Je suis maso...
J'aimerais bien revoir le match donc si quelqu'un trouve un lien avec une redif, qu'il fasse signe svp, merci.
Votre avis ?
C'est tout le contraire de ce que vous dites
J'ai vu Nevers à Montluçon: belle équipe qui respecte son adversaire
Trop de jaloux, si votre club avait un sponsor similaire, vous seriez heureux
Je souhaite à Nevers de rebondir et enfin réaliser ses objectifs la saison prochaine
Votre avis ?
Je crois que beaucoup d'entre nous souhaiteraient voir arriver un Dumange dans leur sérail ! L'argent, on l'abhorre, on le pourrit mais on le convoite !
Ce qui irrite (moi le premier parfois) ce sont les annonces plus ou mois prosélytistes, l'étalage des moyens ou la surmédiatisation ! L'USON n'en est pas nécessairement à l'origine mais parfois un peu plus d'humilité ...
Les mêmes reproches étaient faits au SAXV la saison passée ... Donc on connait !
Votre avis ?
Dans tous les cas , un très grand bravo au public présents en tribune et pesage pour cette ambiance de feu et avoir vraiment joué ce rôle de 16 ème homme pendant toute la partie et d'avoir applaudis a la fin du match, les lillois pour leur montée en pro d2 malgré une très très grande déception.
Bravo aussi aux supporters lillois pour avoir fait le déplacement et supportés leur équipe tout au long du match .
Cette demi-finale a tenu ses promesses et a donné un vainqueur : Lille.
Bravo a eux , ils le méritent et bonne chance pour la pro d2. En espèrant vous y retrouvez l'an prochain :)
Bravo a vous toutes et tous !!!!
Votre avis ?
voilà le reportage tophos du JDC... Il m'a décroché des larmes:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/01/la-demi-finale-retour-nevers-lille-en-images_11462216.html[/url]
Maintenant je ressens la tristesse après avoir passé une nuit à repenser à ce match, à ce but que l'on a touché du bout des doigts.
Je sais également que chaque équipe, chaque supporter vit ce que je ressens en ce moment lorsqu'il est dans cette position. On a beau être ou se préparer, reste néanmoins l'émotion très forte de l'échec.
Ce qui me réconforte c'est que Lille s'y est filé par trois fois avant d'y arriver. Donc par trois fois ressentir ces sentiments. Et qu'au bout du compte cette équipe le mérite vraiment et sans l'avoir volé.
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe crois que beaucoup d'entre nous souhaiteraient voir arriver un Dumange dans leur sérail ! L'argen...et ce qui vous arrivera quand vous ferez parler encore plus de vous.
Votre avis ?
Amis forumeurs de toutes horizons, je voudrais saluer LE FAIR PLAY REMARQUABLE
des supporters usonistes malgré le tragique épilogue d'hier au pré-fleuri...
En effet, je leur adresse un grand coup de chapeau pour leur sportivité EXEMPLAIRE malgré la cruauté du sport.
A méditer pour nous tous...
Votre avis ?
Rochebut has writtenAmis forumeurs de toutes horizons, je voudrais saluer LE FAIR PLAY REMARQUABLE des supporters usonis...C'est pour ça que le buteur de Lille s'est fait sifflé copieusement pour la transformation de l'essai ! Nevers a juste un public comme les autres ! Il faudrait arrêter les compliments dithyrambiques ! :rolleyes:
Votre avis ?
L'erreur de Nevers a été de ne pas tenter les trois points offerts lorsqu'ils menés 24/06 pour se mettre à l'abri d'un essai. Les entraîneurs de Nevers ont insisté pour choisir la pénal touche qui n a rien donnée. A 10 min de la fin ne valait t il pas mieux prendre les 3 points et se mettre a l abri d un sursaut d orgueil lillois, plutôt que de tenter le bonus offensif ?
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenc'est vrai que vous avez des leçons à donner aux autres.Rochebut has writtenAmis forumeurs de toutes horizons, je voudrais saluer LE FAIR PLAY REMARQUABLE d...C'est pour ça que le buteur de Lille s'est fait sifflé copieusement pour la transformation de l'essai ! Nevers a juste un public comme les autres ! Il faudrait arrêter les compliments dithyrambiques ! :rolleyes:
Votre avis ?
