andy58 has writtenDes bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka. Notre bosniaque part cette semaine a Cap-Br...Mutapcic "tire encore bien la patte". Même s'il a continué à faire de la muscu, il manque de course et de temps de jeu. Evidement je lui souhaite d'être rétabli le plus rapidement possible et de pouvoir nous aider, mais...
Votre avis ?
Merci aux différents contributeurs pour ces informations prépondérantes pour la suite de la saison et en particulier la partie essentielle de cette saison, les play-off, où le club aura besoin de touts les forces en présence, d'autant plus au niveau du pack.
viinc58 has writtenandy58 has writtenDes bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka. Notre bosniaque part cett...Ca se sont de très bonne nouvelles ! Je pense qu'avec le rétablissement des deux, ça va être compliqué pour nous bouger en mêlée ! :) Sinon, rechute pour Diotallevi qui souffre toujours de son épaule, Gilardon Paz est de nouveau sur pied, Salavea fera certainement son retour en première contre Boboch après quelques matchs avec la réserve. Hugues Bastide est incertain avec son genou, je pense qu'il sera toujours au repos ce week end. Pas de blessés à déplorer pour les joueurs partis en sélection, ça c'est une bonne nouvelle ! Voilà le point sur l'infirmerie.
Votre avis ?
Quelqu'un sait-il pourquoi notre Président se laisse pousser la barbe?
Attend-il que l'équipe ait atteint un objectif particulier avant de recommencer à se raser? Lequel?
Votre avis ?
nosu58 has writtenIls ont deux mois pour être au top en huitième.andy58 has writtenDes bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka. Notre bosniaque part cett...Mutapcic "tire encore bien la patte". Même s'il a continué à faire de la muscu, il manque de course et de temps de jeu. Evidement je lui souhaite d'être rétabli le plus rapidement possible et de pouvoir nous aider, mais...
Votre avis ?
Réponse en juin , j'ai souvenir de fétiches pour certaines personnes , tel notre président pour le 100 centième match en F1 de L'USON non il souhaite beaucoup mieux (pro D2). Mais que de travail accompli par notre président et toute son équipe . l'argent ne fait pas tout il y a aussi la gestion de l'humain avec ces égos et dans le sport de haut niveau pas évident, alors double coup de chapeau : un pour le président et un gros pour le staff
Peut-être tout simplement pour le 7 juin le rasage de la barbe ...
Votre avis ?
andy58 has writtenC'est rien de le dire : temps de jeu zero depuis 6moisnosu58 has writtenIls ont deux mois pour être au top en huitième.andy58 has writtenDes bonnes nouvelles de nos deux piliers Colati et Muka. Notre b...Mutapcic "tire encore bien la patte". Même s'il a continué à faire de la muscu, il manque de course et de temps de jeu. Evidement je lui souhaite d'être rétabli le plus rapidement possible et de pouvoir nous aider, mais...
Votre avis ?
Le président en a peut être marre de se raser , tout simplement !
Votre avis ?
...et s'il trébuche en demie , il se coupe ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...et s'il trébuche en demie , il se coupe ???C'est pas au plan....
Votre avis ?
..............il est vrai que le parcours de Nevers est plus qu'impressionnant , jamais un club ne s'est présenté ac de telles stats pr aborder les 8èmes.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............il est vrai que le parcours de Nevers est plus qu'impressionnant , jamais un club ne s...Si le Montauban de l'an passé avait même de meilleures stats que le Nevers actuel... Nous n'y sommes pas encore en demi, faisons preuve d'humilité, tout peut arriver !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...et s'il trébuche en demie , il se coupe ???Oui à mon avis , il se les coupe. :lol:
Votre avis ?
Tout d'abord, veuillez m'excuser de m'incruster dans votre conversation au sujet de Montauban l'an passé et l'USON cette année. Ayant vu les deux matches je pense que Nevers est supérieur à Montauban au niveau des lignes arrières par contre devant se serait l'inverse.....mais je fais cette analyse sur les seuls matches auxquels j'ai assisté..... le rugby commence devant alors !....bonne chance à l'USON qui a vraiment des 3/4 de rêve.
Votre avis ?
sergio33 has writtenTout d'abord, veuillez m'excuser de m'incruster dans votre conversation au sujet de Montauban l'an p...Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser, tt le monde est bienvenu ici. Merci pour tes encouragements vis à vis de l'USON et espérons que Lormont pourra se maintenir même si cela paraît compliqué.
Votre avis ?
Gros soucis à résoudre surtout, la touche!!!!! L'an passé nous avions une tour de contrôle pour réceptionner, REGIS SIGOIRE! Après les lignes arrières, un mur !!!!!! Rien à voir avec les autres années. Nos blessés seront de retour pour les qualifs ! L'USON un beau visage cette année.
Votre avis ?
pour moi notre problème à la touche existe depuis le match à Périgueux et la blessure ce jour là d'Aurélien Diotallevi ... les lancers étaient principalement axés sur lui !!!!
Il est absent, il faut travailler d'autres tactiques et ne pas remettre en cause les lancers de nos talonneurs qui sont excellents
marrakech58
Votre avis ?
Un doute sur les lancers de William BONET.... super talon mais en touche ,jamais été extra ! Je pense que bcp seront d'accord.
Votre avis ?
Grenoble en stage à Nevers :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/18/rugby-top-14-le-fc-grenoble-en-stage-a-nevers_11333939.html[/url]
Votre avis ?
viinc58 has writtenBonjour d'un très ancien de l'Uson. En effet, il faut garder la tête froide, et les passes assurées. Nous avons une saison magnifique jusqu'à présent, je ne peus suivre les matchs qu'avec Eric, du JDC, mais hormis quelques moments de frayeurs, nous sommes plus concrets que l'année dernière. Cependant si nous sommes sur de finir premier, ensuite tout se jouera sur un simple aller et retour et un moment de creux peut vite se payer cash. Et si la Pro D2 se réalise, il faudra ensuite se maintenir. Je vais quelquefois à Bourgoin, à Oyonnax et à Bourg en Bresse, le niveau entre la Pro D2 et la fed 1 est important. Il ne faudrait pas que la saison de Pro D2 soit trop difficile, la chute serait terrible pour tous . Gardons confiance quand même et vive l'USONPICARD-GIRARD has written..............il est vrai que le parcours de Nevers est plus qu'impressionn...Si le Montauban de l'an passé avait même de meilleures stats que le Nevers actuel... Nous n'y sommes pas encore en demi, faisons preuve d'humilité, tout peut arriver !
Votre avis ?
je suis abonné au CSBJ, habitant à côté de BOURGOIN. Pour certaines raisons, je vois des matchs de l'uson et je peux te dire que dans certains matchs à RAJON, l'USON avait largement le niveau.Alors à mon avis l'écart entre NEVERS et la deuxième partie de tableau de PROD2 n'est pas flagrant.
Votre avis ?