Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
Comme de manières fréquentes je suis sur la même analyse que toi, mais bon je n'ai aucun rôle à l'USON mis à part souhaiter que ce soit la locomotive du rugby nivernais. Rétrospectivement c'est probablement aisé mais je trouvais que Mutapcic était trop sollicité pour ces matchs de pré-saison...
BOUBOU 58 has writtenMoi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas su anticiper ce genre...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenRétrospectivement c'est probablement aisé mais je trouvais que Mutapcic était trop sollicité pour ce...
A certains , c'est arrivé de finir leur saison à l'entrainement d'avant-saison, même pas pendant des matches de préparation c'est le truc qui peut arriver n'importe quand. ça serait arrivé après le 30 septembre , je crois que l'USON n'aurait même pas eu le droit de recruter un autre joueur. Pas de joker médical en fédérale et mutation autorisées limitées au 30 septembre, après ce sont les mutations contrôlées.Là, le club a encore cette possibilité. Quant à Kenan Mutapcic , souhaitons lui un bon rétablissement et un bon moral.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
anciendupre has writtenCertes la blessure de Mutapcic est regrettable,mais il doit y avoir d'autres joueurs au poste...Vaud...
en pilier gauche, ça ne me semble à si fourni que ça, même si Anthony Maury peut jouer des 2 côtés il me semble. Matekitonga Moeakiola qui pouvait jouer à droite ou a gauche est parti. Marc Simmonet n'a pas encore 20 ans, c'est un peu jeune pour un pilier pour se frotter aux vieux briscard de fédérale 1. Si le club a recruté Kenan Mutapcic, c'est que le staff avait estimé qu'il y a avait un manque en pilier gauche et , avec cette très longue indisponibilité , on est revenu au point de départ.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Une grosse tuile pour Nevers qui voit disparaître un cadre important, il faut se mettre en chasse immédiatement pour récupérer un pilier droit de bon niveau . J'en connais un de nationalité Géorgienne qui est depuis de nombreuses années en France qui ne se sent pas bien à Narbonne, il est pas mal à droite , mais attention , il faut savoir le prendre car il a mauvais caractère vous devriez tenter votre chance par là, en vous entendant avec Narbonne pour qu'il le lâche, c'est faisable .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Kenan Mutapcic est pilier [b]gauche[/b] ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has writtenKenan Mutapcic est pilier [b]gauche[/b] ;)
C'est pas grave, il jouera en marche arrière :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est pas trop tard pour les mutations en Féd 1 ???

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
andy58 has written
Yoyouson has written
chouchou58 has writtenLà effectivement réside un déficit important au niveau des...
Je croie que ce sont nos deux meilleur pilier qui sont blessé c'est plus q'un coup dure il faut recruter un pilier d'expérience et assez vite car on a 3 match importent au moi de sepembre
Oui sortir le carnet de chéque est inévitable. Faut-il encore trouver un joueur correspondant aux attentent. Dans le Pacifique encore une fois ? Mais le probléme des licences blanches serait-il un handicap ?
Un coup très dur effectivement , beaucoup de courage pour le joueur.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
On va pas commencer de pleurer avant la reprise. C'est triste pour le joueur et même dramatique. Ceci dit Nevers à des armes pour lutter. Moi j'y crois cette saison sera belle.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thierry has written
chouchou58 has writtenRétrospectivement c'est probablement aisé mais je trouvais que Mutapcic était ...
A certains , c'est arrivé de finir leur saison à l'entrainement d'avant-saison, même pas pendant des matches de préparation c'est le truc qui peut arriver n'importe quand. ça serait arrivé après le 30 septembre , je crois que l'USON n'aurait même pas eu le droit de recruter un autre joueur. Pas de joker médical en fédérale et mutation autorisées limitées au 30 septembre, après ce sont les mutations contrôlées.Là, le club a encore cette possibilité. Quant à Kenan Mutapcic , souhaitons lui un bon rétablissement et un bon moral.
on est passé par là l'an dernier en pertes de gros....on sait ce que c'est ;( pour les mutations.. [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEAQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.ffr.fr%2Fvar%2Fcorporate%2Fstorage%2Foriginal%2Fapplication%2F8a803b67789e1bbc81384432e1ea65b8.pdf&ei=aWoDVMm3I4_PaOaTgMAP&usg=AFQjCNFFyDy3Npwim78ZXO8jVIUX8vyG_w&bvm=bv.74115972,d.d2s[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
bruno1 has written
thierry has written
chouchou58 has writtenRétrospectivement c'est probablement aisé mais je trouvais ...
on est passé par là l'an dernier en pertes de gros....on sait ce que c'est ;( pour les mutations.. [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEAQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.ffr.fr%2Fvar%2Fcorporate%2Fstorage%2Foriginal%2Fapplication%2F8a803b67789e1bbc81384432e1ea65b8.pdf&ei=aWoDVMm3I4_PaOaTgMAP&usg=AFQjCNFFyDy3Npwim78ZXO8jVIUX8vyG_w&bvm=bv.74115972,d.d2s[/url]
Bon je vais prendre deux aspirines... C'est simple de faire des choses compliquées ?? Surement!!! Merci et à dimanche

