Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm
viinc58 has written
chouchou58 has written
andy58 has written Toujours en attente de visa
C'est tout de même préjudiciable en terme de cohésion et d'automatismes! Les joies des démarches administratives....
En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, les infrastructures, la ville... Et qu'il se ramasse un peu de physique avant le début de saison :)
Début de semaine prochaine si j'en crois certaines rumeurs ...Lundi ?

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ !!!!mais il m'étonnerais que votre président monsieur DUMANGE ENVOI SA /espoir chez nous ????il a été un homme de parole lors de la tractation pour FOUASSIER !!!!!et l'attribution d'un match fixé le jeudi 13 août a romans ,mais dites moi vite pour recevoir ceux qui viendront ?????

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851988uson.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_851988uson.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
ce sera les espoirs alors..... ?????

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
viinc58 has written
chouchou58 has written
andy58 has written [b]Qu'en est-il de notre recrue à la mêlée?[/b]....
Toujours en attente de visa
En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, [b]Et qu'il se ramasse [/b]
Du !! [url]https://www.youtube.com/watch?v=MvdXWTAQaLc&ab_channel=fugan0001[/url] Humour !! :lol:

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
On peut lire ceci sur le site de l'USON Rugby Plus, preuve que l'engouement ne fait qu'augmenter : RUPTURE > ABONNEMENT PARKING Chers supporters, Nous vous informons que l'Abonnement Parking n'est désormais plus disponible. Toutes les places réservées aux abonnements ont déjà trouvé preneur. Nous vous invitons à privilégier le co-voiturage, ou à utiliser les navettes gratuites depuis le centre-ville mises en place par TANEO-KEOLIS et NEVERS AGGLOMERATION. Merci de votre compréhension.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Utiliser les navettes est vraiment une belle opportunité pour tous ceux qui ont cette chance. Encore un gros investissement à prévoir pour agrandir les parkings !!! La rançon de la réussite !!

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Remember : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/01/la-demi-finale-retour-nevers-lille-en-images_11462216.html[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=UkmHiZVO3kw[/url] Malgré la désillusion, quelle belle fête de rugby nous avons vécu en ce soir de mai ! Voir tout une ville pousser derrière son équipe, le pré fleuri se transformer en véritable chaudron et nos joueurs faire le match [b]quasi[/b] parfait, c'était magique ! Tout ça on le doit à M. Dumange et les dirigeants qui travaillent au quotidien pour la réussite du club ! Il suffit de regarder le boulot qu'ils ont fait en quelques années ! Bravo président !

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
des navettes supplémentaires partant de sermoise bourg plagny seraient les bienvenue aussi

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Sinon notre demi de mêlée a son visa et arrivera ce lundi sur Nevers :) Les joueurs jouent ce soir contre les pros de La Rochelle, seront absents Bastide (opération genou), Fenner (opération kyste) resté au repos. A l'arrière se sont Duvallet et Derrieux qui devraient alterner.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Problème de réservation sur le site ? Je m'étais décidé à reprendre mon abonnement ce matin et ça affiche "STAND BY".

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
Bonjour à tous ! c'est comme les parkings : il n'y a plus de places !
viinc58 has writtenProblème de réservation sur le site ? Je m'étais décidé à reprendre mon abonnement ce matin et ça af...

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
viinc58 has writtenRemember : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/01/la-demi-finale-retour-n...
Et surtout un immense [b]MERCI[/b]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
andy58 has written
viinc58 has written
chouchou58 has written C'est tout de même préjudiciable en terme de cohésion et d...
En effet ! J'espère que le joueur sera là au plus vite ! Le temps qu'il se familiarise avec le groupe, les infrastructures, la ville... Et qu'il se ramasse un peu de physique avant le début de saison :)
Début de semaine prochaine si j'en crois certaines rumeurs ...Lundi ?
J'ai des rêves prémonitoires :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
RayBru has writtenBonjour à tous ! c'est comme les parkings : il n'y a plus de places !
viinc58 has writtenProblème de ...
7 500 abonnés qui dit mieux ?Bon c'est un poil exagéré....mais ça va dépasser largement le chiffre de la saison dernière. [b]Merci Président[/b]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ac la moitié , vs aurez déjà plus que bon nbre de clubs de prod2 !!!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAc la moitié , vs aurez déjà plus que bon nbre de clubs de prod2 !!!!!
3500 ça serait bien !!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
La Rochelle, 9e du dernier Top 14, s'est imposé en match amical face à Nevers (Fédérale 1) sur le score de 43-5. Le match s'est déroulé en deux périodes de 30 minutes. Les Rochelais ont inscrit 7 essais par Lagarde (5e), Barraque (24e), Aguillon (29e), Cedaro (39e), Geledan (77e), Raivono (84e) et un essai collectif (21e). Nevers a inscrit un essai collectif à la 69e. Lu sur le site de La Rochelle.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
oh l'USON ,j'espère que vous ne vous vengerez pas sur l'USRP le 13/08 a guillermoz!!!!mais si vous rencontrez COLOMIER ,le lendemain ,j'espère que ce ne sera pas vos espoirs ?????le différence même en début de saison est grande entre F1 et pro d2....alors avec le top 14 n'en parlons pas ....tous au boulot!!!!!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
andy58 has writtenLa Rochelle, 9e du dernier Top 14, s'est imposé en match amical face à Nevers (Fédérale 1) sur le sc...
En trois tiers temps. On ne peut tirer aucune analyse du résultat sec, au vu de la différence de niveau et de préparation, après match de préparation intéressant sur un plan du rythme et de l'engagement ainsi que de l'organisation défensive. Reste à connaitre le "débrief" du staff technique.

Votre avis ?

Login / Sign up