Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
zoom sur le rugby régional : Honneur (Poule de 11) [b]Pougues- La Charité[/b], Verdun sur le Doubs, Cluny, Champagnole, Sens, Montbeliard-Belfort, Chagny, Saint-Apollinaire, Charolais-Brionnais, Genlis, Autun 1ère Série (poule de 9) Gevrey-Chambertin, Givry, Plateau 25, Bourbon-Lancy, Morez Haut Jura, Saulieu, Louhans, Migennes, [b]Vauzelles[/b]. 2e Série (poule de 10) Auxonne, Baume les Dames, Saint-Martin du Lac, Is sur Tille, Saint-Firmin, Avallon, Chaumont, [b]Saint-Léger des Vignes[/b], Morteau, Châtenoy le Royal 3e/4e Série (2 poules de 5) - Saint-Bérain sur Dheune, Pays Maichois, Langres, Censeau, Cheilly les Maranges. - [b]Cosne sur Loire[/b], Montbard Châtillon, Tonnerre, Ordon, [b]Bazois[/b] . comment en arrive-t-on à faire des poules avec un nombre impair d'équipes ? . Quand même de sacrés déplacements jusque dans le Haut Doubs ou à Belfort; s'ils voyaient ça dans le Sud-Ouest où ils ont longtemps été habitués à se déplacer à 100 bornes maximum en fédérale 2 voire quelquefois en fédérale 1 :P . quelles ambitions pour nos clubs nivernais ? remontée en fed 3 pour l'ASPC, montée en PH pour Vauzelles et en 1 ére série pour St Léger ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Quel était le problème concernant Frou? En ce qui concerne l'ESL en 2ème série, des ambitions de montée avec l'apport de joueurs de qualité comme JB Garrant ancien capitaine de la B de l'USO Nevers des tutorats comme Thomas Kohler, Julien Grelet, Maxence Sabary USON et Eric Point ASPC. Mais aussi et surtout une ossature inchangée continuant à progresser collectivement et désireuse de poser les bases d'une ambiance saine et constructive.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
chouchou58 has writtenQuel était le problème concernant Frou? En ce qui concerne l'ESL en 2ème série, des ambitions de mon...
Pour romain frou sa license n'etait pas encore arrivé

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Lille bat aurillac sur le score de 24a 10

Votre avis ?

andy58944 msgpm
johan63 has writtenLille bat aurillac sur le score de 24a 10
Bravo les Lillois

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
jpbusrp has writtenok les neversois ,c'est courageux d'avoir eu la possibilité même en début de saison de rencontrer un...
Et vous avez raison d'y croire ! Pour répondre à ta question, je ne sais pas si un bus est prévu pour notre venu chez vous mais en cette période estivale pas sur qu'il y est grand monde a faire le déplacement.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
viinc58 has written
jpbusrp has writtenok les neversois ,c'est courageux d'avoir eu la possibilité même en début de sais...
Et vous avez raison d'y croire ! Pour répondre à ta question, je ne sais pas si un bus est prévu pour notre venu chez vous mais en cette période estivale pas sur qu'il y est grand monde a faire le déplacement.
Dommage pour Guillermoz car les supporters nerversois sont très sympa ( mais ils boivent peu ; nul n'est parfait lol)

Votre avis ?

He-man39 msgpm
Bonjour Je ne vais pas trop souvent sur internet et quand j'y vais c'est pour les actus Rugby, et je viens de m'apercevoir de ceci [url=http://www.servimg.com/view/11488295/152][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/48/82/95/amical10.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/view/11488295/153][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/48/82/95/issoir10.jpg[/img][/url] Quelqu'un connait-il quelle équipe joue à Romans et laquelle joue à Issoire, car si c'est la même qui joue le jeudi13 à Romans et le vendredi 14 à Issoire quel super entrainement, si c'est ça je leurs tire mon chapeau (aux joueurs)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
He-man has writtenBonjour Je ne vais pas trop souvent sur internet et quand j'y vais c'est pour les actus Rugby, et je...
Peut-être les U6 !!!! ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
voilà, abonnement pris par téléphone ce jour. Apparemment, il y aurait déjà 1020 places parties rien qu'en tribune Nièvre . J'ai l'impression qu'on va dépasser les 2000 abonnés cette saison.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has writtenvoilà, abonnement pris par téléphone ce jour. Apparemment, il y aurait déjà 1020 places parties rien...
Le site semble fonctionner!! + 2000 pourquoi pas

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=XAZ1aeeciuM&feature=share[/video]

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Bonjour Il est là nôtre n° 9 mais il repart demain (en stage)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written[video]youtube.com/watch?v=XAZ1aeeciuM&feature=share[/video]
Merci pour ces images. Sacrée différence dans la vitesse d’exécution largement à faveur de La Rochelle. Bon stage à nos joueurs enfin au complet . Tout le monde à rejoint la Nièvre.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
La nuit dernière, les Fidji _ avec le pilier Isei Colati _ ont remporté la Coupe des Nations du Pacifique en battant, en finale (39-29), les Samoa _ avec l'ailier Fa'atoina Autagavaia, auteur d'un essai _. Deux Usonistes à l'honneur !

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
Ovalien Dupré has writtenLa nuit dernière, les Fidji _ avec le pilier Isei Colati _ ont remporté la Coupe des Nations du Paci...
Même deux essais de Fat's Antoine. :) ou alors j'étais plus trop éveillé à 3h du mat :p. fat's était titulaire il a joué 80mn par contre il me semble qu'iseï n'est pas rentré mais il a fait le haka c'est déjà ça :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has writtenLa nuit dernière, les Fidji _ avec le pilier Isei Colati _ ont remporté la Coupe des Nations du Paci...
Merci Antoine. Je vais essayer de trouver qq images sur le net

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
jardinero has written
Ovalien Dupré has writtenLa nuit dernière, les Fidji _ avec le pilier Isei Colati _ ont remporté la ...
Même deux essais de Fat's Antoine. :) ou alors j'étais plus trop éveillé à 3h du mat :p. fat's était titulaire il a joué 80mn par contre il me semble qu'iseï n'est pas rentré mais il a fait le haka c'est déjà ça :)
Je n'ai pas vu la rencontre mais tu as raison, deux des trois essais samoans ont été inscrits par Autagavaia.

Votre avis ?

AMUSON14 msgpm
thierry has writtenSur la page facebook des supporters , quelques commentaires ( assez peu nombreux quand même)m'ont un...
+1000000000000 Un supporter réaliste ! Car pourrir la page FB de la botte de l'ovalie avec des commentaires qui n'ont pas lieu d'être, y en a marre ! Jouer contre une équipe qui monte en force en TOP 14, c'est une chance. Et le résultat inverse aurait été étonnant.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
fat's à l'aile c'est magique deux essais de très haut niveau surtout le premier impressionant

Votre avis ?

Login / Sign up