Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Ovalien Dupré1276 msgpm
Quelques images de Lormont-Nevers [url]http://tinyurl.com/opyxtkj[/url] [url]http://tinyurl.com/ouektan[/url] [url]http://tinyurl.com/p8r6afr[/url]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenBlois-ASPC 25-12 score honorable mais malheureusement pas un petit point de BD qui aurait pu s'avére...
Et oui thierry trop d'absences sur ce match reporté !!

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
thierry has writtenVoilà l'USON assurée de finir dans les 2 premiers nationaux, une bonne chose (avantage des retours à...
[b]En tout état de cause, si nos deux groupes tiennent chacun leur objectif majeur, une finale Nevers - Aix serait une bien belle affiche au vu des parcours respectifs en phase de poules. [/b]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
chouchou58 has writtenUne victoire sérieuse et appliquée où les fondamentaux sont respectés au même ...
Voilà l'USON assurée de finir dans les 2 premiers nationaux, une bonne chose (avantage des retours à domicile pour les phases finales). je pense qu'il faut toujours rester motivé en se fixant des challenges proches. Et le prochain challenge qui me vient à l'esprit c'est celui de rentrer dans le cercle très fermé des clubs ayant gagné leur 18 matches de poule ( il n' y a que Montauban à l'avoir fait il me semble depuis 2011/2012 et les poules à 10 clubs).
On peut aussi essayer de finir invaincus de la saison. Mais c'est une autre histoire.....prétentieuse surement. Mais pourquoi pas...... J'ai pas envie de les voir perdant d'ailleurs je n'y arrive pas. Utopiste que je suis !!!

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
je voudrais revenir 8 jours en arrière pour signaler le manque de respect dont l'équipe B de Nevers à fait l'objet à Limoges ... voyez plutôt : terrain dans un état déplorable, balayé par le vent, une misèrable main courante tout autour, pas de tableau d'affichage, à 500 mètres du stade principal et en plus le match se terminait après le coup d'envoi de celui de la A qui jouait à 5 ou 10 minutes de là ... il fallait avoir le moral !!! marrakech58

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Si jamais tu avais raison de considérer ça comme un manque de respect, alors c'en serait un aussi pour la B de Limoges. Ouvre ton esprit ! Nevers n'est pas le centre du monde :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la B de Limoges est davantage à plaindre car jouant chez elle !!!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
marrakech58 has writtenje voudrais revenir 8 jours en arrière pour signaler le manque de respect dont l'équipe B de Nevers ...
Un manque de moyen plus que de respect

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Le Biérofrogue has writtenSi jamais tu avais raison de considérer ça comme un manque de respect, alors c'en serait un aussi po...
tout à fait d'accord. je ne connais pas complètement les us et coutumes de l'USAL mais je pense que c'est la "procédure habituelle" de faire jouer la réserve ailleurs que sur le terrain d'honneur et que donc, le problème , se situe plus vis à vis de la B de leur club que vis à vis des visiteurs. D'ailleurs, ça ne serait pas le premier club à faire jouer sa B sur une terrain éloigné et pas au top.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
manque de moyens ... peut-être, mais en voyant le nouveau stade que la ville de Limoges va se doter j'en doute. Je note aussi que les dirigeants de Limoges ont préférés faire jouer en lever de rideau le match des bélascains Limoges-Périgueux Oui c'est vrai si la B de Limoges joue à chaque fois sur ce terrain c'est triste pour eux mais permettez moi d'en douter et je confirme Nevers n'est pas le centre du monde et même pas celui de la France ; il se situe plutôt du coté de Chateauroux marrakech58

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les équipes B de LIMOGES et MONTLUCON ont également joué sur un terrain annexe à Beaublanc situé entre le nich'club et le stade en construction donc pas très éloigné. Pour votre gouverne, marrakech58, le centre officiel de la France n'est pas vers CHATEAUROUX mais à BRUERE-ALLICHAMPS (18) à proximité de ST AMAND MONTROND soit à 60 km au Nord de MONTLUCON. Voilà un petit peu de géographie pour sortir du rugby. Vive le rugby tout de même.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Qu'en est-il du jeune seconde ligne Boks de 19 ans? Et un point sur les blessés de longue date serait de bon aloi. Dankie!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm
Pour en revenir au match de la B Limoges-Nevers, effectivement le terrain n'était pas au top. Simplement, si la B joue la plupart du temps sur le terrain d'honneur, il arrive parfois que le club mette à l'honneur d'autres catégories en lever de rideau, parfois l'équipe féminine, et ce jour-là les Belascains. Aucun manque de respect donc ni vis-à-vis de notre B, et encore moins de Nevers.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
chouchou58 has writtenQu'en est-il du jeune seconde ligne Boks de 19 ans? Et un point sur les blessés de longue date serai...
Je trouve quil ny as pas assez dinfo sur les blessés

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenQu'en est-il du jeune seconde ligne Boks de 19 ans? Et un point sur les blessés de longue date serai...
Divan Jonck, il est apparemment rentré à la 54 ème mn avec la B à la place d'Aurelien Diotallevi, donc en 3 ème ligne ( il a déjà joué au 2 postes depuis qu'il est à l'USON). ça a l'air d'aller au vu de sa page facebook , il a découvert la neige :P [url]https://www.facebook.com/divan.jonck[/url]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Pour 19 printemps il présente tout de même une belle base physique. Il a bien la possibilité de jouer en Belascain, non?
thierry has written
chouchou58 has writtenQu'en est-il du jeune seconde ligne Boks de 19 ans? Et un point sur les blessé...
Divan Jonck, il est apparemment rentré à la 54 ème mn avec la B à la place d'Aurelien Diotallevi, donc en 3 ème ligne ( il a déjà joué au 2 postes depuis qu'il est à l'USON). ça a l'air d'aller au vu de sa page facebook , il a découvert la neige :P [url]https://www.facebook.com/divan.jonck[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
A 19 ans, il peut effectivement jouer en Belascain, mais pour progresser, je pense qu'il faut mieux jouer en B, avec une opposition bien plus élevée ( tout au moins en phase de poule avec des scores qui ne ressemblent quand même pas à grand chose en Belascain).

Votre avis ?

asm63581 msgpm
Bonjour à tous et félicitation pour le parcours exemplaire de vos équipes de la part d'un observateur Clermontois. Et d'accord avec vous ALLEZ L'ASM.....

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Des bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka. Notre bosniaque part cette semaine a Cap-Breton pour un programme de réathlérisation. Bientôt la fin de la galère pour lui et il sera opérationnel pour les phases finales. Colati revient bien et recommence à courir normalement. Les deux lascars sont remontés comme des pendules. Allez l'USON

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
andy58 has writtenDes bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka. Notre bosniaque part cette semaine a Cap-Br...
Ca se sont de très bonne nouvelles ! Je pense qu'avec le rétablissement des deux, ça va être compliqué pour nous bouger en mêlée ! :) Sinon, rechute pour Diotallevi qui souffre toujours de son épaule, Gilardon Paz est de nouveau sur pied, Salavea fera certainement son retour en première contre Boboch après quelques matchs avec la réserve. Hugues Bastide est incertain avec son genou, je pense qu'il sera toujours au repos ce week end. Pas de blessés à déplorer pour les joueurs partis en sélection, ça c'est une bonne nouvelle ! Voilà le point sur l'infirmerie.

Votre avis ?

Login / Sign up