Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
andy58 has writtenLes places tribunes sont toutes vendues!!!!!!!! Reste le pesage. Allez les jaunes et bleus.............
il en reste encore pas mal dans les extensions de la tribune Nièvre, surtout la sud.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ALLEZ L'USON [color=#dbdb30]TOUS EN JAUNE[/color] [color=#1c21d1]ET BLEU DIMANCHE[/color]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
thierry has written
SJLO64 has written[b]L'an dernier, avez vous remarqué que le quart entre Massy et Tyrosse, à Tyrosse...
Ce n'est pas faire injure à Massy de dire qu'il n'y a pas non plus une passion débordante du public. C'est la problématique parisienne ( j'ai travaillé 6 années à Paris, avec des potes qui jouaient au rugby ou au foot,malheureusement dans l'indifférence générale ). Je crois que l'équipe 1 en pro D2 a fait une affluence ou deux de plus de 2000 spectateurs et la plupart du temps entre 1400 et 1800.Je doute que ça soit aussi la foule pour suivre la B. Quel que soit le sport en Ile de France si tu n'es pas au sommet de la plus haute division tu n'intéresses pas grand monde.
Il n'y a pas d'injure mais bien que nos progrès, année après année, quant à l'affluence restent encore limités, il est inutile d'en rajouter : la moyenne de nos 15 réceptions de la saison en Prod2 a quand même été de 2050 spectateurs grâce à 6 chambrées supérieures a 1800 et une a 5269 pour le match délocalisé contre Colomiers. Cela précisé, ça ne change rien a la déception des aficionados massicois quand il doivent choisir entre les phases finales d'accession et une finale de leur B! La passion du public, elle n'est pas que quantitative. Je pense même que quand on est moins nombreux on est certainement plus enclin à ne pas souhaiter laisser ses favoris jouer sans public. Je profite de ce post pour souhaiter bons matchs à nos amis de la poule 1. Et j'espère qu'on en retrouvera au moins un dans deux saisons en prod2... avec nous. :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
andy58 has writtenLes places tribunes sont toutes vendues!!!!!!!! Reste le pesage. Allez les jaunes ...
il en reste encore pas mal dans les extensions de la tribune Nièvre, surtout la sud.
Merci Thierry,

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
ce matin le pesage était complet ! je comprend plus rien lol

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Bon autrement des nouvelles précises sur le wagon de blessés?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenBon autrement des nouvelles précises sur le wagon de blessés?
c'est un peu étrange de ne pas avoir l'ombre d'une nouvelle; notamment en ce qui concerne Diot et Fat's qui semblaient les plus sérieusement touchés. On ne sait pas s'ils sont out pour la fin de saison ou pas.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
thierry has written
chouchou58 has writtenBon autrement des nouvelles précises sur le wagon de blessés?
c'est un peu étrange de ne pas avoir l'ombre d'une nouvelle; notamment en ce qui concerne Diot et Fat's qui semblaient les plus sérieusement touchés. On ne sait pas s'ils sont out pour la fin de saison ou pas.
Communication à la Boudjellal...Plus le match est prépondérant plus elle se resserre! :D En tout cas il serait nécessaire d'en avoir et de manière exhaustive pour ce match et pour éventuellement... :rolleyes:

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
NEVERS (le groupe) : Autagavaia, Vuillemain, Nxumalo, Maya, San Martin, Bosch, Bonvalot, Duvallet, Mazet, Viazzo, Bastide, Geldenhuys, Vitale, Calati, Salavea, Praud, Aurignac, Gonzalez, Laguepa, Colombat, Stoltz, Vaudaine, Maury Annoncé par le Midol, s'ils ont réellement des infos, il n'y a pas trop de casse finalement.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
dans les 4500 places déjà vendues. les 3 parties centrales de la tribune Nièvre ( 3650 places) sont complètes. reste des places dans les 2 parties les plus excentrées. la tribune Nevers (1320 places) quasi complète Et il doit rester dans les 250 places en pesage.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
si la compo est exacte je suis comptant de voir Jeremy car j'avais peur qu'il est une entorse.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtensi la compo est exacte je suis comptant de voir Jeremy car j'avais peur qu'il est une entorse.
comment le Midol connait la composition avant que le club ne l'ai divulguée ? :rolleyes:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
d'autant qu'Autagavaia s'est apparemment, sérieusement blessé alors qu'il apparait dans la compo du Midol. Jean Anturville ne donnera la compo que demain: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/15/rugby-f1-le-match-retour-uson-angouleme-excite-simeon-geldenhuys_11441842.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Heu..c'est pour tester the new version :lol:

