les voir jouer , avec pas mal de jeunes . Petit Bémol ou peut -être de la frustration chez certains cadre (Pro) , de jouer en B ? ils doivent canaliser leur puissance , et éviter de faire des placages Haut ou à l'épaule sans serrer les bras !! ( 3 fois de suite !! et qu'un seul carton !).

Votre avis ?

andy58944 msgpm
poye40 has writtenNe vs inquiétez pas , les phases finales vont se jouer avec uniquement 4 clubs ; les autres recalés ...
Ne vs inquiétez pas , les phases finales vont se jouer avec uniquement 4 clubs ; les autres recalés !! :( CQFD

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
tof18 has written
Marco58 has written
tof18 has written Sauf que sur ce que j'ai vu à l'aller si on élève pas notre niv...
En tant que supporter, vous êtes vraiment défaitiste , tout le contraire d'un supporter, depuis plus d'un an , 1 seul match de perdu en compétition officielle (on sait c'est celui de trop )et vous êtes toujours à critiquer . Franchement faire mieux à part la montée , ça va être dur . Au fait,si j'ai bien suivi Auch a fait .... ah oui 0 à Nevers :)
Non ce n'est pas être défaitiste, sur le match à Mauléon on a gagné 4 pts car il n'y avait pas la place de faire mieux, sur le match d'Oloron on perd 1 pt. Tu connais la différence entre Barca et le PSG ? Quand Barcelone peut en mettre 3 ils en mettent 5 et quand le PSG peut en mettre 3 ils en mettent 1! C'est le format du championnat qui est comme çà, finir 1er de poule est dans les 2 premiers nationaux est prépondérant pour la montée. En demi sur terrain neutre va falloir se les farcir les Soyaux, Massy, Bourg et consorts, sans compter les risques de blessures parce que là sur un match ca va être à la vie à la mort!. D'autant que je ne suis pas convaincu que le match à élimination direct, face à une équipe qui à la rage, soit un format qui convienne bien à l'USON Je vais même te dire l'an passé si avec ce format on accède directement en demi face à Lille, Autagavaia, Bastide et Vaudaine ne sont pas blessés et on passe Lille sans souci!! Pour info actuellement Auch n'a plus que 3 pts de retard sur l'USON.
Il me semble que l'on a gagné 4 pts contre Oloron, .... mais bon avec les maths moderne +4 = -1 :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tof18 has writtenJe vais même te dire l'an passé si avec ce format on accède directement en demi face à Lille, Autaga...
et Yohann Carpentier qu'on a perdu dés le match aller des 1/8 ème ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ça reste un résultat énorme d'aller gagner assez largement à Oloron, mais je pense surtout que beaucoup de supporters aimeraient avoir 6 pts d'avance sur Auch avant le déplacement au stade Jacques Fouroux :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nevers a gagné par 4 à 0 aux pts terrain...........il reste à faire 4 à 1 à Auch et l'affaire sera bouclée !!!! mais il vaut mieux viser les BO ............ds les autres poules ça fait la différence !!!

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
thierry has written
tof18 has written Je vais même te dire l'an passé si avec ce format on accède directement en demi fa...
et Yohann Carpentier qu'on a perdu dés le match aller des 1/8 ème ;)
Il ne faut pas vivre avec le passé, toujours aller de l'avant , et à 2 minutes près on était en pro D2 , malgré tous les blessés, il faut faire confiance aux joueurs sur le terrain et arrêter de dire si , parce que même avec ces 3 joueurs on ne serait peut-être pas passé ... Il faut corriger les erreurs pour que cela n'arrive plus, combien d'exemples de nations ou de clubs qui perdent plusieurs fois en finale , il faut répondre présent à l'instant T et on l'a vu même après une saison remarquable c'est toujours le match qui suit qui est le plus important .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
votre ''proximité '' géographique et celles de vos couleurs , ne doit pas vs inciter à imiter Clermont butant tjrs sur la dernière marche !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
poye40 has writtenNe vs inquiétez pas , les phases finales vont se jouer avec uniquement 4 clubs ; les autres recalés ...
Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ? Je te croyais supporter du LMR ? Qui supportes-tu à la fin ? A part ta femme bien sûr :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenvotre ''proximité '' géographique et celles de vos couleurs , ne doit pas vs inciter à imiter Clermo...
c'est mal barré avec 8 gars issus de la formation de l'ASM :D: Hugues Bastide, Stéphane Bonvalot, Anthony Maury, Julien Mazet, Nicolas Vuillemin, Julien Kazubek , Lucas Liabot et Andrzej Charlat. Et j"en oublie peut-être.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
64 Pyrénées-Atlantiques ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
viinc58 has writtene Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ?
le 40 c'est pour les Landes ou l'année de naissance ? :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est le titre d'alcool du breuvage du coin !!! :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenc'est le titre d'alcool du breuvage du coin !!! :lol:
petit joueur ! du coté d'Orléans, la poire Williams d'Olivet , c'est plutôt 50 ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video].youtube.com/watch?v=H21zY_2Gs7E[/video] sympa avec le massif des Pyrénées en toile de fond.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
thierry has written
viinc58 has written e Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ?
le 40 c'est pour les Landes ou l'année de naissance ? :P
C'est notre daxois :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
viinc58 has written[ Merci pour ton analyse poye40, tu es d'Oloron ? Je te croyais supporter du LMR ? Qui supportes-tu ...
Pourquoi il faut être d'une ville pour voir un match de rugby ?? !!!! et comme tu le dis , avec tes remerciements, c'est une analyse , d'un match , pas d'un supporter. ( Donc Objectif !!) :D D'ailleurs pour finir l'analyse : Certains se réjouissent de: Oloron n'avait pas perdu depuis 3 ans en phase de poule à St Pée Oui , Mais Oloron n'avait pas perdu de Derby à Mauléon depuis 7 ans !! :D

Votre avis ?

Login / Sign up