Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
faut voir au magasin PLUS ou faire un mail : [url=https://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/contact]ICI[/url] mais il n'y aura pas de changement étant donné que les président n'ont pu s'entendre sur le samedi et c'est finalement AIX Aubenas qui sera sur eurosport [img]https://pbs.twimg.com/media/CEyMr9IWYAAAGlp.png:large[/img]

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
En voila une bonne nouvelle! Merci de ta réponse:)

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Ricky69 has written
Ovalien Dupré has written
Ricky69 has writtenOvalien j'apprécie beaucoup tes résumés de matchs que je...
Merci Ricky pour tes précisions. Après, je répète, pour en avoir discuté avec l'un de vos entraîneurs, que c'était une éventualité (je ne vais plus employer le mot tactique, je pense qu'il est maladroit), qui s'est donc produite à la 57e'. Et, honnêtement, d'autre part je ne me suis pas aperçu que vous aviez terminé à quatorze même si j'ai recensé beaucoup de blessés (dans les deux camps) . Pendant le deuxième période, j'ai vieilli de dix ans. J'en ai récupéré neuf lors du coup de sifflet final mais ça fait vieillir ce genre de suspense. Et je veux bien reparler de tout cela avec ceux du LMR qui le souhaiteront si, par bonheur, nos deux équipes de Fédérale 1 se retrouvaient en demi-finale.
Ca me va comme programme. C'est vrai qu'une 1/2 finale USON-LMR ça aurait de la gueule. Souhaitons que cela se produise, [b]nous aurons alors l'occasion de partager un verre ensemble[/b].
Avec plaisir ! Par contre, mieux vaut avant les matches, mais en général j'arrive en avance (très souvent dans le car de la B), qu'après car je suis plus occupé avec la collecte des résultats, les photos à prendre, etc. On y croit !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Les matches de la A et de la B seront donc en concurrence dimanche à 15 h. Quel dommage pour notre réserve ! Il ne nous reste plus à faire comme Bourgoin-Jallieu, il y a deux saisons. Le jour où les Berjalliens écartaient les Neversois, en quart, leur Nationale B devenait championne de France !

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ovalien Dupré has writtenLes matches de la A et de la B seront donc en concurrence dimanche à 15 h. Quel dommage pour notre r...
Tout à fait d'accord avec toi. (à peu de chose près) "Le jour où les Lillois écartaient les Neversois, en demie, votre Nationale B devenait championne de France !" :) :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
à 5 jours du match, les places partent à grande vitesse . va-t-on jouer à guichets fermés ( 5600 places) ? c'est la question. et toujours pas de nouvelles des joueurs qui ont des pépins physiques ( on comprend pourquoi en revoyant le match en vidéo, un match intense et rapide pour de la fédérale 1). avec un public nombreux et coloré en violet et jaune et bleu. en fait un match et une ambiance comme on aimerait en voir à chaque fois.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Nialag has written
Ovalien Dupré has writtenLes matches de la A et de la B seront donc en concurrence dimanche à 15 h. ...
Tout à fait d'accord avec toi. (à peu de chose près) "Le jour où les Lillois écartaient les Neversois, en demie, votre Nationale B devenait championne de France !" :) :)
Sauf que si on se rencontre en demie (ce que j'espère fortement), notre B sera (peut-être) déjà championne ! Par contre, si tel est le cas, venir jouer au Pré-Fleuri dimanche 31 mai, à 21 h (Eurosport), ça va faire une petite nuit pour ceux qui bosseront le lendemain à Lille. Mais avant, pensons sérieusement à Angoulême et à Vannes.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
thierry has written... Pour Wasserman, ça sent un peu la fin de carrière, il aura 38 ans dans quelques mois, je crois. ...
J'ai terminé ma carrière en B (au LMR), la saison où nous étions dans la poule du Sud-Ouest. Tu vois, il a encore du temps devant lui ... la fleur de l'age, plus l'expérience. Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai 54 ans :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Nialag has written
thierry has written... Pour Wasserman, ça sent un peu la fin de carrière, il aura 38 ans dans quelqu...
J'ai terminé ma carrière en B (au LMR), la saison où nous étions dans la poule du Sud-Ouest. Tu vois, il a encore du temps devant lui ... la fleur de l'age, plus l'expérience. Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'ai 54 ans :)
2010/2011 si je ne me trompe pas.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Quelqu'un a-t'il des nouvelles des blessés ? De ce que je sais : - Autagavaia, risque d'avoir une entorse et on craint les croisés, IRM passé hier mais pas de nouvelles ? - Vaudaine, se plaignait des côtes, sera t'il remis pour dimanche ? - Vuillemin, douleur au genou, entorse ? - Colombat - Aurignac - Duvallet, apparemment rien de grave, quelqu'un peut-il le confirmer ? - Bonet, ou en est-il dans sa reprise ? - Colati et Mutapcic ont joué deux matchs avec la B, peut-on les voir de retour dès dimanche avec le groupe de l'équipe première ? Beaucoup de casse dimanche dernier, 6 joueurs sortis sur blessure, dont nos deux 10 et notre 15 qui est probablement notre meilleur joueur...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=b6mOBe_Zz1I[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
C'est pas mal voire même bien niveau images concernant la nouvelle mouture Action H Réaction mais il faudrait faire un effort sur le son.

