Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm
WINNIE has writtenpour la fourchette TULLISTE voir les excuses de votre entraineur sur MO. il faut toujours vérifier a...
J'accuse personne du calme. Il avait oublier la sienne dans sa poche !!!!

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
J'ai pourtant bien lu (avec en plus un vieux truc des années 60).alors je suis d accord "du calme". Bon match pour dimanche.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
WINNIE has writtenJ'ai pourtant bien lu (avec en plus un vieux truc des années 60).alors je suis d accord "du calme". ...
Bon match a toi !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/20/3e-journee-le-sud-africain-de-luso-nevers-va-retrouver-les-montluconnais-demain_11151379.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/20/3e-journee-le-sud-africain-de-luso...
. Informé avant d'ouvrir le journal !!! Merci.

Votre avis ?

TyrionLannister6 msgpm
Bonjour à tous, j'ai pris une place étudiant pour le match de demain, mais je viens de voir ce qui est logique, qu'il faudra que je présente ma carte étudiant 2014-2015. Mais bon je doute que tous les étudiants ont leur nouvelle carte étudiante pour la nouvelle scolaire, ce qui est mon cas, l'université me la donne plus fin octobre.. Donc j'aurai que ma carte étudiante 2013-2014 à présenté, vous pensez que ça ira ou ils vont pas vouloir me faire entrer ?

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Je pense que sa peux passer , mais si ta un document genre dossier incription ces mieux

Votre avis ?

andy58944 msgpm
johan63 has writtenJe pense que sa peux passer , mais si ta un document genre dossier incription ces mieux
Et un beau sourire , de la politesse.....aussi!!! Bon match

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Et puis entre nous la pelouse c'est 8 euros...

Votre avis ?

TyrionLannister6 msgpm
d'accord merci :)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Au pré fleuri la toise est à 1m20, donc pour toi c'est gratuit. :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Aujourd'hui engranger 5 points c'est indispensable. Bon match a tous

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Assurons déjà les 4 points et après .....:D Attention à Montluçon !!! C'est toujours compliqué

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
du moment que le temps reste sec et la buvette alimentée ; pas comme le dernier match :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/21/3e-journee-les-neversois-recoivent-montlucon-deuxieme-et-invaincu-15-h-30_11151985.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
tof58 has writtenAssurons déjà les 4 points et après .....:D Attention à Montluçon !!! C'est toujours compliqué
Oui c clair.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
ok les copains mais l'objectif c'est 5 points meme si 4 suffisent...par contre c'est le contenu du match qui importe !!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
lionel58 has writtendu moment que le temps reste sec et la buvette alimentée ; pas comme le dernier match :lol:
Je crains que tu ne boivent que l'eau du ciel

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Bon l'essentiel est fait. 14-11 Mais putain c'été crispant. On gache sur des ballons tombés des essais tout fait. Allez on va être content . ON aurait pus perdre.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ha oui j'oubliai c'est les avants qui on fait le boulot. Aurignac et Bastide sur des poussés du pack.

Votre avis ?

Login / Sign up