1 er match et 1 ère victoire pour les féminines
[url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1053.html[/url]
elles se sont bien adaptées au passage de 12 à 15 apparemment.
Votre avis ?
tof18 has writtenJe me souviens de l'entrée de Marfaing contre Valence d'Agen en quart de finale retour. Il rentre et met une mandale . A ce moment Nevers était en demi finale. L'arbitre retourne la pénalité. Les agenais trouvent la touche et marque en coin. C'est tout. Pourquoi j'aurais des problèmes ?chouchou58 has writtenTout juste!Marfaing n'entrait pas dans les plans d'Anturville tout comme Esclauze. Ceci n'a pas grand chose à voir avec la qualité intrinsèque des joueurs puisque Esclauze est quasi titulaire à chaque match en proD2 avec Montauban. Sinon une question à Andy58, tu fais parti du club? Autre point pour Andy58 corrige ton dernier post je ne pense pas que tu ais droit !! Tu risques de t'attirer des pb, bonne journéerogerl58 has written Vous avez vite fait de jeter ce que vous avez ...
Votre avis ?
andy58 has writtenParce que je suis pas sure que le JDC apprécie la diffusion gratuite de sa version électronique, bonne soiréetof18 has writtenJe me souviens de l'entrée de Marfaing contre Valence d'Agen en quart de finale retour. Il rentre et met une mandale . A ce moment Nevers était en demi finale. L'arbitre retourne la pénalité. Les agenais trouvent la touche et marque en coin. C'est tout. Pourquoi j'aurais des problèmes ?chouchou58 has writtenTout juste!Marfaing n'entrait pas dans les plans d'Anturville tout comme Esclauze. Ceci n'a pas grand chose à voir avec la qualité intrinsèque des joueurs puisque Esclauze est quasi titulaire à chaque match en proD2 avec Montauban. Sinon une question à Andy58, tu fais parti du club? Autre point pour Andy58 corrige ton dernier post je ne pense pas que tu ais droit !! Tu risques de t'attirer des pb, bonne journée
Votre avis ?
Tu as raison andy58,Marfaing est un voyou!!!!
Nevers serait en top 14 aujourd'hui sans sa mandale....voir mieux!!
si Revel n'avait pas relevé une mêlée contre Montluçon en match de montée à st florent en 1997,
si Gomez n'avait pas échappé le ballon dans l"en-but contre Anthony en play off,
si Ferjani n'avait pas pris un rouge dans le couloir contre Villefranche,etc,etc...
OK, j’arrête, tu ne les connais même pas ces joueurs.
Benoit de son prénom est certainement et de loin ,le meilleur 9 que Nevers n'ai eu depuis longtemps.
si tu veux mettre un peu de pertinence dans tes messages,n'oublies pas notre star actuelle,Monsieur Duvallet en personne ,qui est incontournable a ce jour et qui ,au mois de Mai de cette année nous faisait une dominici dans l’en but!!!
On a tous le droit de s'exprimer,mais de temps en temps ,il faut se la fermer quand on manque d'objectivité.
les Marfaing,Esclauze,Savre,Houari,Rougé,James etc sont arrivés avec jean-ba Rué.
on vire jean-ba et ses soi-disant potes pour faire quoi de mieux??
Anturville arrive avec ses potes a lui.
Carpentier; une chevre qui prend un carton tous les 2 matchs
Bonnet;reconversion toute trouvée!! pizzaïolo
Lanne-petit; catastrophique encore ce dimanche.
Hallucinant, on a viré Pepite (capitaine) parce qu’il emmenait ses joueurs boire des bières sous la Bodega.
et aujourd'hui,Aurignac;super capitaine exemplaire parcequ'il emmène ses joueurs boire des bieres sous la Bodega...
jeantou avait aussi enlevé le brassard de capitaine à pepite car selon lui,un deuxième ligne ne pouvait être capitaine!!!!!!!
Jeantou est fin stratege,il fera virer Rulio pour mettre Aurignac a sa place,dés la saison prochaine.
il fait avaler des couleuvres de 2m de long à notre president....
il n'y a pas un problème???????
Pepite est titulaire en PRO D2 et etoilé dans le midol!!!.
James a marqué ce week-end,
Bref,l'USON avance dans une énorme hypocrisie,mais elle avance.
bon courage a Benoit,Pepite,Olive,thomas et pierrot,vincent etc dans leurs nouvelles aventures,et que les 1er,2eme et 3eme mi-temps soient belles encore longtemps.
