Ok YBGUR, mais il vous reste quand meme une bien belle équipe.
Les matchs contre le MR ne sont jamais facile !!!
YBGUR has writtentof58 parle de méfiance contre MONTLUCON. Je ne pense pas que vous ayez des craintes à avoir à ce ni...
Votre avis ?
L’entraîneur neversois Jean Anturville après la victoire de l’USO Nevers à Tulle (37-29) : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/16/lentraineur-neversois-jean-anturville-apres-la-victoire-de-luso-nevers-a-tulle-37-29_11145395.html[/url]
Votre avis ?
YBGUR has writtentof58 parle de méfiance contre MONTLUCON. Je ne pense pas que vous ayez des craintes à avoir à ce ni...Craintes ou pas il faut respecter les adversaires. Vous êtes des combattants. Ce n'est plus à prouver. Je crois que dimanche le temps ne sera terrible. Que vive le rugby!!!!!
Votre avis ?
tof58 has writtenBon même si tout n'à pas été parfait (on est qu'au 2eme match !!!), je suis content de voir l'uson m...L'USON marque des essais. Ouf On c'est limite emmer..... au pré là saison dernière
Votre avis ?
je ss attéré par les propos de votre entraîneur ,c est quoi qui l emmerde??
qu une équipe dt les joueurs s entraînent maximun 3 fois par semaine,dt les joueurs se rendent seuls a la muscu sur leur temps libre a reussi a faire jeu egal ac sa grande equipe( ah ben oui nous on a pas de pro ms des gens qui bossent toute la semaine,et oui!!! nous nos joueurs ne font pas que ca !!!!!)
il cite nos anciens pro ,il connait un peu le monde du rugby amateur???
tte equipe de f1 ,de f2 ou de f3 dispose d anciens pros ...alors qu il arrete son cirque ,nous on a des anciens pros qui transmettent aux jeunes ,on a pas 53 pros qui s entrainent tt les jours et qui font que ca !!!
pour finir sur le budget ,oui c est mathématique 5,5 millions c est plus grand que 800000 euros ...
ce qui est sur c est que votre budget est aussi grand que le manque d humilité de votre coach
l année pro vs serez en prod2 c est sur ,tulle ne sera peut etre meme plus en f1 ms on se battra ac nos armes et nos valeurs , le correzien a du coeur et l a demontré ce dimanche !!!
Votre avis ?
Amis de Nevers bonjour,
une petite question pratico-pratique: je vais monter du côté de chez vous avec des amis pour voir USON-MR dimanche, et j'ai vu sur votre site web que l'on pouvait réserver des places en ligne...est-ce nécessaire de les prendre à l'avance (vu l'affluence qu'il devrait y avoir) ou est-ce qu'on peut toujours compter avoir des places à l'entrée le jour même? Je ne connais pas la capacité de votre stade, et comme on va venir de loin (Grenoble), on aimerait bien pouvoir rentrer ^^
Merci d'avance et que le meilleur gagne dimanche ;-)
Votre avis ?
Pourquoi tant de haine?
Ce que veut dire l'entraineur, c'est que vous êtes dans une région où vous avez énormément de joueurs Pro ou d'anciens joueurs Pro qui cherchent un club prôche...
Ce n'est pas le cas chez nous où il n'y pas de club pro à moins de 200 km...Il faut donc payer plus cher les joueurs pour en avoir...contrairement à vous.
Votre avis ?
Dajer has writtenPourquoi tant de haine? Ce que veut dire l'entraineur, c'est que vous êtes dans une région où vous a...Mais en avion, les distances sont raccourcies ...........
Votre avis ?
Dajer has writtenCe n'est pas le cas chez nous où il n'y pas de club pro à moins de 200 km....Clermont n'est qu'à 150 km ;)
Votre avis ?
