Pont-Vert has writtenJe pense plutôt que c'est pour nos 2 équipes A et B qui jouent ce WE :)Velours has writtenCa fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban, Massy (bon sang que ...MERCI :lol: Car je suppose que le (x2) s'adresse a nous qui jouons aussi en Jaune/Bleu, ça ferait un beau stade ces deux couleurs en finale ;)
Votre avis ?
Marco58 has writtenJ'avais bien compris c'est pourquoi j'ai mis le :lol: je jouais sur du "velours" ;) Mais ce qui n'empêche que demain pourrais être [b]LE[/b] jour du Jaune/Bleu souhaitons le en tout cas. :cool:Pont-Vert has writtenJe pense plutôt que c'est pour nos 2 équipes A et B qui jouent ce WE :)Velours has writtenCa fait super plaisir que nos anciens adversaires Montauban,...MERCI :lol: Car je suppose que le (x2) s'adresse a nous qui jouons aussi en Jaune/Bleu, ça ferait un beau stade ces deux couleurs en finale ;)
Votre avis ?
Alors disons jaunes et bleus x3 ! :D
Votre avis ?
Toujours pas d'annonce du groupe?!
Votre avis ?
je cherche mais rien sniff ! j'espère qu'ils partent pas tous avec la B :lol: :lol:
Votre avis ?
lionel58 has writtenje cherche mais rien sniff ! j'espère qu'ils partent pas tous avec la B :lol: :lol:C"est l'omerta !!!!!!!!!
Votre avis ?
Mutapcic et Lakepa enfin réunis en 1ere ligne. Le FC Grenoble est remonté en top 14 avec nos deux piliers du jour.
Messieurs du SA XV, bienvenue au vert pays des eaux vives ou l'enfer,
rime toujours avec USON NEVERS !
Votre avis ?
Sam has writtenMutapcic et Lakepa enfin réunis en 1ere ligne. Le FC Grenoble est remonté en top 14 avec nos deux pi...Kénan enfin revenu!! Isa sur le banc!! Deux retours au top niveau au bon moment. Le SAXV se trompent ce n'est pas nous les adversaires . C'est bien évidement eux.....:) Beau soleil avec le premier PUBLIC DE F1.....Belle journée pour du beau rugby. Les trois derniers quarts de finales j'étais dans le public.... et on c'est loupé. Aujourd'hui je suis loin du stade alors je suis frustré mais tranquille .C'est peut-être moi le chat noir....... Trés belle journée à vous tous. Allez les jaunes et bleus. USONRUGBYPLUS XXL Composition de nos Finalistes de la réserve ??
Votre avis ?
[quote]Voici la composition de l’équipe de valeureux guerriers qui vont tenter de rapporter demain soir à Nevers, le premier bouclier de Nationale B:
Avants:
Simonnet, Roux(cap), Soyé, Kessler, Lombard, Pécrix, Manevy, Combette.
Arrières:
N’Xumalo, Liabot, Van Niekerk, Erasmus, Galopin, Ratubuli, Smales.
Remplaçants:
Bonnet, Neel, Stankovic, Garcia, Jarreau ou Jonck, Brechenmacher, Dhuin.
[/quote]
Votre avis ?
lionel58 has written[quote]Voici la composition de l’équipe de valeureux guerriers qui vont tenter de rapporter demain s...[/quote] Merci Lionel . Une belle équipe encore !! Cest leur jour .!!! Allez les petits !!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/17/rugby-federale-1-grand-retour-de-l-usoniste-kenan-mutapcic-face-au-saxv-charente_11443773.html[/url]
Votre avis ?
[img]https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/11147183_817576478311205_8046749024186980634_o.jpg[/img]
Votre avis ?
Waouhhh les p'tits poussins qui vont finir le bec dans le Pré Fleury . LOOOOOOOOOOOOL Humour - humour - humour !!!!
Votre avis ?
Journée historique pour l'USON !!!!
1er bouclier pour le club avec le titre de champion de France de la Nat B.
Qualification, certes dans la douleur, de l'équipe F1 qui accède pour la 1ère fois aux 1/2.
Bravo à tous pour ce superbe dimanche.
De plus, Jean Anturville récupère maintenant la totalité de son effectif pour les 2 matchs décisifs à venir.
Il faut y croire et vive l'USON !!!!
Votre avis ?
t'as la score stp
Votre avis ?
philippe a has writtent'as la score stpEn B, USON 21 - Bagnères 7
Votre avis ?
En 3ème série, défaite 20-13 de St Léger très sanctionné par l'arbitre.
Belle saison quand même pour les Léogartiens
Votre avis ?
Pffffoufff, que ce fut compliqué !
Bravo Nevers pour la qualification et bravo à l'équipe B pour son titre de champion de France
Votre avis ?
Le score est étriqué mais seul le résultat compte.
La montée se profile à l'horizon... .......
Félicitations également à la Nationale B. Super.
Bravo amis neversois de la part du MONTLUCON RUGBY et bonne continuation.
Vive le rugby.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe score est étriqué mais seul le résultat compte. La montée se profile à l'horizon... ....... Bravo...Merci les Bourbonnais et good luck pour votre maintien en F1.
Votre avis ?