Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
visite des coulisses du pré Fleuri: [video]youtube.com/watch?v=XdBf1yO6jkw[/video]

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Je narrive pas a consulter la video

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
thierry has writtenvisite des coulisses du pré Fleuri: [video]youtube.com/watch?v=XdBf1yO6jkw[/video]
M. christohe Pariot était moins tendu avec des crampons! Ou plus précisément sa tension n'était pas la même. Sacré joueur sous les couleurs Tangos! En tout cas très bel outil de travail et d'accueil des supporters!

Votre avis ?

He-man39 msgpm
thierry has writtenvisite des coulisses du pré Fleuri: [video]youtube.com/watch?v=XdBf1yO6jkw[/video]
Je viens de regarder la vidéo, finalement ça na pas trop changé depuis 1965...........Si un peu !!!! ha bon, PTDR......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/08/07/rugby-federale-1-le-bilan-de-bertrand-aurignac-capitaine-revanchard-de-l-uson_11543919.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
votre future charnière me semble assez impressionnante.........à voir sur le terrain mais le 9 va faire office de 9ème avant ac ce gabarit ! un peu Byron Kelleher .....

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
Mystère dans les abonnements. Ce matin il y a un grand nombre de places disponibles qui ne l'étaient pas les jours précédents. Le nombre d'abonnés a fondu comme neige au soleil.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
nosu58 has writtenMystère dans les abonnements. Ce matin il y a un grand nombre de places disponibles qui ne l'étaient...
Tu as du confondre . Les sièges en blanc représentent les places louées. En foncées celles qui sont disponibles. USON!!!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
non c'est possible. l'année passée çà merdait aussi ; en réservant 2 places il restait que quelques places et une fois payé en reconsultant la tribune était à moitié vide. Pas pratique

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Hier soir : Perpignan 10 - 23 Colomiers çà va être dur pour le 3e match amical :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
nosu58 has writtenMystère dans les abonnements. Ce matin il y a un grand nombre de places disponibles qui ne l'étaient...
Effectivement, un grand nombre de places est subitement et mystérieusement réapparu. La tribune Nièvre latérale sud, qui était en passe d'être complète, se retrouve avec une moitié de places disponibles. comprenne qui pourra dans le système de réservation. La place que j'ai réservée n'a pas été remise en vente, c'est déjà ça :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ça se prépare sérieusement pour la saison 2015/2015 à l'ESL [url]http://eslrugby.e-monsite.com/[/url] [url]https://www.facebook.com/pages/ESL-Rugby/197615197007[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
corebond has writtenSalut, Comme tu le sais sûrement déjà j'ai lancé il y a quelques jours une campagne de financement p...
Tu chasses le pigeon ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Montée refusée pour le Lille Métropole rugby....

Votre avis ?

andy58944 msgpm
chouchou58 has writtenMontée refusée pour le Lille Métropole rugby....
Dur pour les supporter. Quelles sont les griefs finalement ? Surement des "caguades" budgétaires qui aurait du être décelées bien avant.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le problème, c'est que les finances du club étaient déficitaires depuis 3 ans, et je ne comprends pas pourquoi le LMR n'a pas été sanctionné avant. Et on en arrive à la situation de cet été...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe problème, c'est que les finances du club étaient déficitaires depuis 3 ans, et je ne comprends pa...
C'est cette situation qui est totalement incompréhensible. comment se fait-il que le LMR ait été autorisé à reprendre en fédérale 1 en début de saison ? A la fin de la saison 2011/2012, avec un déficit bien moindre ( 300 000 €) , pour le RC Orléans, ce fut direction fédérale 3.

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Je pense que le LMR tente le tout pour le tout pour ne pas avoir a être rétrogradé de plusieurs divisions.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
il y un joueur du MLR qui doit être dégouté. (un ex futur de l' uson) vraiment c'est con cette histoire ; maintenant il faut rebondir messieux les Lillois.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe problème, c'est que les finances du club étaient déficitaires depuis 3 ans, et je ne comprends pa...
Hé oui !

Votre avis ?

Login / Sign up