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Il est fou votre président ! [url]http://www.charentelibre.fr/2015/05/13/pourquoi-cl-ne-diffusera-pas-nervers-sa-xv-en-live-video-dimanche,1954864.php[/url]

Votre avis ?

SJP169 msgpm
où sont passées les amabilités, invitations et propos aimables des supporters des deux camps, c'était trop beau, je déplore tout ce déballage de vacheries, attaques personnelles (sur la famille pitcho)de la part de votre président. bien sur notre président n'est pas parfait mais ceci n'excuse pas cela. je regrette sincerement tout ce meli mélo, non ce quart de final n'est pas digne de ce nom, vraiment pas

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les 3 blocs centraux de la tribune Nièvre pleins, reste des places dans les extensions, la tribune Nevers quasiment pleine et la moitié des pesages partis. à vue de nez; déjà plus de 4300 places occupées, encore 3 jours et demi pour les 1300 restantes et un guichet fermé.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/05/13/regis-dumange-refuserait-que-la-charente-libre-diffuse-un-direct-video-dimanche_11440245.html[/url]

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ca promet tout ça ..... c'est triste pour les les supporteurs de saXV ne pouvant pas se déplacer. Bon match aux 2 équipes .

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Une histoire entre les présidents, dommage effectivement pour les supporters de angoulême. A la fois ,BAGNERES pouvait décaler au samedi pour cette finale. C'est quoi au fait l'esprit rugby?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pour le match de la B, prenez en considération que les joueurs de réserve dans la plupart des clubs sont de vrais amateurs et qu'il n'est pas spécialement possible de se dégager le samedi.

Votre avis ?

Montagnard Bagnerais289 msgpm
MICK58 has writtenUne histoire entre les présidents, dommage effectivement pour les supporters de angoulême. A la fois...
L'esprit rugby c'est aussi faire plaisir à ses supporters et ceux de Bagnères se déplaceront en masse (1000 supporters attendus environ) dimanche à Tulle, ce qui n'aurait pas été possible le samedi car beaucoup travaillent (commerçants, artisans, etc). De plus nos joueurs partent pour Tulle samedi à 13h00 pour préparer le match sereinement.Si le match avait été joué le samedi ils n'auraient pas pu partir le vendredi car tous travaillent. Voilà les raisons du refus de jouer le samedi. Ceci dit désolé pour vos joueurs qui n'auront pas beaucoup de soutien. Bon match à tous et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

Login / Sign up