Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
1.151 km de moyenne pour chaque déplacement , les adversaires sont donc à 600 km de distance en moyenne , Rodez est le club le plus proche, à 420 km de Nevers. [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/08/12/les-neversois-dans-la-poule-3-avec-auch-vont-effectuer-de-tres-longs-deplacements_11547691.html[/url] ça rappelle un peu la saison 2012/2013 à la différence près qu'il y avait alors Limoges et St Junien dans le poule.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bjr, Je reviens de vacances à Tignes où j'ai croisé les mecs de l'USON (très sympas soit dit en passant).....J'ai été impressionné par l'intensité mise à l'entrainement...Qqs jours + tôt il y avait RCT....Hormis, une vraie différence sur la dimension Physique, en terme d'intentions et déplacements je n'ai pas constaté d'écart abyssal avec un Champion d'Europe (pourtant en fin de préparation) !!! Franchement belle équipe que voilà ! Vous avez de quoi voyager..... Bonne saison à vs autres....

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Chaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moins de muscles et un peu plus de mental devrait aider...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ISALA73 has writtenChaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moi...
C'est peut-être vrai, il n'empêche, il est toujours préférable de démarrer l'ascension vers le sommet en partant de haut, plutôt qu'au pieds de la montagne.....Après, qd tu n'est pas loin de conquérir ton Everest, il y a toujours 1 part d'aléatoire et des difficultés qui se présentent.....C'est tjrs mieux que de naviguer en plaine....Perso, je supporte une certaine équipe Violette, dans notre course vers le sommet, cela ne me dérangerait pas outre-mesure que de croiser USON au moment de Planter le Drapeau tout en haut et pas avant.......Cela entendrait que les 2 seraient amenés à gravir d'autres montagnes + hautes l'année suivante.......

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written1.151 km de moyenne pour chaque déplacement , les adversaires sont donc à 600 km de distance en moye...
Au niveau des kms j'ai du lire trop vite....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ISALA73 has writtenChaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière marche...un peu moi...
On peut dire que seule la dernière saison l'USON à chuté à la dernière marche.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fablebien has written
ISALA73 has writtenChaque debut de saison, le même constat et à la fin l'uson chute sur la dernière ...
On peut dire que seule la dernière saison l'USON à chuté à la dernière marche.
Surtout quarante minutes

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
réabonnements: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/08/12/l-uso-nevers-enregistre-toujours-plus-d-abonnes_11546998.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenréabonnements: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/08/12/l-uso-nevers-enregistre-toujours...
Si on fait une règle de trois, ça pourrait nous conduire vers 1800/1900 abonnés.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
fablebien has writtenréabonnements: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/08/12/l-uso-never...
Si on fait une règle de trois, ça pourrait nous conduire vers 1800/1900 abonnés.
ça serait pas mal..

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
j'imagine si nous étions en pro d2... Mais on y est pas ! :D

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Bonjour à tous ,si vous faites le déplacement de Romans et qu'il vous reste une place je suis preneur

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Quelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?

Votre avis ?

johan63121 msgpm
flanker26 has writtenQuelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?
Sa ne sera pas lequipe type, un melange avec un peu espoirs et de joueurs qui viennent d'intégrer la a

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
avec les kms les voyages en avion vont revenir rapidement mais ce qui fait chier c'est qu'au vu des recrues de poids çà va couter plus cher en kérogène :)

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
si USON avait gagner ce putain de match, qu'est ce qu'on serait fait chier sur le forum avec Lille ou Dax en F1 ou Pro D2, hein ..... sa me permettra de revenir vous arbitrer a nevers malgrès la route...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
canasucre has writtensi USON avait gagner ce putain de match, qu'est ce qu'on serait fait chier sur le forum avec Lille o...
Tu as oublié tes cours d'orthographe?!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Ah mais c'est donc çà !!!! Merci de ton aide :lol:

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
flanker26 has writtenQuelles est l'equipe de l'uson qui va se deplacer à romans ? Equipe type ou espoirs ?
Bonjour Flanker C'est une très belle équipe qui vous rend visite tu as 14 joueurs de l'équipe A Le staff fait une revue de l'effectif sur les 2 matchs et tous veulent une place alors Bon match

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/08/13/convalescent-hugues-bastide-est-pret-a-relever-un-nouveau-defi-avec-luso-nevers_11548994.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up