Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Problème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapidement. Marfaing n'a jamais fait d'étincelles à Nevers.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Nevers est en tête de la fédérale 1. Faut arrêter de pleurer. Demain est un autre jour. Bonne soirée

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Certains font la fine bouche je trouve oui effectivement ils sont passés à côté du match avec beaucoup de fautes et d'erreurs mais en face nous avions une bonne équipe également bravo au MR !!! Qui mérite sa place et en fera plier plus d'un Nevers est une belle équipe avec de grandes qualités et sera au grands rendez-vous en fin de saison. Ne soyons pas trop exigeants 3 matchs et 3 victoires dont 1bo ce qui nous place en tête de la poule et du championnat. Il faut prendre chaque match les uns après les autres et conserver notre invincibilité pour ce premier bloc de 4 matchs, verdict le weekend-end prochain face à bergerac C'est dans la pénibilité que l'on voit ses erreurs contrairement à la facilité ou l'on risque l'excès de confiance. Bonne semaine à tous

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Le nom du remplaçant de Kenan Mutapcic est maintenant connu. Il s'agit de Tomas Gilardon Paaz. Ce pilier polyvalent est un international argentin de 25 ans, de 1,86m et 120kg. Club précédent: BEDFORD BLUES au royaume uni. Bienvenu à l'USON. [url]http://www.youtube.com/watch?v=2LsKEviY78Q[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/22/bertrand-aurignac-une-lecon-a-moindre-frais_11153098.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Concernant le classement de la B, RF a oublié le BO à l'USON. Il manque donc un point au général pour l'USON. Je ne sais pas si cela change au national ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'ai ressorti un post de l'USM de la saison dernière, lors de la 3ème journée durant laquelle Montauban avait failli chuter à Sapiac devant Limoges:
Sapiacquementvotre has writtenL'USM a tremblé !! USM 22 - 16 LIMOGES - mi-temps 9 à 13 pour Limoges Pour L'USM: 1 essai RUEL GALLA...
Je ne fais pas de comparaison car Nevers n'est pas Montauban, c'est juste pour me rassurer un peu. 3 journées c'est rien mais on copie le début de saison de l'USM de l'an passé. Si seulement on pouvait les imiter jusqu'au bout. Montauban avait ensuite, enchainé les BO...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenJ'ai ressorti un post de l'USM de la saison dernière, lors de la 3ème journée durant laquelle Montau...
Je ne fais pas de comparaison car Nevers n'est pas Montauban, c'est juste pour me rassurer un peu. 3 journées c'est rien mais on copie le début de saison de l'USM de l'an passé. Si seulement on pouvait les imiter jusqu'au bout. Montauban avait ensuite, enchainé les BO... Oui effectivement comme quoi on peut se rassurer , on ressortira plus fort de cette suffisance tel le match contre une belle équipe de Montluçon

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Nouveau pilier ok , mais surement pas du niveau de Kenan! Alors nous verrons sur le terrain.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Il faut virer la patronne de la BODEGA!

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
peut être avions nous hier avec tous nos blessés une équipe du niveau de Montluçon et pas plus ... moi je pense que si nous sommes capables de gagner ces matchs là c'est que nous sommes capables de beaucoup !!! et puis franchement ont à autre chose à foutre que de se préoccuper de ma patronne de la "bodéga" marrakech58

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
MICK58 has writtenIl faut virer la patronne de la BODEGA!
Ah !!!! Il est vrai que cette. Année les buvettes sont tout sauf professionnelle c'est dommage....

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenProblème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapidement. Marfaing n'a jamais ...
Vous avez vite fait de jeter ce que vous avez aimé. (Faites un sondage, vous verrez que Benoit était et est toujours très apprécié comme joueur et comme humain). Il n'avait juste pas les bons amis. Pépite est dans le même cas.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Tout juste!
rogerl58 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenProblème de 9 aujourd'hui oui mais je suis sur que cela s'arrangera rapid...
Vous avez vite fait de jeter ce que vous avez aimé. (Faites un sondage, vous verrez que Benoit était et est toujours très apprécié comme joueur et comme humain). Il n'avait juste pas les bons amis. Pépite est dans le même cas.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Benoit Marfaing étant Pouguois je peux vous dire qu'il est trés sympatique et il est trés apprécié par les joueurs et dirigeants de Pougues dont je fais partie...c'est domage qu'il soit bléssé car il manque a l'équipe ...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
marrackech58 , désolé je ne savais pas que c'était ta patronne!!!! Il n'empêche qu'ils sont zéro, maintenant tous dans les bars sur la RN7. Concernant B. MARFAING, gentil garçon! Après savoir si lui ou pépite ont été ou non avec les bonnes personnes???? Peut être que les mauvaises personnes étaient autour du terrain également, à balancer des rumeurs, baver sur sur celui là ou sur l autre ! Chacun à sa place !!! Les mauvais sont peut être cela .

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Arrêter de regarder dans le rétroviseur. C'est devant que ça se passe. Bonne journée

Votre avis ?

tof18377 msgpm
chouchou58 has writtenTout juste!
rogerl58 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenProblème de 9 aujourd'hui oui mais je suis...
Marfaing n'entrait pas dans les plans d'Anturville tout comme Esclauze. Ceci n'a pas grand chose à voir avec la qualité intrinsèque des joueurs puisque Esclauze est quasi titulaire à chaque match en proD2 avec Montauban. Sinon une question à Andy58, tu fais parti du club? Autre point pour Andy58 corrige ton dernier post je ne pense pas que tu ais droit !! Tu risques de t'attirer des pb, bonne journée

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/23/anturville-on-a-cru-que-ce-serait-facile_11154349.html[/url]

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
je te rassure mick58 ... j'ai voulu écrire "la patronne" et non "ma patronne" ; je ne la connais d'ailleurs pas !!! marrakech58

Votre avis ?

Login / Sign up