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
thierry has written
SJLO64 has written [b]L'an dernier, avez vous remarqué que le quart entre Massy et Tyrosse, à Tyross...
Ce n'est pas faire injure à Massy de dire qu'il n'y a pas non plus une passion débordante du public. C'est la problématique parisienne ( j'ai travaillé 6 années à Paris, avec des potes qui jouaient au rugby ou au foot,malheureusement dans l'indifférence générale ). Je crois que l'équipe 1 en pro D2 a fait une affluence ou deux de plus de 2000 spectateurs et la plupart du temps entre 1400 et 1800.Je doute que ça soit aussi la foule pour suivre la B. Quel que soit le sport en Ile de France si tu n'es pas au sommet de la plus haute division tu n'intéresses pas grand monde.
Désolé : Il n'y a pas à faire de distinguo d'une équipe à l'autre. Ce qui est applicable à Pierre, doit l'être pour Paul.... Je suis certain qu'un fervent supporter de ton club doit travailler ce jour là : Faut-il donc reporter ce match pour le contenter ???

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Allez, je vous mets celle-là: [url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/15/il-nous-fait-du-mourinho-bearnais,1955068.php[/url] La réponse du berger à la bergère. Ah quand on ne veut pas relativiser... et vouloir comparer ce qui ne l'est pas forcément... Mais tout ça c'est de bonne guerre me direz-vous

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
fablebien has writtenAllez, je vous mets celle-là: [url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/15/il-nous-fait-du-mourinho-b...
Réponse plutôt mesurée et tempérée non ? Tout cela rentre petit à petit dans l'ordre !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ben tu vois RAM16, je voulais te répondre sur l'autre post suite à ton message sur CL. Pas besoin puisque tu es intervenu ici, parfait. J'ai trouvé l’interview d'Anturville pas très maline ou intelligente. Pourtant c'est un homme que j'affectionne particulièrement. Que le vôtre fasse la même chose dénote d'un orgueil débordant. Mais rassure toi, il l'est de part et d'autre (cet orgueil). Viens-tu à Nevers dimanche? SI oui, qu'on essaie de se rencontrer et je te paierai une mousse si tu as le temps.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Malheureusement non ! Ai quasi rien raté depuis 2 ans mais dimanche je ne serai pas là ! Je pense que si R. Dumange avait maintenu sa décision cela aurait pu m'être fatal ! J'apprécie de te lire régulièrement ! Je ne souhaite pas que cette invitation soit remise à la saison prochaine, ce ne serait pas bon signe pour USON ! Bon match, bonne route !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
dommage. Tiens, tu donneras ces quelques infos à votre entraineur général: [url]http://www.itsrugby.fr/resultat-federale1-2010.html[/url] L'USON a fini 6ème avec des poules de douze. J'aime les comparaisons mais pas de n'importe quelle manière. Aujourd'hui on balance n'importe quelle saucisse et tout le monde gobe. Après chacun dit qu'il ne savait pas... Ben faut se renseigner, c'est tout (j'avais repris un journaliste qui avait envoyé une belle désinformation une fois, ce qui est encore pire). Bref, je ne vais pas épiloguer 107 ans comme disent les vieilles personnes et relever toutes les saucisses de la choucroute de l'entraineur du SA XV. Quant à la mousse on ne sait jamais... Merci pour tes encouragements et bon match à ton équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up