Alain Posteur has writtenL'erreur de Nevers a été de ne pas tenter les trois points offerts lorsqu'ils menés 24/06 pour se me...ils voulaient enfoncer le clou avec un marteau à 5 pts minimum , alors qu'un petit coup de 3 aurait peut être suffit ..... et si , et si ...................faut jouer à la All Black , dès que les pts entre les perches sont possibles , faut enquiller sans états d'âme ..............4 coups de pieds de suite réussis te minent le moral autant sinon plus que 2 essais dont un seul transformé ..............tt simplement parce que le trou se creuse inexorablement et que tu es sanctionné sur tes fautes .............alors qu'une pénal touche foirée redonne du peps' aux défenseurs .............enfin c'est ce que je pense !!!!
Votre avis ?
PUMPKIN16 has writtenEXTRAIT: Un tel scénario valait bien une sarabande. Elle fut elle aussi superbe, avec des Nordistes chantant leur bonheur [b]sous les applaudissements du public nivernais d’un fair-play remarquable.[/b] Ci-dessous: [url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-c-est-historique-lille-est-en-pro-d2-ia218b0n2857837[/url]Rochebut has writtenAmis forumeurs de toutes horizons, je voudrais saluer LE FAIR PLAY REMARQUABLE d...C'est pour ça que le buteur de Lille s'est fait sifflé copieusement pour la transformation de l'essai ! [b]Nevers a juste un public comme les autres ! Il faudrait arrêter les compliments dithyrambiques [/b]! :rolleyes:
Votre avis ?
Quand l'USON est venue jouer chez nous, j'ai rencontré des supporters sympathiques et exemplaires.
On ne peut pas en dire autant de tous les clubs...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/01/video-un-apres-match-difficile-pour-l-uson-apres-la-defaite-contre-lille_11462248.html[/url]
Là où je suis d'accord avec Régis, et nous en parlions avec un pote juste à la fin du match, nous avons géré le match comme des amateurs. Je ne voulais pas le dire car j'ai donné mon point de vu plus haut et que le staff, les joueurs le savent et parfois il n'est pas nécessaire d'en rajouter mais il faut dire les choses telles qu'elles sont afin qu'elles évoluent.
Merci pour cette très belle saison en JAUNE et BLEU
Votre avis ?
fablebien has writtenc'est vrai que vous avez des leçons à donner aux autres.Tu veux que je te retrouve l'article où ton président se vente d'avoir un public qui ne siffle jamais le buteur adverse ? C'est comme les clermontois qui reprochent aux toulonnais de siffler le buteur adverse alors qu'ils font exactement la même chose quand l'enjeu est crucial ! Retrouve moi un article dans lequel le SA XV se targue de ne pas faire la même chose et on en reparle ...
Votre avis ?
Cette dernière quinzaine de jours avait été des plus agréables sur ce forum de l'USON, en l'absence des commentaires de nos "amis" supporters du SAXV, ils sortent de leur léthargie, pour ce remettre a cracher leur venin. Ils n'ont pas digéré leur élimination, nous venons d'être éliminé et je félicite cette équipe de Lille et leurs supporters, avec qui les échanges sont restés courtois. Je trouve regrettable que le discours ne concerne pas que le terrain et la beauté du jeu, le respect de l'adversaire et n'ont pas les moyens financiers des uns et des autres.
Votre avis ?
Les échanges avec les supporters du SAXV ne furent pas courtois à Chanzy ? J'ai même lu et entendu que l'accueil fut super !
Votre avis ?
RAM16 has writtenLes échanges avec les supporters du SAXV ne furent pas courtois à Chanzy ? J'ai même lu et entendu q...En tous Cas RAM 16 tu es toujours en train de ramener ta fraise d'intelligence sur le topic de l'uson !!! Les jaloux, haineux, donneur de leçon et provocateur de ton genre peuvent rester là où ils sont !!! Ici on dialogue avec courtoisie entre supporters et non des règlements de compte de coure d'école comme tu le fais depuis quelques temps
Votre avis ?
ce que je retiens du match:
charnière faible ne pesant pas sur le jeu
paquet d'avants ordinaire( par rapport à MONTAUBAN l'an dernier ou celui de LIMOGES cette année malgré un turn over réduit)
coaching bizarre.
Lille sans être au dessus en a profité
Votre avis ?
JHD has written:)RAM16 has writtenLes échanges avec les supporters du SAXV ne furent pas courtois à Chanzy ? J'ai mêm...En tous Cas RAM 16 tu es toujours en train de ramener ta fraise d'intelligence sur le topic de l'uson !!! Les jaloux, haineux, donneur de leçon et provocateur de ton genre peuvent rester là où ils sont !!! [b][u][i]Ici on dialogue avec courtoisie [/i][/u][/b]entre supporters et non des règlements de compte de coure d'école comme tu le fais depuis quelques temps
Votre avis ?