Made in Montluçon has writtenAmis de Nevers bonjour, une petite question pratico-pratique: je vais monter du côté de chez vous av...Il y a maintenant 5700 places au Pré-Fleuri, ça laisse de la marge pour le remplir ;) mais si on veut une place bien située, c'est peut-être préférable de les prendre sur le net à l'avance ( car celles qui restent en dernier sont évidemment les places excentrées)
Votre avis ?
OK merci de ta réponse !
thierry has writtenMade in Montluçon has writtenAmis de Nevers bonjour, une petite question pratico-pratique: je vais m...Il y a maintenant 5700 places au Pré-Fleuri, ça laisse de la marge pour le remplir ;) mais si on veut une place bien située, c'est peut-être préférable de les prendre sur le net à l'avance ( car celles qui restent en dernier sont évidemment les places excentrées)
Votre avis ?
Des nouvelles de Matias Viazzo et Nicolas Vuillemin ? rien de trop grave j'espère.
Votre avis ?
Dajer has writtenPourquoi tant de haine? Ce que veut dire l'entraineur, c'est que vous êtes dans une région où vous a...Enormément le mot est un peu fort :/ Cette année UN seul joueur est arrivé à Tulle en provenance du CAB et c'est un espoir qui n'avait pas joué depuis 2 ans !! ( 2 croisés en 2 ans) Donc on est loin d'un CAB bis à Tulle... C'est malheureux mais on arrive même rarement à faire signer des jeunes prometteurs du CAB car trop chers, de + le club se heurte à une grosse concurrence des clubs alentours. Si on prend la liste des 23 du SCT de dimanche, 17 joueurs sont passés par la Fédérale 2 et 3 ces dernières saisons ! on est Loin d'une équipe de "Galactiques" comme la vôtre hein... mais nos joueurs progressent d'années en années et font preuve d'un état d'esprit extra! Après oui vu vos moyens sa doit pas vous posez de soucis de payer plus cher les joueurs :D Tant mieux pour vous et je peux vous souhaitez que de monter en Mai prochain ;) Bon match face à Montluçon et désolé d'avoir emprunté votre post.
Votre avis ?
[url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1046-animation-ce-mercredi-en-centre-ville-partenariat-uson-rugby-taneo.html[/url]
on connaît le trajet que vont suivre ces navettes?
Votre avis ?
Oui est le nom du future pilier aussie
Votre avis ?
Yoyouson has writtenle nom du futur pilier[b] aussie[/b]parce que c'est un australien ? :lol:
Votre avis ?
Rien n'est officiel pour l'arrivée du pilier en A, cependant un jeune pilier a rejoint la B
Article du jdc ce matin :
[b]Zeid Stankovic, un renfort pour Nevers B[/b]
"Bien qu'en tête de la poule 1, après deux tours, la réserve neversoise connaît quelques difficultés en mêlée fermée. On a pu s'en rendre compte, dimanche à Tulle face à l'épais et expérimenté paquet d'avant corréziens. C'est pourquoi, sous les conseils de Kenan Mutapcic, dont la saison est malheureusement terminée (tendon d'Achille gauche rompu), le pack azur et or sera renforcé par Zeid Stankovic, Bosnien de 22 ans, qui a rejoint la cité ducale mardi dernier."
Votre avis ?
thierry has writtenMais il est d'origine nivernaise et aime le hard rock d'où son surnom " Aussie d'ici"....Yoyouson has writtenle nom du futur pilier[b] aussie[/b]parce que c'est un australien ? :lol:
Votre avis ?
Et il sonnera les cloches de l'enfer! :cool:
BOUBOU 58 has writtenthierry has writtenMais il est d'origine nivernaise et aime le hard rock d'où son surnom " Aussie d'ici"....Yoyouson has writtenle nom du futur pilier[b] aussie[/b]parce que c'est un australien ? :lol:
Votre avis ?
Aujourd'hui a Nevers les joueurs vous attendent place Carnot pour des dédicaces. Le bus sera en place a partir de 14 heures.
Votre avis ?