Allez Nevers.
Votre avis ?
Bonsoire j'ai cru entendre que les filles de l'ovalie allez jouée au pré dimanche , quelqu'un a t'il plus d'infos sur l horaire du matche et les tarifs des places??? Merci davence
Votre avis ?
rugbyfred has writtenTu as raison andy58,Marfaing est un voyou!!!! Nevers serait en top 14 aujourd'hui sans sa mandale......Cest vous qui parliez de Marfain. J'ai mis mon grain de poil a gratter. Faut pas en faire un pataquès. Je connais pas ces joueurs ? t'es sûr ? Je n'émettrais jamais de critique sur les joueurs actuels. Ils sont là et je leur fout la paix. La critique viendra à son heure . Au mois de juin ou avant. Allez on y crois et puis stop aux propos agressifs. Bonne journée
Votre avis ?
Yoyouson has writtenBonsoire j'ai cru entendre que les filles de l'ovalie allez jouée au pré dimanche , quelqu'un a t'il...Samedi il me semble.
Votre avis ?
rugbyfred has writtenTu as raison andy58,Marfaing est un voyou!!!! Nevers serait en top 14 aujourd'hui sans sa mandale......+100000
Votre avis ?
rugbyfred has writtenTu as raison andy58,Marfaing est un voyou!!!! Nevers serait en top 14 aujourd'hui sans sa mandale......Pour kiki et Azzedine ok mais lequel des Gomez a échappé le ballon ... ? Bon toutes plaisanteries mises à part voilà des noms qui sentent bon l'USON. Pour le reste de ton poste je ne suis plus assez proche du club pour juger de la pertinence de tes arguments (j'ai quitté la Nièvre depuis 2007) par contre je suis de prêt l'USON et serai trés heureux quand elle accedera en pro D2.
Votre avis ?
andy58 has writtenLes filles de l'USO Nevers disputeront leur deuxième match de Fédérale Féminine, dimanche à partir de 15 h contre celles d'Ampuis-Côte-Rôtie, sur le terrain annexe (probablement celui en herbe).Yoyouson has writtenBonsoire j'ai cru entendre que les filles de l'ovalie allez jouée au pré dimanch...Samedi il me semble.
Votre avis ?
BRAVO!
rugbyfred has writtenTu as raison andy58,Marfaing est un voyou!!!! Nevers serait en top 14 aujourd'hui sans sa mandale......
Votre avis ?
Bon allons de l'avant, le passé c'est le passé! Nous avons une superbe équipe avec des joueurs d'un niveau extra, ils sont passés par le top14, la PROD2, internationaux dans leurs pays. On a la chance d'avoir ça à Nevers, le futur c'est eux et sans M° DUMANGE ben on avancerait pas! Le rugby de papa , c'est fini. Merci quand même à vous les papas, on tourne la page maintenant.
Votre avis ?
++++:)
Votre avis ?
ce qui n'est pas nouveau, c'est que de tout temps et dans tout les sports , les entraîneurs ont leurs "tronches" et leur liste de joueurs en tête quand il arrivent dans un nouveau club. il est d'ailleurs conseillé de ne pas changer d'entraîneur trop souvent sous peine de voir un trop grand turn-over des effectifs qui nuit grandement à la cohésion.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenMerci je vais aller les encouragée elles peuvent compter sur une grosse voi supplémentaire et en plus c'est super un bon cote rôtieandy58 has writtenLes filles de l'USO Nevers disputeront leur deuxième match de Fédérale Féminine, dimanche à partir de 15 h contre celles d'Ampuis-Côte-Rôtie, sur le terrain annexe (probablement celui en herbe).Yoyouson has writtenBonsoire j'ai cru entendre que les filles de l'ovalie allez jo...Samedi il me semble.
Votre avis ?
l'écran géant au Pré Fleuri, c'est(presque) maintenant ;), prévu pour octobre.
il sera à peine moins grand que celui installé à Castres ( 35 m2 contre 39 m2)
[img]http://i.imgur.com/9sD3mwE.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/Erd81Z2.jpg[/img]
Votre avis ?
il sera placé où ?
Votre avis ?
Et pour nos jeunne sa se passe comment cette anné
Votre avis ?
lionel58 has writtenil sera placé où ?à la place de l'actuel panneau d'affichage.
Votre avis ?
sur le Berry républicain:
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2014/09/10/le-club-neversois-de-federale-1-fait-des-appels-du-pied-au-cher_11137627.html[/url]
Votre avis ?