Rochebut has writtenBonsoir amis nivernais et neversois. Je suis natif de Montlucon et supporter du club local Le MR. C ...Merci ROCHE ça c'est sympa. Que votre appel auprés de la fédé soit efficace. Tout ça pour une date dépassée dans l'envoi d'un courrier . La sanction est disproportionnée. Bonne chance
Votre avis ?
Bonjour amis Neversois !!!
Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au bout... en tout cas vous le méritez.
Du côté de Montauban, il se dit que notre 10 (Dunlop) partirait chez vous la saison prochaine ???
Votre avis ?
c'est qui "il se dit" ? car c'est le début d'une rumeur de comptoir :)
Votre avis ?
Sap82 has writtenBonjour amis Neversois !!! Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au...si on empeche pas nevers de monter :P va y'avoir un sacré embouteillage devant le bureau de Mr Dumange :lol:
Votre avis ?
Sap82 has writtenBonjour amis Neversois !!! Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au...Vous êtes sûr qu'il ne part pas à Montluçon plutôt ? :D
Votre avis ?
Amis de l'USON, vos deux équipes ont leur chance, c'est certain.
La ProD2 n'est pas loin, "elle vous tend les bras" . Nous vous souhaitons bien évidemment la montée.
Le M.R. et ses dirigeants seront parmi vos supporters.
Bonne chance de la part du MONTLUCON RUGBY.
Votre avis ?
YBGUR has writtenAmis de l'USON, vos deux équipes ont leur chance, c'est certain. La ProD2 n'est pas loin, "elle vous...Merci ybgur à dimanche ...
Votre avis ?
Merci du soutien des supporters de Montluçon, Montauban ou encore un peu plus haut de Massy et les autres... J'espère que cest l'année de la montée...
Concentrons nous d'abord sur dimanche et cette belle equipe d'Angoulême !
Votre avis ?
je vais soutenir l'USON , je pense que c'est la bonne année pour vous et surtout en souvenir de mon oncle cheminot à Vauzelles qui a toujours aimé le rugby et supporter de l'USON.
Votre avis ?
lionel58 has writtenc'est qui "il se dit" ? car c'est le début d'une rumeur de comptoir :)Dunlop un tuyau crevé !!
Votre avis ?
Sap82 has writtenDu côté de Montauban, il se dit que notre 10 (Dunlop) partirait chez vous la saison prochaine ???Clermont ? :D
Votre avis ?
Entre le coeur et la raison, Fabrice Landreau a choisi... les 2 : USON NEVERS RUGBY PLUS !
[img]http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/1968261.jpeg[/img]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/26/le-grenoblois-fabrice-landreau-s-interesse-de-pres-a-l-uso-nevers_11344254.html[/url]
Votre avis ?
beau détérage de sujet : 26 février 2015
Votre avis ?
Demain n'oubliez pas Saint-Leger qui attaque les matchs couperets .......à 15 h dans l'AIN
Votre avis ?
andy58 has writtenDemain n'oubliez pas Saint-Leger qui attaque les matchs couperets .......à 15 h dans l'AINOui le rugby nivernais aussi et surtout dans son ensemble! Allez Tangos!
Votre avis ?
SAM , si on monte (ce que je souhaite) on va surement croiser Grenoble!!!
Votre avis ?
Oui si nous montons en PROD2, il va y avoir du joueurs à la porte du président DUMANGE........le facteur va prévoir des sacs supplémentaires pour les CV.
Votre avis ?
Sap82 has writtenBonjour amis Neversois !!! Tout d'abord, félicitation pour votre parcours. J'espère que vous irez au...Il vaudrait mieux qu'il signe chez nous qu'à l'ASM où il serait en concurrence avec Michelin :lol: :lol:
Votre avis ?
Ca fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que c'est dommage cette saison !) entres autres et Montluçon (j'espère que vous n'aurez pas encore à subir une intersaison pourrie en attente de désicions de la fed) nous soutiennent à ce point. Merci :)
Pour un club de riches prétentieux, hautain et loin des valeurs du rugby comme l'Uson ca doit surprendre non ? :p
Bon quoi qu'il en soit tous derrière les jaunes et bleus (x2) ce we !
Votre avis ?
Velours has writtenCa fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que c'est dommage cette...MERCI :lol: Car je suppose que le (x2) s'adresse a nous qui jouons aussi en Jaune/Bleu, ça ferait un beau stade ces deux couleurs en finale ;)
Votre avis ?