Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm
Avec des talons aiguilles ça va le faire. Personne a essayé!!!!! Bonne soirée

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
58jojo21 has written
BOUBOU 58 has writtenMoi, j'adresse un carton rouge au président et à l'entraineur pour n'avoir pas ...
c'est facile de mettre un carton rouge après coup !!!!!!!!!!! dans ta vie perso et pro , as tu tout prévu ? tu deviens comme de nombreux nivernais et surtout neversois , c'est a dire très exigeant surtout quand ce n'est pas ton argent ce genre de réaction ne fait pas honneur à l'uson et encore moins aux supporters dégonfle un peu ton melon tu verras les choses plus objectivement
Tu lis trop négativement mon message; je veux simplement dire qu'avec le même investissement financier, on aurait dû, mais ce n'est que mon avis, recruter un pilar de plus et un joueur de derrière en moins. Etre pilier ne s'improvise pas et, en plus, être pilar G ou D est différent même si certains couvrent les 2 postes d'où, pour moi, l'importance d'avoir assez de pilars. A l'inverse, derrière, même si chacun est plus à l'aise à un poste donné, la plupart des joueurs de ce niveau peuvent occuper les postes de 10 à 15 d'où la moindre gravité en cas d'absence d'un titulaire. Mais je ne suis qu'un simple ancien joueur de l'USON (ayant d'ailleurs joué en même tps que le président que je connais donc très bien...) et je supporterai toujours ce club. Voilà ce que j'avais à ajouter.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Vu la casse en 1ère ligne ds le rugby actuel , en féd 1 , il faut bien partir ac 10 joueurs PD PG Talon ac parmi eux des polyvalents couvrant 2 postes ......et encore , on n'est sur de rien !!!!

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
rugby83 has writtend après certains joueurs seynois vous etes la plus belle équipe qu on a rencontré ces dernières anné...
Merci rugby83 pour ces louanges... Ca fait quelques années maintenant que nous avons une très belle équipe sur le papier mais il nous manque ce petit truc qui nous fera passer à l'étage supérieur. Espérons que ce soit pour cette année :) Quant au public, il est plutôt respectueux oui en effet mais c'est bien de nous le redire ça fait toujours plaisir en entendre pour nous supporters :) ! Vous avez une très belle équipe également, avec un beau pack d'avant, nul doute que vous serez présent en phases finales ! Bonne saison à vous ! Et peut-être que nous nous reverrons au printemps :p

Votre avis ?

andy58944 msgpm
viinc58 has written
rugby83 has writtend après certains joueurs seynois vous etes la plus belle équipe qu on a rencontré...
Merci rugby83 pour ces louanges... Ca fait quelques années maintenant que nous avons une très belle équipe sur le papier mais il nous manque ce petit truc qui nous fera passer à l'étage supérieur. Espérons que ce soit pour cette année :) Quant au public, il est plutôt respectueux oui en effet mais c'est bien de nous le redire ça fait toujours plaisir en entendre pour nous supporters :) ! Vous avez une très belle équipe également, avec un beau pack d'avant, nul doute que vous serez présent en phases finales ! Bonne saison à vous ! Et peut-être que nous nous reverrons au printemps :p
Je soutiendrais toujours cette équipe. Et je ne là critiquerais jamais pendant la saison. C'est en juin que l'on fera les comptes. Pour le reste je ne suis pas competent pour donner des avis. Mais notre équipe est belle et l'ai vu des belles choses contre les seynois.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
Oh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et vu son gabarit je suis pret a parier qu'il joue pilier ......

Votre avis ?

andy58944 msgpm
peter58 has writtenOh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et...
Bonne nouvelle alors ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
peter58 has writtenOh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne connais pas !!!! et...
Tu n'as pas réussi à avoir plus d'infos sur le joueur ? De quel club vient-il ? Tes impressions sur ce que tu as vu à l'entraînement ?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
C'est un gag ? De mauvais goût alors !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=PWKsFPfZLi0&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
On va vrement avoire du mal contre lille dimanche . Devan ils se sont bien renforcé en melé avec des pilar et talon d'expérience , alors déjà qu'il était meilleur que nous dans ce domaine l anne dernière , faudrai éviter les mélé je pence lol

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Yoyouson has writtenOn va vrement avoire du mal contre lille dimanche . Devan ils se sont bien renforcé en melé avec des...
Il n'y pas de match facile. Lille sera un bon test. On va voir un beau match je pense

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Pierrot: la prochaine fois prends ton temps,:cool: c'est James Lakepa sans chasuble et surtout rasé de près:cool:

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Nous allons voir deux beaux matchs ,début des hostilités 13H 30 avec nos jeunes

Votre avis ?

peter58260 msgpm
rogerl58 has written
peter58 has writtenOh les gars , en passant a l'entrainemet cette aprem j'ai vu un joueur que je ne ...
Pierrot: la prochaine fois prends ton temps,:cool: c'est James Lakepa sans chasuble et surtout rasé de près:cool:
meme plus le droit de rever !!!! si bien sur de pro D2

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/23547273VM.jpg[/url] juste pour le plaisir de lire

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
rogerl58 has written[url]http://img4.hostingpics.net/pics/23547273VM.jpg[/url] juste pour le plaisir de lire
+1000

Votre avis ?

andy58944 msgpm
rogerl58 has writtenNous allons voir deux beaux matchs ,début des hostilités 13H 30 avec nos jeunes
Bien sûr et j'y serais

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Le site de la FFR annonce le match de Nationale B Nevers-Lille à 13 h 15. Or, il débutera bien à 13 h 30. C'eut été avancé d'un quart d'heure si la rencontre de Fédérale 1 n'avait pas pu débuter à 15 h 30 mais les Lillois ont accepté ce décalage de trente minutes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
26 ° c et du soleil prévus dimanche après-midi, bien mieux qu'en juillet et août ;ça arrive au bon moment pour le championnat . :)

Votre avis ?

Login / Sign up