Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm
lr91 has writtenQui peut arrêter Nevers et Aix cette année ? Perso je pense que ce sera la finale car ces 2 équipes ...
Ya pas mal de morts de faims qui veulent manger du "gros"....ils ont raisons d'y croire. Les trois mois qui viennent apporterons des rires et des larmes. C'est la loi du sport.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Le Biérofrogue has writtenFélicitations pour la 1ère place. Pensez bien à Aix :D
A Aix et aux autres...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pas le top, ce qui se prépare pour les horaires en pro D2 et qui pourrait donc affecter l'USON en cas de montée : [url]https://www.facebook.com/lerugbycestsamedi[/url] [url]http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=550[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Gambistorti has written[b]Gens de Nevers bonjour![/b] Votre président, ami du notre nous a fait un petit cadeau en début de...
Vous allez rire jaune quand la facture va arriver notre président est un bisnes-man

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
A partir de vendredi après-midi, pluie sur le bordelais dimanche compris!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
nosu58 has writtenA partir de vendredi après-midi, pluie sur le bordelais dimanche compris!!!
Dimanche pluie sur tout le pays. Vendredi et samedi beau en générale Bordelais compris. Enfin faut préciser que les prévisions météos sont aussi précises que le rebond du ballon ovale.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
andy58 has written
nosu58 has writtenA partir de vendredi après-midi, pluie sur le bordelais dimanche compris!!!
Dimanche pluie sur tout le pays. Vendredi et samedi beau en générale Bordelais compris. Enfin faut préciser que les prévisions météos sont aussi précises que le rebond du ballon ovale.
Finalement le temps s'annonce pourri.

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
andy58 has written
andy58 has written
nosu58 has writtenA partir de vendredi après-midi, pluie sur le bordelais dimanche...
Finalement le temps s'annonce pourri.
De temps en temps il faut croire Météo France! Il va falloir galérer un peu plus pour ramener le BO.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/12/le-club-girondin-a-quatre-matches-a-jouer-dont-nevers-pour-essayer-de-se-maintenir_11327770.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Comme toutes les semaines, voici le planning des équipes USON pour le prochain week end: Samedi 14/02: - U 16: Nos cadets reçoivent Nuits St George. Match à 14h00 sur le terrain synthétique. - U 18: Nos juniors reçoivent également Nuits St George et jouent en même temps que les cadets sur le terrain annexe du synthétique. Dimanche 15/02: - Belascains: Nos jeunes espoirs se déplacent à Cusset pour tenter de conserver leur invincibilité face à l'entente Vichy/Cusset. Match à 15h00 face au troisième de la poule. - Fédérale Féminine à XV: Nos filles devaient recevoir Bourg en Bresse ce week end au Pré Fleuri. Malheureusement, les Violettes Bressanes ont déclarées forfait ce qui donne la victoire par forfait à nos valeureuses joueuses. - Nationale B: Déplacement de nos réservistes à Lormont pour le compte du match en retard de la 14ème journée. Match à 13h30. - Fédérale 1: Nos joueurs se déplacent également à Lormont pour le match en retard de la 14ème journée et joueront à 15h15. Rappel: Quatre de nos joueurs sont retenus pour jouer en sélection nationale, à savoir: Stéphane Bonvalot, Julien Mazet, David Gonzalez et Paul Bosch. Bon match à tous. Allez l'USON!!!!!!! [b]Source[/b] : page Facebook Botte de l'Ovalie

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Julien Mazet et Paul Bosch pour quelle sélection nationale? Merci Boubou58 pour ces informations exhaustives (quasi).

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
chouchou58 has writtenquelle sélection nationale? Julien Mazet Pour Les Universitaires et Paul Bosch pour l’Allemagne Merc...

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
chouchou58 has writtenJulien Mazet et Paul Bosch pour quelle sélection nationale? Merci Boubou58 pour ces informations exh...
Et ben Chouchou58, faut suivre les informations... Julien Mazet sélectionné avec l'EDF universitaire Paul Bosch sélectionné avec d'Allemagne (grand-père allemand)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Je me demande si en sélection allemande , il y a toujours les ex-Orléanais Alexander Widiker, les frères Matthieu et Guillaume Franke et Clemens Von Grunbkow ( eh oui, ça fait du monde :P).

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Avec un peu de bol mon grand père est morvandiaux, j'attends ma sélection avec les boeufs du bazois!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Désolé...Mais elles ont du m'échapper!
nosu58 has written
chouchou58 has writtenJulien Mazet et Paul Bosch pour quelle sélection nationale? Merci Boubou58 pou...
Et ben Chouchou58, faut suivre les informations... Julien Mazet sélectionné avec l'EDF universitaire Paul Bosch sélectionné avec d'Allemagne (grand-père allemand)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
MICK58 has writtenAvec un peu de bol mon grand père est morvandiaux, j'attends ma sélection avec les boeufs du bazois!
Meuh oui, ça va venir :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/13/la-programmation-des-matches-en-semaine-irrite-les-supporters_11328936.html[/url] nevers refuse de monter si il y a des matchs en semaine :lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/02/13/la-programmation-des-matches-en-se...
Faut !!! On va direct en top 14

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Bonjour toujours pas de nouvelles des blessés? Isei, kenan , gilardon paz?

Votre avis ?

Login / Sign up