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Et oui, grosse perte pour Nevers tant on sait ce qu'il pouvait apporter en mêlée (à Massy par exemple). Le club s'active actuellement pour retrouver un pilier polyvalent (pouvant jouer à droite ou à gauche) mais bon ça va être compliqué d'allé chercher un joueur d'expérience comme Mutapcic avec autant de match en Top14 ou Pro D2. L'avenir nous le dira... Sinon pour parler un peu de la rencontre, on a vu de belles choses je trouve samedi. Nous sommes prêts pour la venue du LMR ce samedi :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/01/mutapcic-blesse-contre-la-seyne-l-uson-cherche-un-nouveau-pilier-avant-le-debut-de-la-saison_11126544.html[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Faire jouer les lillois à l'extérieur le weekend de la grande braderie, c'est vraiment pas sympa pour nos adversaires. C'est un coup à ce que l'USON ne prenne meme pas le bonus défensif (et je ne parle pas du bonus offensif pour le LMR). :D

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
le score est bradé ? :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
lionel58 has writtenle score est bradé ? :lol:
Oui, on vous marque 3 essais pour le prix d'un. Il faut que je revois mes pronos.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[url=http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/10043495/Turbo-Tupou-explosive-hat-trick-wows]Un pilier de 18 ans et 135 kg[/url] la jeunesse et le gabarie ; peut être un peu lourd quand même

Votre avis ?

58jojo2124 msgpm
BOUBOU 58 has writtenMoi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas su anticiper ce genre...
c'est facile de mettre un carton rouge après coup !!!!!!!!!!! dans ta vie perso et pro , as tu tout prévu ? tu deviens comme de nombreux nivernais et surtout neversois , c'est a dire très exigeant surtout quand ce n'est pas ton argent ce genre de réaction ne fait pas honneur à l'uson et encore moins aux supporters dégonfle un peu ton melon tu verras les choses plus objectivement

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
58jojo21 has written
BOUBOU 58 has writtenMoi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas ...
c'est facile de mettre un carton rouge après coup !!!!!!!!!!! dans ta vie perso et pro , as tu tout prévu ? tu deviens comme de nombreux nivernais et surtout neversois , c'est a dire très exigeant surtout quand ce n'est pas ton argent ce genre de réaction ne fait pas honneur à l'uson et encore moins aux supporters dégonfle un peu ton melon tu verras les choses plus objectivement
Bravo, bien répondu, on ne peut pas avoir 10 piliers de haut niveau pour ne pas tous les faire jouer, et il faut les payer, quand on sait que ce sont des joueurs pas très bon marché vu le risque de blessures !!! En top 14 un entraîneur avait bien rejoué faute de talonneur valide et pourtant c'était le grand Toulouse :mad:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
d après certains joueurs seynois vous etes la plus belle équipe qu on a rencontré ces dernières années et en plus un super public qui respecte tous les joueurs bravo a vous et bonne chance pour la montée en pro d2

Votre avis ?

Login / Sign up