Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm
À 2 mn près, le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3 comme le MR ou le CAP !!! La montée en Pro D2 soulève des fonds exceptionnels (Orange, Boulanger, Lille Métropole). Que cela dure pour le LMR...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Sinon, que postes encore à pourvoir ? un 9, ça s'est certain, peut-être un talonneur d'expérience pour remplacer William Bonet , 2 talonneurs expérimentés, ça ferait bien léger ( on l'a vu avec les indisponibilité de Bonet et Stolz cette fin de saison) . Brian Hayes, d'Aurillac était annoncé en seconde ligne mais il fait peut-être partie de ceux qui avait une clause dérogatoire an cas de non montée.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
andy58 has writtenLille à présenté un budget OK. Nevers ne montera pas sur tapis vert. C'est mieux comme ça. Seule la ...
Je ne pense pas que Nevers aurait pu monter sur Tapis vert . Le règlement ne dit pas cela. Il n'y aurait eu qu'une seule accession celle d'Aix , et Dax repêché ! et si en plus venait s'ajouter la Fusion AB/BO , c'est Massy qui serait repêché.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
poye40 has written
andy58 has writtenLille à présenté un budget OK. Nevers ne montera pas sur tapis vert. C'est mieux c...
Je ne pense pas que Nevers aurait pu monter sur Tapis vert . Le règlement ne dit pas cela. Il n'y aurait eu qu'une seule accession celle d'Aix , et Dax repêché ! et si en plus venait s'ajouter la Fusion AB/BO , c'est Massy qui serait repêché.
effectivement, c'est bien ça. il aurait encore fallu attendre une fusion Mont-de-Marsan/Dax ou Narbonne/Carcassonne en plus pour être repêché. :P

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Même si à Massy on aurait sans aucun doute été partants pour un repêchage in extremis, je suis ravi pour nos amis du LMR qu'ils arrivent à valider financièrement ce qu'ils ont gagné de haute lutte avec persévérance sur le pré.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenMême si à Massy on aurait sans aucun doute été partants pour un repêchage in extremis, je suis ravi ...
Bien sûr, que leur saison soit belle!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/06/04/drouard-quitte-la-section-paloise-pour-nevers,1255296.php[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Sam has writtenÀ 2 mn près, le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3 comme le MR o...
??? Là tu t'emportes un ptit peu Sam. Peut-être n'as-tu pas encore digérer votre non qualification. J'ai beaucoup de respect et d'amitié envers vos supporters, mais pourquoi dis-tu "le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3" ???? Je ne dénigre pas l'essai de pénalité, il était justifié et perso je l'aurais même sifflé plutôt. Mais tu oublies qu'au match aller, à 5'' prés, nous avions 5 pts terrains, donc si à 2mn prés, on ne mettait pas l'essai, nous aurions tout de même été qualifié. Et jamais il n'a était question de relégation administrative !!! (F2 ou F3).

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Cher Nialag, j'ai très bien digéré depuis le 31 mai. Je voulais simplement écrire que la montée du LMR évite une situation financière compliquée. Si les joueurs ont été pros sur le terrain, les dirigeants ont apparemment joué avec le feu et les charges sociales depuis quelques saisons...

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
poye40 has written
andy58 has writtenLille à présenté un budget OK. Nevers ne montera pas sur tapis vert. C'est mieux c...
Tout à fait !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
@ sam faut lire la presse locale... vous verrez au début ça saigne un peu aprés çà cicatrise 3 demies perdues... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/13/lille-sort-confiant-de-son-passage-devant-la-dnacg_11479823.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bon, on attend la prochaine avec impatience ;) [img]http://i.imgur.com/GLlPIkM.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un millier de gamins au Pré Fleuri : la relève assurée ;) [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/06/13/le-tournoi-du-centenaire-en-images_11480020.html[/url]

Votre avis ?

He-man39 msgpm
Les Jaunets perdent le match d'accession à la ProD2, et les Jaunards perdent encore une finale. Il faudrait peut-être penser à changer la couleur des maillots !!!!!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Quelques images du Tournoi du Centenaire : [url]http://tinyurl.com/o3aldcb[/url] [url]http://tinyurl.com/nc9w5nm[/url] [url]http://tinyurl.com/p32znqt[/url]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
He-man has writtenLes Jaunets perdent le match d'accession à la ProD2, et les Jaunards perdent encore une finale. Il f...
j'ai eu la même réflexion hier:lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has written
He-man has writtenLes Jaunets perdent le match d'accession à la ProD2, et les Jaunards perdent encor...
Donc maillot rose fluo pour la saison 2015/2016 ! ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Sam has writtenCher Nialag, j'ai très bien digéré depuis le 31 mai. Je voulais simplement écrire que la montée du L...
Bonjour Sam, Ce qui ne me plaisait pas dans ton msg, c'était "le LMR n'est pas passé loin de la relégation administrative en F2 voir F3" Effectivement, la montée est une aide financière bien appréciable, mais la situation financière était loin d'être compliquée. Et surtout, la [u]dette[/u] était déjà réglée lors de l'annonce du Midol. Bonne saison à vous et rdv dans 2 ans ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
thierry has written
lionel58 has written
He-man has writtenLes Jaunets perdent le match d'accession à la ProD2, et les Ja...
Non gardez les jaunes, ça permettra aux jaunards d'être (enfin) champion la saison prochaine :)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Nialag has written
thierry has written
lionel58 has written j'ai eu la même réflexion hier:lol:
Non gardez les jaunes, ça permettra aux jaunards d'être (enfin) champion la saison prochaine :)
Pourquoi? tu penses que Nevers ne veut pas jouer la montée et préfère gagner le Jean Prat?!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up